LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Présentation : Cicely ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Présentation : Cicely ! Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Présentation : Cicely ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Présentation : Cicely ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Présentation : Cicely ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Présentation : Cicely ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Présentation : Cicely ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Présentation : Cicely ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Présentation : Cicely ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation : Cicely !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Présentation : Cicely ! Empty
MessageSujet: Présentation : Cicely !   Présentation : Cicely ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:27

Bonjour ! Alors tout d'abord, je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et j'habite dans ma merveilleuse Bretagne Smile Ig, je suis Cicely, Sorcière qui avance... doucement !

Je joue aux jeux videos depuis... euh... Un petit bout de temps. Je regardais mon frère jouer a la playstation puis je m'y suis mise aussi (j'ai passé un temps fou sur Sou Calibur 3), après il y a eu l'ordinateur, et surtout World of Warcraft. je n'ai arrêté que récemment, a Noel, a cause de la lassitude (ca faisait 3 ans que j'y jouais vraiment beaucoup), et aussi quelques ennuis. (j'en dirais plus dans la partie roleplay).

Depuis j'ai essayé Aion qui ne m'a pas convaincue, ainsi que Tera auquel j'ai joué pour les jolis graphismes, et puis j'ai aussi passé un petit bout de temps sur Gw2, où j'ai un personnage lvl 80 (mais ca m'a vite lassée a partir de ce moment là).
Depuis je passe pas mal de temps avec des amis sur League of Legend, raison pour laquelle, d'ailleurs, je ne serait pas forcement beaucoup connectée.

Le jeu de rôle j'en ai fait un touuut petit peu sur table, mais a cause du déplacement j'ai du arreté, j'ai aussi fait du rp sur forum, et sur msn (assez spécial).
J'en ai donc réellement fait pendant plus d'un an sur Wolrd of warcraft, où j'incarnais Thae'shah Bruissevent, elfe de la nuit druidesse (pour les connaisseurs).
Je me qualifierais de confirmée, mais je ne veut pas être présomptueuse, surtout que je vais mettre du temps a m'adapter a Dragon's Prophet. A cause de soucis avec des rolistes, j'ai été dégoutée du jdr oendant un temps, j'espère donc que la guilde renouvellera mon intérêt !

Pour finir le pavé, je n'ai pas encore vraiment l'idée du background de mon personnage, mais globalement il ressemblera a mon ancien personnage sur wow : Une soigneuse très (trop) gentille, proche de la nature, très douce... (Je vous épargne les détails). Je posterais une histoire lorsqu'elle me viendras Smile




Revenir en haut Aller en bas
Irontear
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Irontear


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia, mais si là-haut sur un dragon !

Présentation : Cicely ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cicely !   Présentation : Cicely ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:30

Bienvenue Camille :à), une bretonne ! c'est intéressant ça ! Tu es d'où ? Je pase souvent à Rennes Smile, bref bon courage pour ton background !
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Présentation : Cicely ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cicely !   Présentation : Cicely ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:34

Merci ! Smile Je suis dans les Côtes d'armor, j'habite dans un patelin qui s'appelle Moncontour :p
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Présentation : Cicely ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cicely !   Présentation : Cicely ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:36

Ils ont les chapeaux ronds...^^

Et bien bienvenue à toi sur notre forum!

Trés bonne présentation j'attend ton background avec impatience^^. Trois ans de WoW? Je n'ai qu'une chose à dire...Wow! Elfe de la nuit druidesse...hmm...le set T8 est souvent cosplayé dans les conventions j'ai pu en voir un trés joli au Toulouse Game Show Ohanami^^.

En tout cas n'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin pour ton background, on sera là pour t'aider! En espérant que tu ne te fera que de bons souvenirs avec nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Présentation : Cicely ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cicely !   Présentation : Cicely ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:41

Trois ans de wow, mais pas toujours a fond bien heureusement x)
J'ai fait un cosplay d'elfe a la Japan Expo l'année dernière, mais c'était inspiré, pas un vrai set de wow (trop compliqué >.>")

Merci pour la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyf
Osira
Osira
Slyf


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation : Cicely ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cicely !   Présentation : Cicely ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:27

bienvenue Cicely Smile j espere que tu t'amuseras bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Présentation : Cicely ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cicely !   Présentation : Cicely ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:16

Cicely a écrit:
Trois ans de wow, mais pas toujours a fond bien heureusement x)
J'ai fait un cosplay d'elfe a la Japan Expo l'année dernière, mais c'était inspiré, pas un vrai set de wow (trop compliqué >.>")

Merci pour la bienvenue Very Happy

Oui j'avoue^^ le set T8 avec les pommes d'or il avait l'air pas évident à faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Présentation : Cicely ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cicely !   Présentation : Cicely ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:03

Tu t'en sort avec ton Background Cicely?
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Présentation : Cicely ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cicely !   Présentation : Cicely ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:27

Je n'ai pas encore commencé, enfin j'y ai réfléchis mais rien n'est mis sur le papier, en fait je voudrais connaitre un peu plus l'univers, les dragons, voir les villes pour mieux me situer.

Mais j'ai ma petite idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Présentation : Cicely ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cicely !   Présentation : Cicely ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:46

Tant mieux tant mieux^^, au pire si tu veut des détails sur certaines villes je peut te renseigner tu sais, parce que bon l'anglais c'est bien mais parfois t'as du mal à comprendre ce qui se passe dans une ville^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Présentation : Cicely ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cicely !   Présentation : Cicely ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:07

J'ai pu mettre le jeu en français moi Surprised Mais je ne suis pas encore vraiment sortie de la zone de départ donc c'est pour ça que je veut attendre d'en savoir plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Présentation : Cicely ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cicely !   Présentation : Cicely ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:23

Cicely a écrit:
J'ai pu mettre le jeu en français moi Surprised Mais je ne suis pas encore vraiment sortie de la zone de départ donc c'est pour ça que je veut attendre d'en savoir plus xD

Bah pour sa prie Morgath qu'il n'y ait pas un autre wipe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Présentation : Cicely ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cicely !   Présentation : Cicely ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:43

Faut dire que j'ai pas énormément joué non plus, sinon je serait arrivée plus loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Cicely ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cicely !   Présentation : Cicely ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Cicely !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Présentation de Djaitchiz ♣
» Présentation Slayder
» Présentation
» Présentation de Fanthom
» presentation de AirOne13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: L'Ordre :: Bienvenue, Postulant! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: