LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...

Aller en bas 
+3
Alfa
Cicely
Djaitchiz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:14

Dans ce Sujet, je vous propose que l'on parle des jeux que nous possédons, que nous voulons avoir, des jeux attendus, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:15

Bon, un jeu que j'attends est sorti.
CubeWorld !
Pour les Fans d'RPG, et des Cubes, ce jeu est parfait ! Very Happy

http://cubeworld-france.com/cube-world-est-sorti/
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:29

Euuuh...

Je suis pas une grande acheteuse de jeu en fait Very Happy Pour le moment le seul jeu que j'attend c'est TESO pour pouvoir le tester (j'adore tester des mmo :3)
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:53

A mon avis Teso va faire comme SWtor... Un grand crash... Trop de monde attende sa sortie et ils ont de trop grand espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxwell
Osira
Osira
Maxxwell


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:33

ben ca risque de faire comme tous les mmo apres wow je dirais, ils essayent tous plus ou moin bien de le détroner mais ca ne dure jamais longtemps.

Apres tout ceux qui ont joué a TES 4 et 5 attendent un Online depuis longtemps (moi compris) ca pourrais être assez enorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxwell
Osira
Osira
Maxxwell


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:35

Pour CubeWorld qu'est ce qui chane par rapport a minecraft ? je ne connais pas ce jeu mais il y ressemble beaucoup a premiere vu
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:56

Je l'attend par curiosité, sachant que j'ai absolument pas accroché a Skyrim xD Mais je suis très curieuse, alors je testerais :p
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:17

Maxxwell a écrit:
Pour CubeWorld qu'est ce qui chane par rapport a minecraft ? je ne connais pas ce jeu mais il y ressemble beaucoup a premiere vu

Bah, MineCraft c'est beaucoup de Build, alors que là, on aura un Jeu plus RPG, et sans Constructions ! Very Happy
Des classes, des sorts, de la Custom d'Armes etc ..
Je ferais une vidéo sur ma Chaîne pour le présenter, et posterais ma chaîne dans le Sujet qu'IronTear a fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:45

Maxxwell a écrit:
ben ca risque de faire comme tous les mmo apres wow je dirais, ils essayent tous plus ou moin bien de le détroner mais ca ne dure jamais longtemps.

Apres tout ceux qui ont joué a TES 4 et 5 attendent un Online depuis longtemps (moi compris) ca pourrais être assez enorme quand même.

moi c'est pas du multy que j'attend mais la possibilité de faire du CO OOP a 2 ou A 4 sur les futures ES ou encore les fallouts

sinon j'attend , le jeux de hackeur de ubisoft , star wars battlefront 3 , THI4F ( foutredieu que je l'attend celui la !)
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:22

Ohoui, Watch Dogs *-* !!

Oui, Thief a l'air vraiment Énorme et bien Sympatoche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:44

Perso j'attend Assasin's Creed 4, Drakengard 3 et TESO Online également XD
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:10

j'ai jouer au troisième thief ( thief Deadly Shadow) , il est énorme , et super immersif l'univers  steampunk ( magie et technolgies retro c'est sa ?) est vraiment sympa et inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:50

Steampunk, c'est des machines à vapeur partout, des habits style vieux paris etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:02

Yep, mais Allods Online a aussi un style Steampunk et se rapproche plus de ce que dit Airone (mais on es d'accord le steampunk c'est style 19e^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:34

Thief est donc un mélange de ( je vais me faire fouetter) steampunk ( certains lampadaires marchent a l’électricité ( donc impossible de les éteindre) ) mais dans un temps plutôt médiéval ( arc, épées) avec une touche de magie ( forces démoniaques , zombies, glyphes)

et moi j'adore ce genre " d’excentricités" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urias

Urias


Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2013

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:30

J'ai joué à toute la série des aventures de Garett, c'est un excellent jeu d'infiltration quelques ont été les époques. Ca changeait surtout des fps de l'époque où la réflexion et le sens du timing prévalait.
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:00

je me demande si dans Thi4f on incarnera encore Garett ou alors son apprentis ( le gamin qu'il recrute a la fin de Deadly Shadow)
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:43

Les Royaumes d'Amalur Reckoning !
Un RPG super sympatoche aussi !
Genre on Incarne un Nordique, un Elfe Noir ou Haut-Elfe, ou un Humain, puis on a 3 grandes Branches :
- Mages
- Rogue
- Guerrier

Mais on peut faire Ou les 3, ou juste 2.
Exemple : Rogue + Mage
Et on débloque des Cartes de Destin qui nous permet d'avoir des Bonus en fonction des trucs qu'on Up.
Par exemple, mon perso est orienté Double Dague & Chakram, au lieu de faire une roulade pour Dodge, il se TP, c'trop classe *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:57

J'ai testé Skyrim y'a pas longtemps moi^^, je me suis fait un Argonien tank maniant deux lames, avec des combos trop cool of the dead quand il tue les gens^^. Mais je n'arrive pas à me faire à la vision à la première personne des Elder Scrolls, aussi je préfère jouer à la troisième personne (blasphème dirait les puristes du jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:07

Moi j'ai joué à Skyrim en Crack, mais j'ai acheté dès la sortie le Legendary Pack, et perso, je joue FPS pour l'Arc.
J'ai fais un Nordique Arc, et Hache Boubou. Un Bon Chasseur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:29

dans skyrim j'ai fais du mage , du gros guerrier , de l'assassin , du voleur , de l'archer , et la je me fait un perso arc/surtout arbalete avec armure lourde et hache a 2 main( hallebarde ( armure et armes de mode, pas cheater et très jolies je peut faire des screens si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:38

Screen moi vouloir voir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:46

ok SÉANCE PHOTO !

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Tesv_210
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Tesv_211
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Tesv_212
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Tesv_213
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Tesv_214
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Tesv_215
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Tesv_216
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Tesv_217
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Tesv_218


Dernière édition par AirOne13 le Jeu 4 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:57

Pourrais tu mettre les Mods, si tu te souviens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:18

alors l'armure ( modéliser pour personnages féminin seulement, regarde les fichiers partager du créateur il a créer une armure pour hommes très bien aussi ) c'est l'armure de ( non greck de la femme au cheveux en serpents )

et l'autre c'est armes en gemmes ou je sais plus , le mode d'armure et d'arme sont facilement trouvables sur le steam workshop , regarde bien et tu devrais les trouver sans trop de difficulter ils sont bien noter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...   Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Attentes en Jeu Vidéo, vos jeux etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enoncer les jeux auquels vous jouez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: La Taverne des Dyvers-
Sauter vers: