LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tester d'autre MMO ensembles ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irontear
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Irontear


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia, mais si là-haut sur un dragon !

Tester d'autre MMO ensembles ? Empty
MessageSujet: Tester d'autre MMO ensembles ?   Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:49

Je sais pas si certains d'entre vous ont l'habitude de jouer à plusieurs MMo en même temps, mais personnellement cela me tenterait bien de jouer à Rift, il a l'air bien sympa Smile. Donc si certains sont chauds, voire même en le nom de la guilde, ben pourquoi pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Tester d'autre MMO ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Tester d'autre MMO ensembles ?   Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:04

Je me veux pas le dire mais je le dit quand même... 
je suis contre...
Déjà le Jeu rift...  il me dit rien du tout... Puis je me suis pas lv. max et je compte bien y arriver l'offre plus vite possible... 
En plus joué à un autre type de jeu pourquoi pas mais pour faire "la même chose"...


Dernière édition par Alfa le Mar 25 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irontear
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Irontear


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia, mais si là-haut sur un dragon !

Tester d'autre MMO ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Tester d'autre MMO ensembles ?   Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:06

On est pas forcé d'étendre la guilde hein c'était une pure proposition de second ordre, je voulais simplement savoir si d'autres comme moi souhaitaient jouer à Rift au outre, s'il y a des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Tester d'autre MMO ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Tester d'autre MMO ensembles ?   Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:38

Je joue souvent a deux mmo en même temps, parce que je joue rarement a d'autres types de jeux. En ce moment je suis sur Neverwinter, après avoir testé Rift justement, auquel j'ai beaucoup moins accroché x)

Mais en général je joue seule, surtout si sur un autre jeu je suis dans une guilde rp. Je n'aime pas trop mélanger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Tester d'autre MMO ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Tester d'autre MMO ensembles ?   Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:56

Moi je joue a travaille, c'est pas mal comme  MMORPG... Non franchement je n'est pas le temps de me prendre la tête Avec un autre jeu... Et puis si je joue, qui va dessiner des poney tout mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Tester d'autre MMO ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Tester d'autre MMO ensembles ?   Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:49

Travail est un MMO auquel je n'ai pas encore l'accés hélas...à côté je joue à dragon's Prophet mais aussi à mes vieux jeux de temps en temps, peut pas faire deux MMO en même temps car j'en laisserai forcément tomber un pour l'autre^^.

Pour ce qui est de jouer à d'autres MMORPG aprés, beaucoup de guildes deviennent des communautés multigaming sur plusieurs MMORPG et ce afin de survivre lorsqu'un MMo devient moins attrayant qu'un autre. Pour DP, on es qu'en beta et je reste assez optimiste malgré tous les problèmes levés depuis trois semaines, après il est vrai que du lourd voire du très lourd arrive (TESO Online) et que si vous voulez/pouvez jouer à d'autres MMORPG en étant aussi présent qu'avant sur le fofo de guilde, grand bien vous fasse, aprés je craint qu'à la longue cela n'instaure des factions au sein de la guilde entre les pro-MMORPG 1 et pro-MMORPG 2 qui font que des clashs peuvent avoir lieu ou que la communication ne passe plus aussi bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Tester d'autre MMO ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Tester d'autre MMO ensembles ?   Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:53

Ouais ! Vive MMORPG 1 ! 

Bouuh MMORPG 2 ! 

Bon sa fait du bien de troll... Je suis tout a fait d'accord avec Lokus, mais je pense aussi sur les nouveau ne comprendrais pas forcément que sa viens du jeu et non de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Tester d'autre MMO ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Tester d'autre MMO ensembles ?   Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:57

Je ne suis pas non plus pour de groupes de plusieurs mmo, sauf si c'ets deux communautés ditinctes qui aiment parfois se retrouver sur l'un ou l'autre.
En plus ca ne survit pas très longtemps en général.

Moi je joue a des mmo comme a d'autres jeux en fait donc bon... x) C'est pour ça qu'en général je joue seule; DP est l'exception a la règle :p
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Tester d'autre MMO ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Tester d'autre MMO ensembles ?   Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:24

 (TESO Online)  ne compte pas trop dessus Lokus , et PFF c'est meme pas pegi 18 ! WTF ! un elder scroll pas pegi 18 ! je vois tout de suite les tournures de phrases a la pegi 12 " oh lala la méchante reine des crabes des vases a manger mon sandwish , il faut aller la tuer pour venger mon sandwish, mais faite attention elle est très .... méchante !" non sérieux ... déjà qu'en pegi 18 skyrim ne contient même pas d'insultes ... depuis quand un barbare ou des pillards sont polis ?


et pour revenir au sujet , je ne suis déjà pas grand fan des MMORPG , ( trop lent et je ne suis pas assez patient , DP est une exception , car je le trouve original,  ( apres de MMO il y en as un qui ma vraiment plus mais j'ai arreter a cause de mon PC pas asser puissant pour pouvoir y jouer ( pas asser fluide en PVp) c'est global agenda sur steam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tester d'autre MMO ensembles ? Empty
MessageSujet: Re: Tester d'autre MMO ensembles ?   Tester d'autre MMO ensembles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tester d'autre MMO ensembles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: La Taverne des Dyvers-
Sauter vers: