LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un site de classement des podcasteurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de classement des podcasteurs   Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:20

moi je parle anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irontear
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Irontear


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia, mais si là-haut sur un dragon !

Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de classement des podcasteurs   Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:22

Tonton Lokus ! Ya des méchants qui flood mon topic d'auto-promo ! Mouhinhinhinhinhinhinh, beuheuheuheu *pleure encore un peu comme un fenfant*. Son méchants.
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de classement des podcasteurs   Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:28

mais on flood pas , si ? ( en fait je sais meme pas ce que c'est flooder , c'est raconter sa vie enfin comuniquer a la brut comme on vien de le faire cicely et moi ou c'est , parler parler parler parler PARLER PARLER ... ? )


( regarde irontears : " cafteur >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de classement des podcasteurs   Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:36

Flooder c'est parler de quelque chose sur un sujet que ça ne concerne pas. (Et puis oui aussi : parler, parler, parler... pour ne rien dire parfois)
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de classement des podcasteurs   Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:20

ah ok , alors je flood 24/24 sans même m'en rendre compte XD
je crois que le cachot du forum vas être ma deuxième maison a moins que le titre " bouffon du Magnus ne m’immunise ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de classement des podcasteurs   Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:18

Je pense que ça va bien le faire rire, de te faire rôtir comme un cochon à la broche, 0 grand coup de feu draconique ... Mal heureusement ce numéro n'est possible q'une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irontear
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Irontear


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia, mais si là-haut sur un dragon !

Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de classement des podcasteurs   Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:10

J'aurais besoin de vous les amis. Ce serait pour me dire si vous voyez tous les système de vote devant se situer sous chaque "voter pour" http://webpodcasteurs.weebly.com/humour.html sur ces pages. Et si certains ne les vois, avez-vous flash player ?
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de classement des podcasteurs   Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:24

je vois des etoiles qui me permettent de "voter ? ou en tout cas donner son avis" mais seulement sur les podcasteurs ayant deja recu un vote , pour ceux qui n'on aucun vote je n'ai rien en dessous de " votez pour XXX"
Revenir en haut Aller en bas
Irontear
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Irontear


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia, mais si là-haut sur un dragon !

Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de classement des podcasteurs   Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:33

Pourrais-tu me citer deux trois de ceux auquels il n'y a rien s'il te plait, parce que justement, c'est bien possible que même ceux là aient reçu des votes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de classement des podcasteurs   Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:39

Voter pour Monsieur Lidn
Voter pour le Malyshow
Voter pour Yann on air
Voter pour Anthonin Galère grave
Voter pour L'écrivain podcast
Voter pour Twister et Choupi

et la ceux ou j'ai les votes
Voter pour TheZappingInutile
a la première visite j'en avais deux avec des votes cette fois ci seulement lui

après avoir rafraîchis la page , les seul a avoir les votes on été Lidn et Twister et Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Irontear
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Irontear


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia, mais si là-haut sur un dragon !

Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de classement des podcasteurs   Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:53

Merci de ton aide Smile, c'est un peu tordu tout ca faut que je trouve moyen d'améliorer le truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site de classement des podcasteurs   Un site de classement des podcasteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site de classement des podcasteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Description générale (site officiel)
» Description générale (site officiel)
» Description générale (site officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: La Taverne des Dyvers-
Sauter vers: