LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers

Aller en bas 
+3
Alfa
Lokus
Magnus Draconis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers   [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:38

* fini sa chope et regarde alfa sortir* qu'est qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokus
Osira
Osira
Lokus


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2013

[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers   [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:05

"Comme Irontear, elle a du mal à supporter l'alcool sans doute...d'ailleurs en parlant d'Iron...

Le Chambellan se leva de table et se dirigea vers son frère d'armes. il empestait l'alcool à plein nez, et semblait dormir du sommeil du juste. Mais une taverne n'était pas le meilleur endroit pour se reposer, aussi Lokus avait décidé de réveiller son partenaire d'une manière adapté.
[/color]
" LES SHAXS NOUS ENVAHISSENT!, cria alors le Chambellan dans les oreilles d'Irontear
Revenir en haut Aller en bas
Irontear
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Irontear


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia, mais si là-haut sur un dragon !

[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers   [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:11

Irontear bondit de son tabouret, le teint rouge et le visage coléreux :

"Armez-vous bande de moules, la bataille nous attend tous, et que je ne vous vois pas restez en arrière, sinon vous aurez à faire à ... euhm ... hum. Je ... heum, aurais-je un peu bu ?"
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers   [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:01

flako eu un fou rire le faisant perdre l’équilibre de son tabouret , il tomba en arrière.  

-mmh ... bon je vais voir ce que fais alfa

il sorti du bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers   [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:34

Alfa était, elle effectivement avec les dragon, mais pas seulement pour les voir elle tenait une discussion avec tout les dragon par l'intermédiaire de Temeris qui faisait l'interprète pour elle.

- Non, Teme je ne retournerais pas avec les autres ! De plus tu sait très bien pourquoi...

* quelques sifflement et autre bruit de la part de Yorak*

- Je... On m'a attaqué, dans une auberge... juste après que les maraudeurs on attaqué et détruit mon village, je me suis réfugié dans une auberge à quelques mille et ils Mon retrouver...
* sur ces mots Alfa baisas la tête pour caché les quelques larmes quo parlait sur ses joue, elle reçu un coup de museau affectif de Temeris*
Revenir en haut Aller en bas
Lokus
Osira
Osira
Lokus


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2013

[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers   [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:21

Le fou rire de Falko fût accompagné par celui de Lokus et de toute l'assistance, qui commençaient à être nombreuses, tant la biére de la taverne était populaire. Irontear semblait cependant avoir émergé un peu et décuver doucement. Falko rejoignît Alfa dehors, tandis que Lokus tira son ami de toujours sur le comptoir et demanda aux taverniers de lui apporter un remède anti-gueule de bois, à savoir du miel mélangé à du lait de buffle et à des herbes calmant les maux de têtes.

"Bois sa, mon vieux, ça te fera que du bien!, déclara Lokus en contenant un nouveau rire"
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers   [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:40

[HRP] IRONTEARS ARETTE DE BOIRE ET VIENS RP ![HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Hikani
Osira
Osira
Hikani


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25

[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers   [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:37

Un homme rentra dans la taverne... Enleva sa capuche et prit une bouffée d'air

- Tavernier, sortez les chopes et tonneau, c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Lokus
Osira
Osira
Lokus


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2013

[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers   [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:43

Irontear était en phase de réadaptation avec le monde. Ses sens, émoussés par l'alcool, le rendait inerte, mais ce dernier étant un Osira, cela n'allait pas durer longtemps.

Soudain, un homme entra dans la taverne, proposant une énième beuverie. Normalement, Lokus aurait refusé de boire avec un inconnu, mais comme il n'était pas, pour une fois, en service ou en train de trier les papiers du Magnus, ce dernier se dît que boire une bière offerte ne serait pas de refus.

"Merci bien, mon gars! Ça fait plaisir de voir un soûlard prêt à partager son argent et son alcool! D'où viens-tu l'ami? Je ne t'ai jamais vu dans le coin!"
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers   [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:37

Falko croisa un homme en sortant, a peine rentrer qu'il proposait une tournée général , si Irontears c’était rétablis ça n'aurais pas durer longtemps on pourrait croire qu'il fait tourner le commerce de bière a lui tout seul.
Falko se dirigeant vers l’étable pour s'occuper de son ami Wrakjo, il aperçu alfa qui s'occupait de son coter de son dragon .
posant sa main sur le museau de Wrakjo.


-comment ça vas ?

Wrakjo semblait épuiser malgré le temps que Falko avait passer a la taverne

-Qu'est qui ta épuiser comme ça ?

en réponse immédiate il reçu une image d'un dragon similaire a celui d'Alfa mais celui ci avait les yeux malsains.
Falko jeta un œil a l'autre dragon


-Hein ? je comprend pas

il reçu une série d'images montrant Wrakjo attrapant le gigot de l'autre dragon , celui ci fou de rage avait poursuivi Wrakjo dans toute l’étable.
Falko éclata de rire attirant tout les regards sur lui.


-on récolte ce que l'on sème petit voyou hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers   [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:37

L'Atterrissage d'un Dragon se fait entendre...
Soudain, la porte de la taverne s'Ouvre Grandement et un Jeune Homme se mit à Crier suivi d'un Sourire et d'une marche rapide, il se précipita vers un Tabouret de Bar  :


- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!
Bonjour la Compagnie & Camarades de Beuveries ! Comment vous portez vous tous ?!


Clayford remarqua la Présence de Lokus, et soudain, se reprit de son ton impulsif, se leva droit face au Chambellan, se courbant devant lui en faisant un Signe d'Attente des Ordres.


- J'attends vos Ordre Ô, Grand Chambellan ! Dit-il tout gêné de par son comportement montré avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers   [RP TAVERNE] La taverne des Dyvers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP TAVERNE] La taverne des Dyvers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: La Taverne des Dyvers-
Sauter vers: