LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Loik le marchand Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Loik le marchand Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Loik le marchand Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Loik le marchand Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Loik le marchand Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Loik le marchand Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Loik le marchand Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Loik le marchand Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Loik le marchand Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loik le marchand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loik
Osira
Osira



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013

Loik le marchand Empty
MessageSujet: Loik le marchand   Loik le marchand Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:16

Bonjour à vous lecteurs,

je me fais un plaisir de me présenter à vous, alors je suis un chevalier si on peut dire enfaîte je suis trop manchot pour utiliser une faux ou un arc et pas suffisamment intelligent pour savoir utiliser la magie, ma petite particularité si je puis me permettre c'est d'avoir une bonne défense et pas mal de hp ( même pas mal), de manière général je joue en solo surtout pour loooooooot des items car ce qui m'intéresse le plus dans un jeu c'est le pognon, les pepettes, la tune, l'oseille donc vous devenirez aisement que je joue en solo pour la simple raison de ne pas partager mon butin, bien sur étant là pour vous intégrez je suis prêt à partager les richesses du monde d'auratia, pour subvenir à mes besoin primaire je travail comme charpentier.

Mes expériences dans les MMORPG doivent être longue d'une dizaines d'années facile, j'ai jouer au très connu dofus dans ce jeu j'ai eu plusieurs perso ainsi que plusieurs guilde si je devrais celle qui ma le plus marquer sa serait la guilde rivendell sur le serveur hecate mon perso était un xélor lv 100 ensuite j'ai essayer ragnarok online sur des serveurs privée ( pas besoin de faire la moral svp) sur ce jeu j'avais une guilde ou j'étais le GM qui se nommait son of liberty et le nom du serveur était dragon legend à l'époque ( un signe ?) , de mémoire nous contrôlions tout les castles grâces à un membre qui était le meilleur en pvp, mon perso principal était un guns lv max, j'ai ensuite joué a dragonica mais j'ai pas accroché donc je n'ai eu ni guilde ni amis, ici c'était un petit healer lv 30 et enfin grand fantasia ou j'avais bien accroché mais la guilde ou j'était fut dissoute et ma motivation perdu dans le néant sur ce jeu j'avais un nécromancien lv 35 et la guilde se nommait black assassin

Pour fini car oui il y a une fin, certain se disent enfin!
dans la vie je travaille depuis 2 ans dans la grande distribution et suis passer responsable il y a peu ( HOURRA!!) mais je vais bientôt rentré dans la police, sinon je suis passionné par le foot ainsi que les voitures pour l'instant j'ai une megane 2 cc 130 ch que je vais refaire reprog 160 ch et compte acheter une golf 3 vr6 et tout refaire pour en faire un voiture de rallye, j'ai pratiquer pendant 5 ans la boxe, j'ai même participer au championnat de france et même si j'ai du arrêter a cause d'une blessure au dos je continue a faire pas mal de sport ( footing, muscu) bien sur un esprit sain dans un corps sain donc je lis pas mal de livre surtout des livres policier et aussi de Maupassant, molière et je me refuse pas quelque livre de philosophie , si je devais choisir un livre a prendre avec moi sa serait les justes d'Albert camus


voila j'espère vous avoir aider à me cerner
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Loik le marchand Empty
MessageSujet: Re: Loik le marchand   Loik le marchand Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:17

Mais tout à fait bonne présentation^^. Aaaah Grand Fantasia, que de bons moments passés dessus^^, et moi qui déjà je voulais juste la monture dragon^^. Dragonica après le jeu est en chute libre hélas, le pex se fait dans le F5 et le PvP est juste naze quand tu es Mage. Le PvE aprés...hummm...incompréhensible au bout d'un moment tu sais même plus pourquoi tu fais les quêtes.

Alors pour entrer dans la guilde maintenant il ne te manque plus qu'une deux choses à faire:

- Un Backgrounde guilde, sorte de biographie de ton personnage qui explique ses origines, sa formation au combat, et son arrivée dans la Legio.

- Filer à ton futur GM des réductions sur la nourriture IRL (de préfèrence biére, vin, pizza et autres gourmandises^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Loik
Osira
Osira



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013

Loik le marchand Empty
MessageSujet: Re: Loik le marchand   Loik le marchand Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:32

je vais de ce pas rédiger un background par contre je ne sais pas quand je le posterais, l'inspiration de ne se commande pas
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Loik le marchand Empty
MessageSujet: Re: Loik le marchand   Loik le marchand Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:18

Ne t'en fais pas pour sa, prends ton temps Wink. Et si tu as besoin de conseil, surtout n'hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Loik le marchand Empty
MessageSujet: Re: Loik le marchand   Loik le marchand Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:18

Bienvenue a toi ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Loik le marchand Empty
MessageSujet: Re: Loik le marchand   Loik le marchand Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:34

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Loik le marchand Empty
MessageSujet: Re: Loik le marchand   Loik le marchand Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:40

Bienvenue sur notre forum et bien sur, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loik le marchand Empty
MessageSujet: Re: Loik le marchand   Loik le marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loik le marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» background loik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: L'Ordre :: Bienvenue, Postulant! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: