LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Serveur francais Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Serveur francais Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Serveur francais Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Serveur francais Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Serveur francais Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Serveur francais Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Serveur francais Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Serveur francais Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Serveur francais Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serveur francais

Aller en bas 
+5
AirOne13
Slyf
Magnus Draconis
Cicely
Fanthom
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fanthom
Osira
Osira
Fanthom


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2013

Serveur francais Empty
MessageSujet: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:39

Comme vous l'avez vu bah il y a un serveur francais donc on se refait tous un perso la bas et on recommence du début tous sur la meme ile?

Satuma ou l'autre dont je ne connais plus le nom? (petit préférence pour Satuma perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:36

Les deux personnages que j'ai crée jusqu'ici étaient sur Satuma, donc je connais un peu par coeur maintenant ! Mais c'est selon ce que vous préférez :p

Mais j'aime bien l'idée de se refaire des perso sur le serveur français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:46

On peut effectivement se refaire des persos là-bas mais bon je pense pas y jouer souvent je tiens trop à mon Oracle^^.

Il faudrait qu' il transfere les persos principaux sur le serveur fr ca serait plus simple, en revanche je me demande si on peut inviter des gens dans la guilde en faisant fi des serveurs...

En tout cas pas de souci pour Satuma pour moi je compte me faire un reroll éclaireur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:25

J'ai essayé sorcier et oracle et ce dernier me plait plus, mais il semblerait que la plupart des joueurs de la guilde le soient aussi xD

Je pense essayer éclaireur aussi (non je copie pas, j'ai jamais été très fan des guerriers) donc pourquoi pas pour le serveur fr, mais mon perso rp ne sera pas celui-la ^^"

*se demande si elle ne va pas faire sorcier pour ne pas que la guilde soit un rassemblement d"oracle*
Revenir en haut Aller en bas
Fanthom
Osira
Osira
Fanthom


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2013

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:24

Le mieux c'est de rester sur le serveur anglais pour l'instant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:21

Justement mon perso RP est sur le serveur anglais^^, et puis au final entre le serveur fr et anglais rien de nouveau^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:23

*Lui saute dessus*

Lokus, quand est ce que tu te connecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:26

Tout de suite sur le serveur anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:27

Oh ! J'y suis en ce moment même *-*
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:28

Pas de souçi, j'arrive le temps de lire la BG et présentation d'Alfa et je te retrouve IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Fanthom
Osira
Osira
Fanthom


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2013

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:07

Bon bah décidé je reste sur le serveur anglais xD ( de facon on ira sur le serveur francais lors de l'OB , faudra juste choisir le début)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:49

Oui et puis de toute façon si vous avez envie de faire des rerolls sur le serveur français et rester dans la guilde, pas de probléme je ferais une sorte de clone de la guilde sur le serveur français et quand vous voudrez jouer avec des fr bah y'aura qu'àWink.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Slyf
Osira
Osira
Slyf


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2013

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:42

mais quand le jeu sortira nous irons sur le français?
Revenir en haut Aller en bas
Fanthom
Osira
Osira
Fanthom


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2013

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:57

Ben vu qu'il y aura un wipe autant aller sur le francais a la sortie oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:41

Oui de toute façon on sera sur le serveur français dés l'Open beta je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Slyf
Osira
Osira
Slyf


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2013

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:42

ok merci pasque perso je ne connais rien a l anglais donc bon >>
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:56

Bah déjà il faudrait que ton jeu remarche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:09

moi je propose de ce concerter pour définir l’île sur laquelle on recommenceras un perso sur le serveur français

car vous devez savoir que tout ce que vous faite pendant la beta fermer ne seras pas sauvegarder ? tous ce que vous avez fais devras être refais ? tout vos personnages devront être récrés .

( hors sujet: avez vous un serveur TS / mumble / raidcall ? la communication vocale est beaucoup mieux que pars écrit si il y as des règles strictes bien sur après c'est mon avis , la plus grande partie des RPistes préfère RP pars écris )
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeMar 21 Mai - 6:00

Oui bien sûr on est bien au courant et rôdé après les deux wipes précédents ^^. Et j'ai déjà proposé un sondage partie membres pour savoir sur quel île commencer avec les gens de la guilde.

(pour le serveur vocal, je n'y connais rien et bon j'ai pas non plus envie d'avoir un truc payant, pour sa que déjà dans un premier temps je pense qu'en cas d’annonce vocal on se servira de skype, mais en tout cas du RP vocal me semble quand même un peu difficile^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:12

et bien j'ai déjà faillis en faire du vocal , en fait ça doit être très stricte et les gens doivent être matures et attendre que le narrateur leur donne l'autorisation de parler

( pour sa il faut que les gens ai de l'imagination et un bon narrateur sur de lui , généralement ce sont des gens qui sont en confiance qui peuvent RP vocalement )

désavantage : avoir une imagination rapide et bonne

avantage: quoi de mieux qu'un dialogue en directe pour se projeter dans l'histoire

pour ce qui est des logiciels raidcall est gratuit , et pour mumble / TS il y auras toujours un membre douer pour créer des serveur gratuits au pire si besoin de membres et d'un serveur vocal cette guilde pourrais s'associer avec un groupe multygamaing que je connais ils jouent a plein de jeux et pourrais être intéressé pars DP et ils ont un canal raidcall déjà monté. ( après c'est a vous gens de la haute de d'ébatres si vous prenez les nom de l'un ou de l'autre) ou si vous vous liez juste sur le raidcall ( les membres peuvent très bien s'inscrire ici pour DP et rester sur l'autre guilde pour les autres jeux

je n'en parle pas de l'autre coter , j'en parlerais seulement si tu est intéressé


PS: pour le sondage, il faudrais qu'il sois cloturer avant la fin de la beta fermer , comme ca tu pourrais rajouter les info pour les futurs nouveaux membres , ça éviteras qu'ils se retrouvent tout seul sur l'autre ile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:21

Je dit pas non contre un essai de RP vocal, aprés je pense qu'il va falloir un peu de temps, que le rôleplay de la guilde s'étoffe un peu on en est qu'au début^^.

Pour la communauté multigaming, peut-tu donner quelques préçisions sur celle-ci? Les autres pourront également donner leur avis mais pour ma part je consentrais sans probléme à faire parler mon humble personne en squattant quelque peu le serveur vocal de cette modeste communauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:30

je me rappelle jamais du nom ... je te le dirais dans quelques minutes après être aller sur le raidcall Smile

dis , a propos de votre île créer que direz vous de la proposer au devs pour une future mise a jours ? elle est déjà pensée ils n'aurais plus qu'a la modélisée !

et qui sais notre Magnus aurais peut être un château aussi bien que décris dans ton poste ( on peut rêver mais comme on dis qui ne tente rien n'as rien , j'ai fais partis de 2 guilde qui : pour l'une a eu un clin d'oeuil de remerciement sur le forum du jeux auquel ils ont aider l’amélioration et une autre a eu aces a la beta fermer d'une prochaine maj sur war of the roses avec DNA et tout mais j'ai pas pu participer a sa pas très actif sur cette guilde car mon PC n'est pas asse puissant pour jouer a war of the roses :/)

je veut dire pars la que une guilde qui s'investi pour un jeux et propose des choses peut être grandement récompensée pars les devs, je pense que c'est une expérience a tenter , mais après c'est toi le chef Smile

( se faire copain copain avec sved pourrais ouvrir des portes a ce projet puisqu'il est en contacte avec les devs , normalement )

pss: la guilde que je te proposais pour le raidcall c'est " Universal Génesis" ce sont des adultes je ne sais pas si ils sont interesser pars du roleplay mais aux moins ce sont des gens serieux
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:45

Je léche les bottes de Svet depuis deux mois au moins mais chut faut pas le dire, ça fait pas sérieux un chef de guilde qui fait carpette devant un CM^^ (je viens de me balançer là je crois XD).

Pour le Lore de Legionalïs c'est une idée, que je vais coupler avec une autre. Comme j'écris beaucoup j'ai aussi des idées lumineuses tel par exemple la création d'une région entiére pour Auratia^^.

Je n'en dit pas plus car c'est encore dans une étape de création, mais oui je compte bien mettre mon grain de sel dans le Lore d'Auratia XD, et mes petits Dracomanciens aussi, enfin je l'espère^^

Universal Génésis tu dit, je vais y faire un tour;). j'avais parlé aux Metaleaks aussi sur forum officiel qui me semblait être une bonne communauté multigaming^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:57

haha ça serais génial voir l’île de notre guilde ( oui j'en fais partie maintenant essaye de me virer tu vas voir :p )


( dis t'il lui qui ne sais même pas comment commencer son background ...)

je connais pas les metaleaks

tu veut un lien pour universal genesis ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:06

Tu as un sujet d'aide au background qui peut t'aider--->TADA!

Et puis la seule chose à faire c’est de se lancer ^^. Essaie de te nourrir des pages du site officiel sur les classes et l'histoire du jeu, du monde, ça peut aussi aider! Ainsi que le Lore de la guilde évidemment ^^.

Aprés ingame, pas dit qu'on est une île pour nous tout seul mais au moins essayer de se tailler un bout de gras en quelque part c'est déjà pas mal Wink.

Bon, sur ce, j'ai un dragon healer à dresser et un niveau 23 à aller chercher avant midi!

D'ailleurs si tu as accés au jeu (je sais déjà plus si tu as dit que tu l'avais ou pas --', Alzheimer à 20 ans c'est trop cool!), cherche Lokus sur le serveur anglais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Serveur francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur francais   Serveur francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: La Taverne des Dyvers-
Sauter vers: