LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic) Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic) Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic) Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic) Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic) Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic) Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irontear
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Irontear


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia, mais si là-haut sur un dragon !

Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic) Empty
MessageSujet: Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic)   Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic) Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:59

Bon ben je fais ma petite pub personelle vu que les forums servent aussi à ça Wink. Je vous présente donc ma chaîne personelle toute modeste; il y a pas mal de Minecraft mais je fais aussi des tests ou playtrough de jeux de PC (je viens d'en commencer un du premier Hitman pour les nostalgqiues) Voilà voilà, peut être (surement meme) ferais-je des vidéos sur Dragon's prophet quand le jeu sera ouvert (pour le moment c'est interdis). A vous maintenant !

https://www.youtube.com/user/TheIrontear
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic) Empty
MessageSujet: Re: Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic)   Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic) Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:29

Sympa la chaîne^^, moi je sais pas faire de vidéo du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
 
Ma/vos chaîne(s) Youtube (restons sur un seul topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: La Taverne des Dyvers-
Sauter vers: