LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rosaloria une chasseresse sans passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosaloria
Osira
Osira



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2013

Rosaloria une chasseresse sans passé Empty
MessageSujet: Rosaloria une chasseresse sans passé   Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:37

Bonjour à tous,
Je débute dans dragon's prophet depuis peu mais je suis littéralement tombé sous son charme.
Mon personnage est Rosaloria une chasseresse fraîchement débarquée sur Auratia et souffrant d'amnésie. Lorsqu'elle est avait huit ans, elle fut trouvée par un chasseur du nom de Korbak dans une grotte au milieu de nid d’œufs de dragons. Sans aucun souvenirs de comment elle était arrivée là ni qui elle était, le chasseur décida de l'élever comme sa propre fille. Le sul objet qu'elle détient de ses vrais parents inconnus est un étrange médaillon où est gravé la formule "le jour où la lumière sera, un nouveau monde s'ouvrira". En grandissant, elle découvrit qu'avec la force de son chant elle était capable d'apprivoiser les dragons. En Auratia, elle décida de chercher l'origine de sa famille et de ses étranges pouvoirs. Son aventure commence en Peretia....

Voilà pour la petite histoire sinon pour ma part j'ai fait pas mal de mmo tel Aion, Allods, un peu Tera et surtout Perfect World International.
En terme de jeu vidéo je suis un fan de final fantasy du 1 au 10, de la baston façon soul calibur et de jeux casual type recherche d'objets cachés.
Sinon côté rôle play, je suis un grand débutant mais j'adore écrire et lire de la fantasy et dragon's prophet remplit parfaitement ce rôle. Cependant, je trouve intéressant le rp qui rajoute une histoire et un BG rendant l'immersion plus vivante.
IRL je m'appelle Mickaël habitant la ville de Grenoble. J'aurai 32 ans au mois de Septembre. Passionné par le dessin, l'écriture et le stylisme, je suis un touche à tout en matière artistique puisque je dessine, je peins, je couds...
Voilà en espérant vous rejoindre et s'amuser avec vous...
Rosaloria est un oracle de level 17 donc je sais pas si vous avez un level minimum pour le recrutement.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hikani
Osira
Osira
Hikani


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25

Rosaloria une chasseresse sans passé Empty
MessageSujet: Re: Rosaloria une chasseresse sans passé   Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:11

Salut à toi Rosaloria, et bienvenue sur le Fofo (Jt'ai dépassé Magnus !!)

Pour tout te dire la on est en mode disparition, à cause des vacances, mais on voudrait se voir sur plusieurs jeux, sa serait plus fun.

Pour moi voir un fan des véritables Final Fantasy me soulage, dit moi ton préféré, et puis voila j'espère te voir sur Dragon's Prophet même si je suis en train de debug le mien
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Rosaloria une chasseresse sans passé Empty
MessageSujet: Re: Rosaloria une chasseresse sans passé   Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:51

je n'ai pas pris la peine de lire ton BG ( honte a moi)

en effet la guilde est en déclin , le chef nous a lâcher cars nous l'avons lâcher bien avant tous pour des raisons   différentes ( pars exemple j’arrête un peu DP a cause de mon PC pas assez puissant pour le faire tourner  correctement ce qui rend le gameplay impossible a partir d'un certain niveau car l'adresse de l'esquive est requise et le manque de FPS / fluidités me donne mal a la tête ... )

De plus le chef de la guilde a en quittant celle ci laisser le lead a une personne ne jouant plus a ce jeux j'ai réussi a la faire revenir pour me filer les droit de chef secondaire mais cela rend la guilde limiter en manœuvres ( abandon / disparition)

je te conseille donc de passer ton chemin et de trouver une guilde quelconque mais bien peuplée / ou une similaire incluant du RP / ou bien si tu en as le courage d'en créer une pars toi même,

tu peut garder un œil sur la Legio Draconis   car elle pourrait bien reprendre vie a partir de ses cendres (  j'aimerais Exclamation   )

je compte essayer de reprendre le relaye quand j’aurais un ordinateur assez puissant , mais ce n'est pas demain la veille...

Cordialement , Erwan un des dernier gardiens de la legio ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaloria
Osira
Osira



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2013

Rosaloria une chasseresse sans passé Empty
MessageSujet: Re: Rosaloria une chasseresse sans passé   Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:36

ok merci pour ta réponse c'est dommage cette guilde semblait prometteuse pourtant
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Rosaloria une chasseresse sans passé Empty
MessageSujet: Re: Rosaloria une chasseresse sans passé   Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51

oui elle l’était mais le jeux a un développement trop lent / n’atteignait pas les attentes de certains joueurs ce qui a créer un déclin, dommage car on était la seul / première guilde RP fr Smile enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosaloria une chasseresse sans passé Empty
MessageSujet: Re: Rosaloria une chasseresse sans passé   Rosaloria une chasseresse sans passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosaloria une chasseresse sans passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cendres du Passé aux flammes du Futur. [BG Anithia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: L'Ordre :: Bienvenue, Postulant! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: