LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:42

Le soleil venait à peine de se lever sur Legionalïs, sa lumière donnant un peu de clarté dans la salle d'audience, en particulier sur le trône du Magnus. Il n'était cependant pas seul. Autour de lui, l'on pouvait voir agenouillé devant lui Mina Larnok, sergente de Lornatïs, dont l'armure était recouvertes de sangs, tout comme ceux de ses quatre hommes.

Sur les côtés, les gardes du Magnus se tenaient impassible et immobile. Seul le Grand Chambellan, visiblement nerveux et irrité, faisait les cent pas au fond de la salle.

L'épuisement et la douleur se faisait sentir sur ses soldats venus en urgence à Drakongärd, devant leurs seigneur qui, les traits tirés, venait d'entendre un bien sombre récit.

« Combien de morts ?, finit par demander le seigneur de Drakongärd à la sergente
- Moins d'une centaine de civils...et la moitié de la garnison, répondît la sergente d'une voix tremblante 
- Et les dégâts matériels ?, enchérît le Magnus
- Plusieurs bâtiments ont brûlés, mais l'incendie a été maîtrisé. Je...je suis désolé, seigneur. Les portes de la cité étaient ouvertes, c'est à cause de cela que les morts-vivants ont pu entrer dans la cité. C'est une faute grave et...
- Taisez-vous, sergente, je vous prie, coupa sèchement le Magnus, vous n'êtes pas la seul fautive. En envoyant mes Dracomanciens régler le problème du Mont Nälis, je pensais que la menace Shax étaient éradiqués. Visiblement non.
- Mais ce n'est pas le plus pire, Seigneur !, s'exclama Mina Larnok d'une voix toujours étranglée, nos morts n'ont pu être enterrée ! Ils ont rejoints les autres morts-vivants ! C'est une véritable armée qui bloque les accès de la cité ! »

Devant l'émotion de la sergente, consciente d'avoir faillie à son devoir, un homme à côté du Magnus, l'officier supervisant les gardes, se dirigea promptement vers la sergente et la gifla violemment.

« Arrête un peu de gémir, pauvre sotte ! Un officier doit se montrer digne même dans des moments comme sa ! Ce qui est fait est fait, Mina !
B...Bien, Capitaine, murmura la sergente avant de souffler un grand coup. »

Le Magnus, lui, se leva, restant silencieux tandis que son Chambellan marchait de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'enfin il se décida à prendre la parole.

« On ne peut laisser ce crime impuni, Seigneur ! Les Shaxs sont bel et bien derrière cela, les morts-vivants ne viennent pas de n'importe où ! Ma main à couper qu'ils s'en cachent encore au Mont Nälis ! Il nous faut réagir, et vite ! Sans quoi Lornatïs sera englouti par la peste mort-vivante ! Je propose de lever notre armée et d'aller vaincre ces créatures une bonne fois pour toutes !
- Non, Chambellan, répliqua le Magnus, envoyer nos troupes seraient trop dangereux pour ces dernières. Morts, elles pourraient rejoindre les forces des morts-vivants. Ce qu'il faut c'est s'occuper de celui qui se cache derrière tout sa..;et protéger les dragons de Legionalïs de ce mal. Nous ne pouvons savoir comment se porte le Mont actuellement.
- Alors laissez-moi y aller avec Legna ! En survolant les environs du Mont nous trouverons peut-être...
- Non, fît l'Albinos, c'est trop dangereux, Lokus. Tout seul tu ne reviendrais peut-être pas. Rapelle-toi ce qui s'est passé la dernière fois, avec les Dracomanciens Alfa et Irontear... »


Le Grand Chambellan se tût, grommelant dans sa barbe inexistante. Le Magnus, lui, appela un garde d'un geste de la main, et commença à décréter ses ordres.

« Que la moitié de nos forces se dirigent vers Lornatïs et assurent la sécurité du chemin entre la cité et le château. Évacuez la population jusqu’ici. Que ceux qui veulent rester dans Lornatïs soient ravitaillés en armes et en vivres. Convoquez les Dracomanciens sur-le-champ. »

Le garde acquiesça et partît à toute allure, faisant claquer l'immense porte en bois de la salle.

Puis, se tournant vers la sergente, il lui adressa quelques mots chaleureux, la relevant par l'épaule :

« Reposez-vous et repartez à Lornatïs. Vous dirigerez nos hommes aux côtés du Capitaine Larnok votre père . »

Les deux acquiescèrent en silence et partirent eux aussi de la salle d'audience, suivis de leurs hommes, laissant Lokus et Magna l'Albinos seul.

Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:03

Falko et Wrakjo ayant obtenu une semaine de permission pour pouvoir dépensé leur solde décidèrent d'aller se balader dans les forets du coin.

- La foret est plutôt calme tu ne trouve pas Wrakjo ?
un grognement inquiet indiquait sont inquiétude.
- écoute, ils s’arretèrent les oiseaux , il n'y en as pas,ils sont partis? C'est pas normale, ne restons pas la continuons.

ils arrivèrent prêt d'un petit village au beau milieu de la foret, Falko descendit de Wrakjo

- toi reste ici, je vais voir ce qui ce passe.

il n'y avais aucun bruit dans le village , il semblait abandonné et pourtant , les cagettes de fruit renversés contenait des fruit encore murs les gens était donc partis précipitamment ?
Falko avança jusqu’à ce qui ressemblait a la place du village , d'ici il senti une odeur, une odeur rosse il ne parvenait pas a en déterminer l'origine , voulant en savoir plus sur la cause de ce qui avait du se passer ici , Falko enfila un foulard autours de la bouche au cas ou cela serait une épidémie de peste ou autre saletés microbiennes et se dirigeait vers la porte du bâtiment le plus proche, le battant de la porte n’était qu'un trou noir on ne voyait rien de l’extérieur , en se rapprochant l'odeur devenait plus forte, plus nauséabonde.


- sa sent. la chair en décomposition , sa sent la mort, je n'aime pas ça .  

Tout être sensé aurais déjà rebrousser chemin , mais en temps que membre de la legio il se devait d'informer le Magnus de tout mal qui pourrait se répandre sur l’île , il devait donc connaitre le mal qui s’était abattu sur ce village indépendant,
en pénétrant dans la maisonnée , l'odeur en était devenu si forte , qu'elle transperçait le foulard ,


- En temps normal un fruit pourris plus vite qu'un corps humain , il s'est passé quelque chose ici, aw et quelle infection !


il entendit un bruit dans l’arrière salle  , il n’était pas seul... il s’approcha lentement et aperçu dos tourner une forme en train de mastiquer quelque chose ... un cadavre dévorer pars , un autre cadavre mais ambulant celui ci , falko étouffa un cris de stupeur , les mort vivant , cadavres réanimés pars une magie maudite , des êtres putrides dictés pars une faim intangible, les Shax était encore sur l’Île cela ne faisait aucun doute.

"il faut que je débarrasse l’île de cette chose."

les flèches standard sont inutiles contre ces cadavres réanimés il faut des flèches élémentaires , Falko chargeas donc deux de ces projectiles puissant mais onéreux, heureusement pour Falko la Legio avait des ressources,


le tout était de toucher la cible et ne pas se faire attraper , il ne faut jamais sous estimer ces bout de cadavres ambulant , la magie qui les anime les rendent plus fort que les apparences laissent croire Falko pouvait compter sur son agilité pour échapper au cadavres les plus décomposer mais il fallait se méfier des fraîchement réanimés qui eux sont bien plus rapides   pars chance celui ci n’était plus très " frais" il lui manquait un bras et les tendons de la cheville gauche était sectionnés,
Falko tira une de ses flèches dans la créature, la flèche explosa a l'impact et libéra un déluge de flammes sur la créature qui émit un cris guttural  qui reçu des réponses.

- Mince le village en est infester !
Falko courus en dehors de la maison , et déjà des ombres se profilait dans les maisons , le village entier était maudit ,  il courus ver l’endroit ou il avait laisser Wrakjo , malheureusement des cadavres plus vif que les autres   tentèrent de couper la route a Falko , celui ci tira sa deuxième flèche chargés celle ci emporta 3 cadavres , le 4emme avançais balançant les bras comme pour tenter d'attraper Flako qui n’était pour temps toujours pas a portée, n'ayant pas le temps de recharger , Falko entrepris de découper ce cadavre si collant ,   s’avançant vers la créature prêt a esquiver, le combat ne devrais pas être très compliquer , les mort vivant n'utilisent pas ce qui leur reste de cervelle  et se contentes d'attaquer,
le tout c'est de ne pas se faire attraper  ce répétait Falko dans sa tête ,  arrivé a porté il esquiva le coup de cadavre et lui découpa le bras puis la tête , débarrassé de son probleme falko repris sa course et rejoignit  Wrakjo.
- partons vite les shax on encore libérer un mal sur l’Île il faut aller prévenir le magnus !
ils repartirent en direction de Drakongard.


Dernière édition par AirOne13 le Mar 2 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:21

Alfa, comme à son habitude était dans sa chambre et pour une fois n’avait pas gardé sa fameuse capuche dont elle ne se séparait jamais, seulement remis après « sa » dernière mission sur le Mont Nalïs, elle brossait ses cuissardes de maille qui étaient souillé par son propre sang, sa cuirasse elle, était déjà chez le forgeron du château pour réparation et quelques modifications. Alfa était milieu d’un coup de brosse frénétique, quand…

- Alfa ?
- Oui, Témé ?
- Faim …
- Tu à toujours …

Alfa fut coupé dans son élan par quelques coups sur la porte.

Alfa regarda par la fenêtre pour connaitre l’heure, le soleil déclinait déjà, surement une servante pour son repas, être blésée en mission n’a pas que des désavantages. Alfa aimait bien cette possibilité, pouvoir manger seule dans sa chambre, éviter toute l’agitation du château lors du repas était un réel soulagement pour elle.

Alfa répondis au second appelle, un entré machinale en tournant la tête pour regarder l’invité.

C’était un jeune garçon qui eut un léger mouvement de recul en se retrouvant nez à nez avec une dragonette curieuse, mais il se reprit rapidement, il commençait déjà à être habituer au dragon, Téméris elle n’en démordait pas et elle scruté le jeune homme de la tête au pied, le reniflait et pointa sa langue pour lui lécher le visage, Alfa ne voient toujours pas le garçon, la stoppa dans son geste et demanda à Téméris de le laisser entrer. Ce fût un second choc pour le garçon, bien plus grand que le premier, il n’y a aucun doute là-dessus. Il resta bouche bée devant la jeune femme aux yeux de dragon et aux fines écaille en guise de phare à paupière (je ne suis vraiment pas sur de moi sur ce coup-ci à corriger), Alfa aidée par la réaction de l’enfant, elle, rougit comme jamais. Il y eut quelques secondes de battement puis elle détourna la tête.

- Que… Pourquoi tu viens ? bredouilla la jeune femme dos à l’enfant.

Lui, toujours bouche bée ne pus articulé seulement quelques mots


- …Magnus…convocation…dracomanciens …

Il resta encore quelques secondes regardant le dos de la jeune femme. Puis il fila sans demandé son reste, ce qui convenait fort bien à Alfa. Téméris elle passa la tête au travers de la porte toujours ouverte pour regarder le petit homme s’enfuir puis, elle rentra enfin la tête et demanda à Alfa.

- Lui, sent peur, pourquoi ?

Alfa allais lui répondre franchement, que cela venait d’elle, plus précisément de ses yeux, mais elle se ravisa et garda pour elle le sujet de sa hantise et décida d’éluder la question …

- Sa a l’air important, je devrais y allé. Tu pourras en profité pour manger un petit mouton ?

La dragonne elle aussi ne demanda pas son reste et fila par le balcon. Ce faux mensonge, ne la ravissait pas plus que sa dernière visite, mais si le Magnus convoque ses dracomanciens, ce n’est pas pour rien…

Alfa pris donc la direction de la salle d’audience …Mais elle fit rapidement demi-tour pour prendre sa cape à capuche avec elle …
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:26

Une personne était aussi venu chercher Cicely. L'aveugle était plongée dans ses pensées, ses doigts volaient habilement d'une corde a l'autre sur sa grande harpe de bois, la hampe ayant la forme d'un dragon au corps fin, surmonté d'une crête rappelant une créature marine.

Le jeune homme était resté un moment devant la porte avant d'oser toquer, la musique (de la musique celtique en fait) l'avais agréablement surpris, ne s'attendant pas a en entendre de pareille au chateau.

Il attendit quelques secondes, où la mélodie s’interrompit, suivit du grincement d'une chaise, puis la porte s'ouvrit. La femme le regarda, sans le regarder, ses yeux étant fixe, puis eu un sourire.


Qu'y a-t-il ?

Baissant légèrement les yeux sous le regard blanc de son interlocutrice, le messager pris enfin la parole.

Et bien... Les dracomanciens présents au chateau sont priés de se rendre dans le bureau du Magnus. On... On m'a envoyé vous chercher pour vous y mener, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Cicely hocha la tête, toujours souriante, et sortit de la pièce en fermant derrière elle.
Je vous suis en ce cas, votre présence me facilitera grandement la tâche, je dois vous l'avouer. Le chateau ne m'est pas encore très familier, et je suis toujours heureuse d'avoir un guide.

Ne sachant pas vraiment la conduite a adopter, le jeune homme lui dit de le suivre et s'engagea dans le couloir. On lui avait dit qu'elle pourrais le voir, mais il tenais quand même a marcher lentement, et jetait parfois des coups d'oeil derrière lui.

Quel est votre nom ? La voix chantante résonna a nouveau.

Il répondit un peu vite, marmonnant légèrement, puis repris un peu plus haut, tournant la tête vers elle.
Mon nom est Caerwyn.

Il n'eut pas le temps de continuer. Un tournant se situait juste devant lui, et il aperçu au dernier moment la jeune fille enveloppée d'une cape a capuchon qui en sortait. Il la heurta et, faisant un pas en arrière, se pris le pied dans sa grande robe a col et tomba a terre.

[HRP : Alfa je suppose que tu as deviné qui est la jeune fille :p]

Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:51

*HRP* Alors on me met dans des situations fâcheuse Cicely ? Vilaine ! En plus je porte une robe moi ? Ah ! Je n’ai même pas ça en stock ! Je vais être en panique pour trouver ça IG vendredi, verte en plus ! MDR *RP*


Alfa, parcourait les couloirs en direction de la salle d’audience, d’un pas vif, si elle pouvait éviter tout contact inutile avec autrui ceci ne lui ferait pas de mal, de plus depuis un moment déjà elle recevait des émotions et des images de la part de Téméris qui avait trouvé mouton à son gout …

Alfa qui arrivait près de la dites salle, décida de demander à la dragonne de cesser ses perturbation car elle allait devoir être concentrée lors de cette assemblée, mais Téméris ne lâcha pas le morceau si facilement, comme à son habitude elle lança un débat plus ou moins utile centré sur tous leurs échange.

Absorbée par cet échange vif d’idées, d’images et de sons elle ne se rendit même pas compte de la présence des deux personnes qui discuter a la prochaine intersection de couloir, seul un choc contre l’un d’eux l’extirpa violement de ses pensées, ce devait être un homme, car Alfa perdit l’équilibre et seul le sol arrêta sa chute.

La jeune femme releva la tête avec un rictus douloureux qui lui plissait le nez, mais elle perdit rapidement cette expression, pour laisser place à un rouge vif et une expression gênée, quand elle vit un homme assez grand et totalement inconnus, puis une femme légèrement derrière l’homme dont le visage lui rappelait vaguement quelque chose.

- Je…Je…Ma faute. Bredouilla la jeune femme toujours sur les fesses.


*HRP* Puisque tu lui a trouver un nom, je te laisse la suite Cicely ! Je pense que tout pourra mener tout le petit groupe a destination ;-) *RP*
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:04

(C'est Caerwyn qui porte une robe xD Je suis désolée que ca ai pu prêter a confusion :p Et je vais décrire un peu mieux le jeune homme ^^)

Caerwyn, qui se trouvait lui aussi en position peu flatteuse sur le sol, se releva vite, aussi rouge qu'Alfa, et s'empressa de lui tendre la main pour l'aider a se relever.

Je vous en prie, c'est moi le fautif, je ne regardais pas devant moi ! Le jeune homme était en effet assez grand, mais sa silhouette n'était pas massive pour un sou !
Il était très fin, presque trop, avec de grandes mains de pianiste et son visage était dans la directive de son corps. Il était anguleux avec les joues un peu creuse et de grands yeux légèrement craintifs, mais très doux.
Ses longs cheveux, qui lui arrivaient presque au bas du dos, étaient blond comme le blé et il les attachaient par deux mèches tressées qui les empêchaient de lui tomber dans les yeux.
Il portait une longue robe bleu foncée brodée de motifs simples, avec de longues manches et un col.

Voyant qu'elle hésitait, il fit un timide sourire et finalement il furent tout deux debout.

Durant toute la scène, Cicely s'était tenue en retrait, un sourire au lèvre. Elle les rejoint a pas lents.

Tout va bien tout les deux ? Je suppose que vous allez voir le Magnus vous aussi Alfa, vous pouvez venir avec nous, ce jeune homme me guidait justement.
D'ailleurs je m'excuse, c'est moi qui l'ai distrait en lui demandant son nom.


L'aveugle avait l'air véritablement gênée de la situation, mais de toute évidence sa proposition soulagea les deux autres qui ne savaient vraiment plus ou se mettre, étant aussi timide l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:26

arrivant au galop Falko arrivais aux portes de drakongard.

- Halte la qui vas la , oh c'est vous Mr.Falko, vous n’étiez pas en permission ?

- si mais un mal affecte notre contré, des mort vivants! je doit prévenir le Magnus

Le garde entama un fou rire sonore. Falko étonner demanda

- Quoi ? qu'est qui vous fais rire ?

- cela fais un moment que le magnus est au courant la ville de Lornatïs a été attaqué il y as eu beaucoup de morts  , il rassemble le plus d'osiras possibles pour tenter de régler la situation au plus vite et apparemment le mal se repend vite  ,  n'avez vous pas reçu une missive ?

- le courrier ne risquai pas de me trouver en pleine foret, bon laissez moi passer je doit quand même faire un rapport au chambellan.

- pas la peine le Magnus organise un grand conseil avec les Osiras disponibles vous feriez mieux de vous rendre a la salle en question.

- très bien merci, j'y vais de ce pas.

Falko descendit du dos de son ami Wrakjo et entra dans l'enceinte du château, ils traversèrent la cours   d'entrée en pénétrèrent a l’intérieur du château , le Hall d'entrée était toujours aussi impressionnant. Falko ne pouvait s"empêcher de regarder la beauté de l'ouvrage.
les deux amis continuèrent leur progression dans le dédale de couloirs...


- bon sang tu y crois a sa Wrakjo ? je suis capable de me retrouver dans une foret et je me perd dans de simples couloirs .

Wrakjo émit un grognement amusé et surtout moqueur.

il continuaient dans le couloir et a un croisement il tomba nez a nez avec un groupe de personnes. il reconnu Cicely et Alfa, il ne connaissait pas la troisième personne.


- bonjours j'ai du mal a l’admettre mais je me suis perdu ... savez vous ou se trouve la salle du conseil ?

[HRP] il n'y a pas eu pour le moment de marque de temps , il est donc possible que Falko arrive a se moment la, apres si quelque chose cloche prevenez moi je corrigerais au mieux ou supprimerais [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:35

Depuis que Caerwyn et Alfa se sont remis sur pieds l’atmosphère est devenue pesante, les deux rentre dedans, ce jeter des regards gêné tout en évitant de trop rougis, seul Cicely comme à son habitude, souriez.

Sa faisait déjà quelques minute que le petit groupe parcourait les couloirs, le but était proche quand débarqua un homme avec du sang sur ses arme et armures avec son dragon dans le château, ce dragon Alfa le reconnus tout de suite Warkjo, un sacré petit raptor ! Donc son maitre devait être Falko.

Il arriva à leurs niveau au pas de course et leurs lâcha sans plus de cérémonie :

- Bonjours j'ai du mal à l’admettre mais je me suis perdu ... savez-vous (planté des choux ? Je n’ai pas pu résister désolé) ou se trouve la salle du conseil ?

- Il me semble mon seigneur que la porte qui est derrière vous est celle que vous cherchez. Lui répondis Caerwyn dans une courbette. Je mène Dame Cicely et Dame Alfa à la salle d’audience, le Magnus les attend.

Falko allais lui répondre mais Alfa ce fit force et le précéda.

- Je… Euuu, Nous devrions pourvoir… continuer seuls Caerwyn. Je te…je vous remercie.

Caerwyn, je fit pas plus de cérémonie qu’une courbette et repris ses activités habituelle au château. Les trois dracomenciens eux poursuivirent leur route vers la salle d’audience, un brouhaha s’en échappait déjà, ce qui ne présageait rien de bon. A leurs approche des porte quel les gardes en faction leurs ouvraient. Un silence tomba et toutes les têtes ce tournèrent vers le petit groupe seul deux dracomenciens continuer d’avancer.

Alfa resta figé sur place, sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:45

[HRP : Bon j'ai évité d'éditer mais... mais tu a complètement tord sur le personnage de Caerwyn xD Donc je vais juste corriger ce que tu as écris dans mon texte, mais a l'avenir évite de diriger mes personnage comme ça ^^]

Mais pour tout vous dire, Caerwyn n'était pas parti. Il les avait suivis a distance respectable, discret. Car en effet il était lui aussi attendu dans le bureau du Magnus. Alors que les dragomanciens s'arretaient, Caerwyn passa devant eux et vint se placer près d'un grand personnage a la peau noire qui lui même se trouvais a la droite du Magnus.

Cicely, voyant qu'Alfa n'avançait pas plus, lui pris la main et l'emmena derrière elle sans un mot. Elle s'arretèrent au même endroit que les autres sans que l'aveugle ai laché la main de la jeune fille. Pas question que celle-ci s'enfuie ou quoi que ce soit.

Bientot le calme revint dans la salle, tous attendaient que le Chef parle. Qu'on leur dise la raison de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:01

*HRP* Bah j'en suis désolé mais je peux pas forcement faire avancé l'histoire sans ça, et comment je fait pour savoir moi que Mr. Caerwyn c'est le quelqu'un de nain portant ^^ Car mis a part le fait qu'il viens chercher Cicely, qui rentre dans Alfa ... Apres Edit si tu veux ^^ *RP*
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:36

[Bah c'est surtout que si ca avait été un perso qui sert a rien je l'aurais pas mis, je lui aurait pas donné de om, et il te serait pas rentré dedans xD]
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:39

la salle était impressionnante comme tout le reste du château en fait , Falko pris place près de Cicely et d'Alfa , qui avait l'air intimider royalement pars tans de monde  , Wrakjo était rester a l’extérieur de la salle, l'homme qui les avait accompagner jusqu’à la salle avait pris place au coter du magnus cela devait donc être une personne importante, au vue des regards le fixant Falko regrettait déjà de ne pas avoir pris le temps de se changer, arriver dans une salle de conseil souiller par le sang ne faisait pas très "professionnel" et était même irrespectueux vue les regard noir de certain , mais falko n'en fis pas usage , ce n’était pas eux qui avait du faire face a ces créatures maudites...
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:15

Clayford & Midess, se virent confier une Mission par une des Villageoises, dont le fils a était capturé par des Bandits. Elle indiqua la Grotte où elle supposait qu'ils étaient, & le Jeune Homme, grimpa sur le dos de Midess, et s'envola vers cette fameuse Grotte !


C : Allez Midess ! On doit y être rapidement avant qu'il ne fasse du mal au petit !


Midess prit de la Hauteur, et plongea en Piquet jusqu'à l'entrée de la Grotte, où nous attendais bien sûr, 4 Gardes..


Clayford parla pas trop fort pour ne pas Alerter la Garde : Midess ! Remonte, Remonte !


Midess s’exécuta et se posa sur un bout de la Montagne qui Surmontait la Grotte.



C : On va les Prendre par Surprise, Je m'occupe de la Droite, je te laisse ceux de Gauche, compris ? Dit-il en caressant le Museau de sa Dragonne, qui avait l'air de comprendre car sans attendre elle s'envola dans les airs, A mon Signal... Oï !


Clayford dégaina son Épée & son Bouclier, se lança dans le vide, mit le Bouclier en Avant et percuta violemment la tête d'un des deux Gardes qu'il devait s'occuper, l'écrasant au sol, tête explosé, il laisse son Bouclier au sol, d'un Bond, il planta son épée dans le Thorax du Dernier Garde, en même temps que Midess foncée en Piquet sur les Gardes en vrillant, les tranchant de par ses Piques sur ses Ailes.
Il reprit ses Armes, et s'enfoncèrent dans la Grotte...
Il n'y avait rien ... Jusqu'à un passage sur la Droite qu'il prit, il aperçu le Jeune Garçon de la Villageoise, en train d'être dévoré par des Morts-Vivants, Clayford, de nature Explosive depuis sa Séparation Mental, Plongea dans le Tas, tourna sur lui même, tranchant Tête & Buste, pour s'arrêter et regarder l'Enfant, ou du moins ce qu'il en restait....



C : Mxrde ! Pxtain !, Il Lança son Bouclier sur la parois Rocheuse de la Grotte et reprit, Midess, rentrons.. Il y a une sortie opposé de notre Entrée, ils en ont fait un Tunnel, empruntons la..


Ils partirent vers la Sorties, dès que la Lumière du jour se Montra, ils virent une dizaine de Bandit Transformé en Mort-Vivant...


C : Bon... Je pense qu'il va falloir faire un Rapport ... Mais Avant, allons nettoyer ça.. Prête ?!


Midess fit comprendre à Clayford, qu'elle était prête.


C : Oïï !!


Ils plongèrent dans la Masse, Mêlant la Lame de l’Épée du Jeune-Homme ainsi que les Crocs et Griffe Lacérante de Midess aux sangs & corps décomposés des être Zombifiés, ils en arrivèrent à bout sans trop de peine, malgré qu'il n'ai pas son Bouclier, car leur lenteur permettait d'agir rapidement sans être touché mais ça allait se compliquer, lorsque le Chef de Bande, se décida enfin à pointer le bout de son nez.



Chef des Bandits Zombifié : Eeeeuuuuurr....

Clayford : OOOOOÏÏÏÏÏÏÏ !!! Approche ! Dit il en pointant son épée vers le Chef.

Chef des Bandits Zombifié : Euuur... Sur ce Mot, il bondit vivement sur Clayford

Clayford, voyant ce danger arriver, se cacha derrière son Bouclier.. Ou plutôt, son Avant-Bras, car son Bouclier était dans la Grotte..

Clayford : MON BOUCLIER ?!, s'écria t-il, crotte de bique, c'est Vrai !



Chance pour lui, son avant bras arrivait au niveau des Cottes, il en profita pour repousser le Mort-Vivant, & lui couper un Bras d'un Geste Vertical vers le bas, suivi d'un pivotage à 90° de sa Lame en direction de la jambe Gauche qu'il trancha pour faire tomber le Zombi à Genoux, et mit fin à la Scène d'un roulement de tête du Zombi sur le sol...


Clayford : Il faut Avertir le Magnus de cela ! Allons-y Midess !


Il alla avertir la Pauvre Femme pour l'Histoire de l'Enfant, qui c'était bien cacher de me parler de ces histoires de Morts-Vivants & parti droit en direction de Draköngard, et arriva aux Portes, n'étant pas encore arrivé aux oreilles de toute le fait que je sois dans la LegioDraconis, Clayford ne pu entrer, les faits de Mort-Vivant étant connu, ça ne marcha pas, il resta bloqué à l'entrée par les Gardes.




[HRP] Je sais pas si ce qui est noté au dessus, est Valide, c'est pour ça que j'ai pas voulu entrer, si il y a problème, je Supprimerais ou Éditerais, donc voilou. [HRP-OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:16

Dans le château de Drakongärd, et plus particulièrement dans la salle d’audience, l’ambiance était devenu électrique entre le Magnus, le Grand chambellan, et Haroon qui venait de les rejoindre. En effet, l’attaque des morts-vivants avaient soulevés la colère chez les uns, la tristesse chez les autres, et l’inquiétude pour tous, car depuis le bannissement des Shaxs de Legionalïs, il n’y avait jamais eu une attaque mené par les forces des ténèbres d’une telle ampleur, bien que la précédente escarmouche des Shaxs  avait posés quelques problèmes.

La convocation générale avait permis au Magnus de rassembler l’ensemble des Dracomanciens encore présents au château, les autres étant en mission en Auratia. Alfa, Falko, Cicely, Caerwynn et Lokus le Grand Chambellan étaient présents, mais les gardes amenèrent un invité surprise, un jeune Champion du nom de Klayford, que les gardes ne connaissaient pas encore mais qui correspondait aux rapports envoyés par des soldats du Magnus envoyés dans les contrées d’Auratia pour aider les armées locales au nom du Marteleur Céleste.

« Qu’il reste !, fît le Magnus, une lame de plus ne sera pas de trop ! N’est-ce pas, jeune homme ?Ne t'en fais pas on m'a averti de ta présence sur l'île.Ton aide sera récompensé sois-en certain Bon, maintenant que vous êtes là, voici le pourquoi de votre venue »
Sans entrer dans les détails, le seigneur de Drakongärd leur expliqua brièvement l’assaut mort-vivant sur la cité de Lornatïs et l’état actuel de la cité, ainsi que celui de la propagation des morts-vivants, qui semblait venir du Mont Nälis.

Et là était bel et bien le sujet de discorde entre Haroon, le Chambellan, et le Magnus Draconis. Si le seigneur de l’île préconisait d’envoyer ses Dracomanciens pour mettre un terme au siège des morts-vivants sur Lornatïs, Lokus pensait plus à un raid aérien visant à repérer puis tuer a source des ténèbres qui contrôlaient les corps cadavériques des habitants de l’île. Quant à Haroon, fidèles à lui-même, son inquiétude allait plus sur les dragons de Legionalïs dont certains, victimes du mal mort-vivant, avaient étés repérés dans les rangs des serviteurs de Kronos.

Pour les trois supérieurs de la Legio draconis, existaient donc trois approches différentes, que le Magnus exposa aussi en détails sans tenter de mettre en avant l’une ou l’autre des propositions, car ce dernier savait qu’au final, c’était bel et bien les Dracomanciens qui s’exposaient au danger.
« Vous savez tout, conclua-t-il en se raclant la gorge, maintenant je vous laisse le choix des priorités. Aider Lornatïs en brisant le siège de la ville, éradiquer le mal à sa source en partant pour le Mont Nälis, ou alors aller voir du côté des dragons de l’île voir si vous ne pouvez pas dégoter quelques indices… »


[SUITE DANS L’EVENT INGAME]
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:16

toute les personnes présentes dans la salle revendiquait une solution différente , le brouaha due a la panique et a l'urgence de la situation donnait a Falko un sacré mal de crane il ne savait plus ou donner de la tête, mais une chose est sur pour lui il fallait s'attaquer a la source du problème si ils allaient sauver la ville , cela ne résoudrait pas le problème et comme résultat une autre ville serait touchée, mais peut être que les dragons avait quelques précieuses informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:51

Alfa tirée par Cicely au milieu de la salle, ne se sentait pas bien au centre de cette foule bruyante et indisciplinée. Depuis le début Cicely tenait gentiment la main d’Alfa mais fermement, de ce fait elle ne pouvait pas « s’échapper » de cette foule de monde et de regards …

Quand soudain, l’étreinte de Cicely ce relâcha, par lassitude ? Ou par pitié ? Alfa ne s’avait pas, mais elle ne le demanda pas pour autant, elle se dirigea discrètement vers la fenêtre la plus proche et la moins occupée. Elle pris quelques minute de répit en passant la tête par la fenêtre et voir les dragon dormir au soleil ou boire dans le bassin.

Elle reprit la discussion d’une oreille distraite, elle tournait autour des trois solutions donnée par les grands noms de la légio. Sauvé la ville perdue ? Chercher la source ? Ou allé voir les dragons ? La discussion plutôt porter vers le sauvetage de la ville déplaisait au plus haut point à la jeune femme, chercher la dites source, restait une idée possible, mais ou chercher ? Perdre du temps à tourner en rond, n’était pas possible en vue de la situation actuelle. Seule la solution d’aller voir les dragon pour trouver des indice restait claire et plausible et surtout possible… La discussion malheureusement, ne tournait pas en faveur de cette solution.
Rien que l’idée de devoir se battre contre les légendaires dragons mort vivant faisait froid dans le dos, de plus voir ces bête sous le joug de Kronos … La jeune femme ne pouvait ce résoudre à cette possibilité. Elle se dirigea d’un pas déterminé vers la foule, une seule voix parlait, mais qui ? Elle s’en fichait à ce moment

- Nous devons …

- Nous devons sauver les dragons de l’infection revoir apparaitre les dragons mort vivant n’est pas acceptable ! Lança la jeune femme haut et fort.
Tous les regards se tournait vers elle. La jeune femme déglutie et perdis aussitôt sont assurance face a cette multitude de regards réprobateur. Elle venait de coupe le Magnus …


Dernière édition par Alfa le Jeu 11 Juil - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:07

Le Magnus avait laissé parlé ses hommes sans sourciller, le brouhaha ambiant conférant à la salle, déjà très sonore habituellement à cause des échos des voix, une dimension encore plus bruyante. Même le rugissement de Dekriloth n'aurait pu couvrir les voix ambiantes et les différences de points de vue, seul la voix d'Alfa vînt aux oreilles du Magnus tandis que Lokus essayait d'argumenter son point de vue.

« IL SUFFIT !, s'écria le Magnus en frappant le sol du pied, libérant une onde de choc qui renversa la plupart des membres présents »

Tous furent surpris de voir que d'un simple geste, le Magnus avait ramené la paix dans la salle d'audience, mais en même temps, il était lui aussi un Osira très puissant.

« La dracomancienne Alfa marque un point. Les dragons mort-vivants sont les plus puissantes créatures de l'armée morte-vivante. Les supprimer en protégeant les dragons de Legionalïs semble être une bonne méthode pour affaiblir leurs armées. Par ailleurs, je n'en ai que faire de la méthode désormais ! Nous palabrons pendant que mes hommes risquent leurs vies pour protéger la ville de Lornatïs ! Alors, ne perdons plus de temps ! Chambellan ! Je vous ordonne d'aller le chercher...
- D'aller chercher...
- Vous savez très bien de qui je parle. »


En entendant l'ordre de son seigneur, le jeune Chambellan semblait défaillir, déglutissant avec difficulté. Il était rare de voir Lokus inquiet, voire même apeuré. Quel pouvait donc être ce personnage qui rendait Lokus si tremblant ?

« B..Bien, mon seigneur, balbutia-t-il avec difficulté, je pars le chercher de ce pas »

Le Chambellan quitta alors précipitamment la pièce, faisant claquer derrière lui les lourdes portes de la salle.

« Dracomanciens, rassemblez-vos dragons et partez pour le Mont Nälis sur-le-champ. Là-bas, allez donc voir les nichées de chaque espèce de dragons qui y vivent, du Lac Akri au sommet du Mont. Ne négligez rien, et une fois que vous aurez réunis suffisamment d'indices, rejoignez les forces de Lornatïs. Des questions ?  Des remarques ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:20

-mmmh , excusé mois monsieur mais et moi ? Wrakjo est rapide mais il ne vole pas et se rendre en haut du Mont Nälis a pied n'est pas mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:05

La remarque du jeune Dracomancien fît sourire le Magnus, qui prît cependant la peine de répondre.

" Je ne vois pas en quoi cela pose problème, jeune Crëed. Ton Raptor est rapide, il pourra en plus chercher des indices sur le terrain. Sois seulement prudent lorsque tu t'aventurera dans les forêts de l'île, on ne sait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:26

- très bien monsieur .
la réponse du Magnus déplaisait a Falko en effet celui-ci aurais préférer chercher des indices prés du lac ou il y faisait bon , plutôt que de monter vers les températures glaciales du mont Nälis
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:15

Soudain, l'homme noir aux côtés du Magnus, qui, même s'il avait donné son point de vue, était resté calme durant la discussion, il attendait en fait que Magni se décide, s'avança. Il était vêtu d'une robe sans manche de couleur grise, brodée de rune rouges.

Lui qui juste avant n'avait pas une présence très imposante se révélait a présent de toute sa stature, très imposante. Les rides sur son visage rendait son expression encore plus grave, sa voix grave résonna dans la salle.


J'aimerais votre attention ! A présent que le Magnus a pris sa décision, je me dois de prendre la parole a mon tour. certains d'entres vous sont nouveaux ici, je vais donc me présenter dans les règles.
Il s'inclina légèrement.
Je suis le Grand Thane Haroon. Avant que vous partiez je vais vous parler un peu des dragons de la région...
Le Mont Nälis est entouré de plaines, au Sud on trouve des plages principalements peuplées d'animaux marins, mais une race spécifique de dragons s'y est établie. Au Nord il y a le Lac Akri qui regorge d'une faune très importante... Outre des dragons d'eau, des planeurs y sont installés, ainsi que certains volants, dans les hauteurs.
Les plaines sont, elles, parcourue par des troupeaux de Raptor et d'Herbivore robustes. Quand au Mont en lui-même... Les principaux habitants sont une espère rare de Dragons Volant, et il faut a tout prix les préserver.


Le Thane les observa encore un peu puis s'adressa a Magni.
Si tu es d'accord, je vais envoyer Caerwyn avec ton groupe. Il en sait presque autant que moi sur a faune de l'ile a présent et pourra leur etre d'une aide précieuse par ses connaissances.
Mais il restera a l'écart des combats, je ne veut pas perdre mon seul apprenti.
Continua-t-il plus bas, seulement pour le Magnus.

Sur ces mots il fit signe a Caerwyn qui était devenu rouge tomate de le suivre dans ses appartements. Ils quittèrent la salle sans un mot de plus qu'un salut de la tête vers Magni de la part de Haroon. On pouvais comprendre par cette attitude a quel point le Thane craignais pour l'île et ses habitant draconiques.
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:11

[HRP] Caewyn sera représenté in game ? si oui pars qui ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:19

[Caerwyn c'est moi. Je ne pourrais pas le représenter en jeu malheureusement, il est que lvl 10 xD Mais techniquement je ferais passer les infos par Cicely. (Elle pourra aller le voir et revenir avec les informations qu'il faut par exemple).]
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:39

[ oki ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation   [Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête RP] La menace putréfiée, Partie I: Mobilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: La section Rôleplay :: L'Île de Legionalis :: Le château de Draköngard-
Sauter vers: