LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Présneditature D'Alfa Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Présneditature D'Alfa Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Présneditature D'Alfa Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Présneditature D'Alfa Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Présneditature D'Alfa Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Présneditature D'Alfa Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Présneditature D'Alfa Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Présneditature D'Alfa Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Présneditature D'Alfa Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présneditature D'Alfa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Présneditature D'Alfa Empty
MessageSujet: Présneditature D'Alfa   Présneditature D'Alfa Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:04

Bonjour à tous et toutes

Pseudo en jeux : Alfa Ris

Ma classe en jeux : Ma décision n’est pas encore arrête sur ce point, mais je pense que la classe : Oracle et Eclaireur ce porte plus à mon style de jeux général dans les différent MMO auquel j’ai joué.
« Mes » MMO :
- Wow … qui n’y a pas jouer, joueur PVE un peux lambda, puis PVP confirmer avec différente classe. Surtout du supporte (Prêtre Discipline). Toujours sur serveur non officiel, en tout j’ai joué environ 3 ans, sur ce jeux je ne suis pas RP ou très peux RP.

- Ragnarok Online : jeux peux voir inconnue du public français, jeux japonais du style manga en 2D, ce fût mes premier moment RP avec ce jeux que de souvenir … 1 ans sur serveur officiel EU et quelque mois beaucoup plus tard dans une optique plus fun…

- Dofus sur serveur priver RP … 3 semaine le serveur n’a pas tenue longtemps…



- LOTRO ! Enfin du rôleplay pur et dur, le monde de Tolkien … rien d’autre a dire du pur plaisir ! malheureusement mes compagnons de Rp ont quitté le jeux pour différente raison et moi aussi par la suite…

- SWTOR, Terra etc, malheureusement tout ces jeux sont devenue F2P ce qui a bien changer les choses pour SWTOR et pour Terra la Communication des développeurs n’étais pas suffisante. Les MAJ étais faites longtemps après les autre ce qui la mener a sa propre perte …

En matière de jeux vidéo ensuite plusieurs FPS comme BF3 Mount&Blade … je ne vais pas étendre plus sur ce sujet sauf si il y a des questions par la suite.
Pour mon expérience Role play je me dirais en lambda et confirmé mais ce n’est pas réellement à moi de me noter nous verrons si je suis accepté par la suite ou non et vous pourrez en jugé.

La petite histoire de moi-même !
Bonjour je suis Michaël 19 ans étudient en RCIE (Responsable de Chantier en Installation Electrique) c’est une prépa diplômant de niveau BAC+2, je compte bien continuer mes étude et entré en école d’ingénieur.
Mes loisirs ? Airsoft, lecture surtout du Fantastique, je suis en grand fan de la série My little pony : FIM je suis don un Brony et je le dit ! pour ceux qui ne connaissent pas je pourrais vous donner des lien pour découvrir cette série.

Mon caractère est assez … explosif je dit ce que je pense et parfois je manque un peu de tact je suis cependant posée et réfléchi si je ne me braque pas …
Voici pour le petit moi .
Ma vision du Role play sur ce jeux :
Personnellement je ne vois pas les dragon comme de simple bête qui nous appartient comme un chien, mais plus comme une personne apparentière et donc le RP ; mon RP ne seras pas uniquement tournée sur mon personnage et je ferais surement intervenir mon dragon comme une personne porteras un nom etc.
Je verrais à quel points je pousserais le RP sur ce points plus tard.

Ps : Je suis bien sur ouvert à toute question, j’ai bien sur un micro et un casque audio et tous les programme de discussion si la guilde en prévois ou en a déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Présneditature D'Alfa Empty
MessageSujet: Re: Présneditature D'Alfa   Présneditature D'Alfa Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:17

Bienvenue Alfa ! Toi aussi tu est un healer ? :p

J'ai aussi essayé Lotro, étant une grande fan de Tolkien, mais je n'avais pas accroché...

J'espère que tu te plaira dans la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Présneditature D'Alfa Empty
MessageSujet: Re: Présneditature D'Alfa   Présneditature D'Alfa Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:20

Bonjour Cicely

Oui j'aime bien le système de support ou de tank dans les jeux

LOTRO est un on jeux mais le fait qu'il soit en F2P baisse la qualité général c'est vrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Présneditature D'Alfa Empty
MessageSujet: Re: Présneditature D'Alfa   Présneditature D'Alfa Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:23

C'est l'univers qui ne m'a pas fait accrochée, je suis assez dure en mmo, a part wow je n'ai jamais vraiment accroché (j'ai été beaucoup sur GW2 mais ca m'a vite lassée). J'ai essayé de m'y remettre a plusieurs reprise... J'aurais peut-être du persévérer un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Présneditature D'Alfa Empty
MessageSujet: Re: Présneditature D'Alfa   Présneditature D'Alfa Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:33

Trés trés bonne présentation en tout cas^^. Oui WoW c'est sûr que beaucoup ont accrochés, moi j'ai juste fait la version d'essai il y a plusieurs années mais j'avais bien aimé également^^.

Ta vision du RP est assez sympa je trouve, aprés la relation Osira/Dragon, tu verra qu'en jeu ça ne se limite pas à dresser un chien ( bon même si j'avoue que des fois pour trouver un dragon avec des bon skills IG tu va faire du dressage/relâchage un paquet de fois^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Slyf
Osira
Osira
Slyf


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2013

Présneditature D'Alfa Empty
MessageSujet: Re: Présneditature D'Alfa   Présneditature D'Alfa Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:45

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Présneditature D'Alfa Empty
MessageSujet: Re: Présneditature D'Alfa   Présneditature D'Alfa Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:30

Bonjour a tous

Ce message va peu être passer pour déplace de ma part, mais je n'aime pas trop joue seul, et comme j'évite de poster plusieurs candidatures à la fois j'aimerais savoir si la mienne est toujours d'actualité ...

Si c'est le cas et qu'elle est en discussion, je peux facilement attendre, ce n'est pas le problème, mais j'aimerais avoir une réponse même si malheureusement elle est négative.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Présneditature D'Alfa Empty
MessageSujet: Re: Présneditature D'Alfa   Présneditature D'Alfa Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:31

Oui oui bien sûr elle est toujours d'actualité, c'est juste que j'ai pas encore pu faire le RP ce eeek-end pour compléter;), aprés Ingame, tu peut essayer de demander en ami Lokus, Cicely, Slyf ou Irontear pour qu'on puisse jouer ensemble lorsqu'on es co. Connaître tes horaires de jeux serait aussi un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Présneditature D'Alfa Empty
MessageSujet: Re: Présneditature D'Alfa   Présneditature D'Alfa Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:22

Bien sur

Semaine : de 18 à 20 h et de 20h30 ou 21h a 23h
Le Week end un peux comme tous suivent l'envie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Présneditature D'Alfa Empty
MessageSujet: Re: Présneditature D'Alfa   Présneditature D'Alfa Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:30

Bah du coup je vais créer un topic sur les horaires de jeu pour es membres ça facilitera les rencontres sur le jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présneditature D'Alfa Empty
MessageSujet: Re: Présneditature D'Alfa   Présneditature D'Alfa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présneditature D'Alfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: L'Ordre :: Bienvenue, Postulant! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: