LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.

Aller en bas 
+2
Alfa
Maxxwell
6 participants
AuteurMessage
Maxxwell
Osira
Osira
Maxxwell


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013

Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Empty
MessageSujet: Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.   Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:55

*Quelque pars dans auratia, dans l'après-midi*

Bon, ca fait des heures que je marche sans avoir trouvé ces fichu ruines.
Et j'ai bien l'impression que je suis perdu.

*Il regarde sa carte*

Pourtant, je devrais être tout proche.
Bon tant pis pour aujourd'hui, la nuit va bientot tomber et je n'ai pas de quoi camper, je dois retourner en ville.

*il range sa carte et rebrousse chemin*

Je devrais peut être me renseigner a la taverne.

*Maxxwell entre dans la taverne la plus proche et se dirige vers le tavernier*

Bonjour, j'aurais un petit service a vous demandez, je viens d'acheter cette carte et je n'arrive pas a trouver cet endroit.

*L'aubergiste regarde avec attention puis se met a rire*

A : Ahah, je crois bien que vous vous êtes fait rouler.
M : pardon ? pourquoi vous pensez cela.
A : cette carte est fausse, l'ami.
M : Quoi ?! vous êtes sérieux ?
A : Oui je suis bien sérieux regarde.

*L'aubergiste sort une carte de sous son comptoir*

M : hmmm, mais... c'est exactement la même.
A : Oui je viens de l'acheter aussi pour mon petit garcon, désolé mon gars mais cette carte est fausse.
M : Fausse ? c'est bien ma veine.

*Maxxwell lacha un grand soupir*

M : Bon, ben, je te remercie l'ami... dit moi, tu n'aurais pas une chambre de libre pour cette nuit ?
A : Il m'en reste encore 3, 15 pièces de bronzes pour la plus petite.
M : Ca m'ira parfaitement.

*A peine entrée dans la chambre maxxwell s'effondra sur le lit épuisé, sous les yeux de l'aubergiste qui retient son rire*

A : Ahlala, c'est novice ...


Voila une petite histoire, j'étais autrefois un roleplayeur sur Neverwinter nights (pour ceux qui ont connu cette belle époque) puis je suis allez sur WoW pendant 5/6ans ou j'ai beaucoup perdu, j'ai testé a peu pres tous les mmo de l'epoque GW1 et 2, Warhammer Online, Seigneur des anneaux, Lineage 2, Eve Online, Rift, j'en oublie probablement.

Je m'appelle Jean-Charles, j'ai 28 ans, je suis boulanger (en vacance), j'habite a 30km de strasbourg.
J'aimerais rejoindre la guilde car l'ambiance a l'air sympathique et que j'aimerais me relancer dans le roleplay, cependant je n'ai plus autant de temps pour jouer qu'avant donc je ne serais peut etre pas le plus présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.   Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:21

Oh ! Oh ! Un boulanger ? Cinq croissant tout les matins si non je lâche les dragon !

Si non bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxwell
Osira
Osira
Maxxwell


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013

Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.   Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:26

Si on peut en faire IG pourquoi pas Smile

J'ai aussi poster sur le forum DP, vous etes sur quel serveur ? Kronos ? car j'ai le choix entre deux serveur
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.   Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:07

On est sur le serveur Européen, plus précisément le serveur Fr Chaugnar Wink. Ravi de te rencontrer Maxxwell, il faudra également un Background de ton personnage pour valider définitivement ta candidature, en attendant ta présentation dit l'essentiel et ton RP est très sympa^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Maxxwell
Osira
Osira
Maxxwell


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013

Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.   Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:26

ok, je suis en train de dl un autre client, j'aurais peut etre le choix cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxwell
Osira
Osira
Maxxwell


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013

Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.   Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:08

c'est bon, j'avais télécharger le client américains, j'ai trouvé le client européen et je suis en train de faire la M.A.J.

Je vais me concentrer sur mon BG maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.   Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:40

Super! hâte de voir sa;)
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.   Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:45

hehe bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.   Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:16

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxwell
Osira
Osira
Maxxwell


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013

Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.   Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:18

Merci a vous.

Cicely, je ne sais pas ou tu as trouvé cette signature mais elle représente exactement une scène de la naissance de mon premier personnage, Torgeir Tillund, un elfe de lune dont les parents reçurent la bénédiction du cerf blanc, l'esprit de leur forêt Smile 
Ca me rappel des souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.   Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:10

J'ai coupé une partie de l'image pour le bien de la signature, je l'ai trouvée sur le site DeviantArt. Le coté lunaire, et le cerf sont des symboles que j'aime beaucoup !

Les elfes de lune viennent de Neverwinter c'est ça ? C'est très joliement imaginé comme naissance en tout cas ! J'avais un personnage elfe de la nuit druidesse sur wow, une soigneuse que j'avais finis par affilier au grand Esprit Cerf, Malorne, mais malheureusement a la fin de ma période rp.

Tu as raison : "souvenir, quand tu nous tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Urias

Urias


Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2013

Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.   Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:04

Hé ! Un café Maxxwell avec les croissants.

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.   Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxxwell, explorateur aguerri .... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxxwell Indall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: L'Ordre :: Bienvenue, Postulant! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: