LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13


 

 Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yaya900
Osira
Osira



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2013

Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Empty
MessageSujet: Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer    Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:01

Alors de 1 bonjour je m'appelle Kirinao (dans le jeu)Oracle de niveau 39 sa fais 1 semaine que je joue.

Ensuite de 2 je suis joueur solo je ne pratique pas le multi souvent mais j'aime aider j'espère être pris et bien vous aider.

En passant je suis le genre a prendre le mieux pour ma guilde et pour moi d'ailleurs je préviens si je vois un dragon de haut level je ne me gênerais pas a essayer de le prendre si qu'on loupe son coup bien sur je vous laisse en premier mais en tant que Oracle je suis berzeker et j'ai un avantage par apport a bcp d autre c que j'ai une capacité draconique avec un gros bonus de dommage avec lequel je bat des lvl 50 (joueur) avec bien sur ma capacité de régénération qui es juste monstrueuse cela m'aide bcp donc si je peut aider sa sera sans problème sans oublier que j ai une capacités de bouclier enorme je croit être très chanceux hihihih désolé au jaloux lol mais sur ce bon jeux

Ps:Je ne mords pas
Revenir en haut Aller en bas
yaya900
Osira
Osira



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2013

Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer    Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:52

Cc j'aimerais bien avoir une réponse de votre part

Cordialement Kirinao.
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer    Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33

dsl , la team a etée dissoute , désoler de t'avoir fait perdre ton temps :/

la personne en charge du forum n'a pas fermer le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer    Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Présentation de Djaitchiz ♣
» Présentation
» Présentation : Cicely !
» Présentation de Fanthom
» presentation de AirOne13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: L'Ordre :: Bienvenue, Postulant! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: