LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
background loik Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
background loik Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
background loik Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
background loik Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
background loik Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
background loik Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
background loik Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
background loik Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
background loik Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 background loik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loik
Osira
Osira



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013

background loik Empty
MessageSujet: background loik   background loik Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:14









Cela fais bien longtemps que la guerre draconique a pris fin, les hommes et femmes de ce monde vivent en paix et les blessures du passé ont cicatriser, les souvenirs sont mort et ont laisser leur places aux contes et légendes racontant la gloire d'une poignée d'êtres humains réussissant à vaincre le mal, dans ce monde en paix vie un jeune homme âgé d'une vingtaine d'année, il habite près de Lornatïs avec sa mère, une femme bienveillante et d'un naturel optimiste, son visage est non pas marqué par le temps qui passe mais à cause du travaille qu'elle fournit pour pouvoir subvenir aux besoin de sa famille, ses cheveux sont brun et quelque mèche ont blanchit, elle à les mains rugueuse mais étonnamment chaude et réconfortante, ses yeux sont vert et à travers sont regard on peut y trouver tout l'amour d'un mère envers son seul enfant; En souvenir de son mari disparue durant sa grossesse elle nomma sont enfant Loik, pour honorer sa mémoire.

Loik est un jeune homme d'une taille moyenne mais le travaille dans les champs lui a permis de développer un corps robuste et puissant, il a des cheveux brun et les yeux marrons clair, le soleil lui a procurer un teint bronzer, d'après sa mère il est le portrait craché de son géniteur, hélas il n'a jamais eu la chance de pouvoir rencontré sont père, sa mère lui disant quand il était plus jeune qu'il avait disparue durant une bataille, pour lui sont père n'est qu'un lâche qui a abandonne une femme avec un enfant car il ne pouvait subvenir à leur besoin, il garde en lui une rancœur envers cette homme qu'il n'a jamais vue.

Le temps passe et la paix perdurent, Loik se délecte des moments passé auprès de sa mère, ils vivents tout les deux dans une ancienne grange qu'ils ont aménager avec le temps à leur goût, bien sur ce n'est pas une palace comme on peut en voir vers la capital mais un nid douillet ou malgré les rats et les fuite dans le toit il se sent bien, quand la saison de la récolte arrive Loik part vendre ce que le ciel lui à offert à Lornatïs ainsi il récupère un peu d'argent et part acheter des vivres, ainsi que des médicament pour sa mère qui devient de plus en plus faible avec le temps qui passe.

Les arbres ont perdu leur feuillages et le froid s'installe, les journées déclinent de plus en plus vite pour laisser places à l'obscurité, bientôt en manteau d'un blanc immaculé va venir vêtir le sol. Loik s'inquiète de plus en plus pour sa mère, sa santé ne s'est guère améliorer, il supplie les dieux de la guérir, le lendemain il partira en ville chercher des médicaments.

La nuit fut brève pour Loik, des pensées funeste envers sa pauvre mère ne lui laissant peu de répit il ne pu dormir à son aise. Il se leva a l'aurore, embrassa le front de sa mère en lui promettant de faire attention sur la route et se mis en route vers la ville, la ville situe à trois heures de marche vers le nord, arrivé à mi-parcours il rencontra un vieille homme gisant sur le sol, il alla l'aider, l'homme était inconscient, il lui fit reprendre connaissance en le giflant de toute ses forces, l'homme avait la george noué et son visage était marqué par des blessures et autres cicatrices, il lui donna sa gourde afin d’étancher la soif du veille homme, après s'être remis de cet incident le vieille homme remercia Loik et lui promis de rendre l'appareil.


Loik arriva enfin à Lornatïs et alla directement acheter des baumes et des herbes pour soulager sa mère, il n'y avais pas de temps a perdre, il se remit aussitôt en marche pour rentré s'arrêtant quelque minute pour se reposer, le soleil se couchait a l'horizon quand il arriva chez lui, les alentours était étonnamment calme, aucun bruit ne se faisait ouïr, ni animaux, ni insectes seul le vent s’engouffrant dans sa maison brisait ce silence, bizarrement la porte de sa maison était ouverte, ayant peur qu'il n'arrive malheur a sa mère il se précipita à l'intérieur.

Quand il entra dans la pièce une vision d'horreur l'attendait, le corps de sa mère gisait à même le sol
dévêtue et démembrer, les murs était couvert de sang comme si quelqu'un c'était amuser à les repeindres, à cette vue Loik s 'éffondra, d'abor il vomis ce qu'il avait dans l'estomac puis se mis a pleurer à chaude larme en tenant les restes de sa défunte mère, il regardait le ciel tout en maudissant les dieux qu'un jour viendrais il se vengerais dans ce monde ou dans l’au-delà. Au loin des bruits se firent entendre, la tristesse laissa place a la rage et la bonté à la soif de sang, Loik attrapa une bêche bondit hors de la maison prêt à déverser sa colère sur la première personne qui croisera sont chemin,
criant à plein poumon et fermant les yeux il abattit sa bêche sur cette personnes bien malchanceuse, mais ce n'était pas une personne et se n'était pas un intrus, Loik ouvrit les yeux, fit trois pas en arrière avant de s'étaler de tout sont corps sur le sol, tremblant de peur il regarda dans les yeux de la bête, se tenait devant lui un dragon de plusieurs mètre de hauteur agitant ces pattes en avant et ouvrit sa guele ou ont pouvais y distinguer plusieurs ranger de dents acérées, la créature se tenait sur deux puissante patte ou y logeait deux griffes de plusieurs centimètres de long, la bête avait l'air furieuse de s'être prit un coup en plein visage, de son côté Loik ferma les yeux et attendant sa mort qui se faisait de plus en plus proche, il sourit et dit « à tout de suite, maman », il sentit un brise sur son visage, il ouvrit les yeux et vît le corps du dragon au sol la tête décapiter, il ne comprenait à ce qui venait de se passer, puis une main vint se mettre sur sont épaule, il se retournât et vit le vieille homme qu'il avait aidé plus tôt, le vieille homme lui fit un sourire et lui tapota l'épaule pour lui faire comprendre que tout était finis.

Après cette mésaventure Loik et le veille homme donnèrent des funérailles à sa mère puis il apprit le nom du vieille homme, il se nommait Duncan, c'était un ancien chevalier qui c'est mis à voyaer à travers le monde à la recherche de quelqu'un pour pouvoir lui léguer tout ce qu'il savait sur l'art du combat à l'épée. Duncan expliqua qu'il cherchait quelqu'un comme Loik car il était spécial, qu'il se faisait trop vieux pour protéger le continent et qu'il devait lui transmettre son savoir afin sa mort, que le destin de Loik n' était pas dans une ferme a s'occuper des récoltes mais sur le front avec ses frères qui se battent chaque jour pour que le pays ne sombre pas dans la guerre mais que le mal était de plus en plus proche et qu'il était tant d'agir, bien sur Loik n'en croyait pas un mot comment lui un simple paysan pouvait devenir chevalier voir même un héros la seul chose qu'il savait manier c'était la bêche.

Pour persuader Loik de le suivre et d'accepter de se faire entraîner Duncan décida de lui révéler ce qu'il savait sur son père sois disant disparue, il savait bien que le jeune homme qui avait tout perdu se laisserai tenter par cette simple promesse. Loik n'en croyait pas ses oreilles, Duncan connaissait sont père, s'en suivie pour Duncan une pluie de question voir même un déluge, ils parlèrent tout la nuit.

Le lendemain Loik fit ses adieux à sa maison, sa mère et sa vie de paysan, il partit avec Duncan pour un entraînement qui allais durée une année, durant leurs voyage Duncan rabattait sans cesse la même chose à Loik, il fallait qu'il aille trouver l'ordre afin de détruire le mal mais la seul chose qui l'intéressait c'était son père, qu'il faisait partit des élues. Après des mois d'entraînement, Loik décida de faire ce que voulait Duncan en rejoignant l'ordre sur cette pensée il alla se coucher et attendais avec impatience le lendemain pour l'annoncer à Duncan.

De sont coté Duncan regardais l'horizon avec un regard vide et mélancolique comme si quelque chose d’abominable rongeais son âme, perdue dans ses pensées, il se leva regarda les étoiles et dit «  désolé, c'était le seule moyen pour qu'il nous rejoignent, pardonne mon pêché et repose en paix ».
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

background loik Empty
MessageSujet: Re: background loik   background loik Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:17

Mh...

La fin laisse sur sa faim, qui est donc cet homme mystérieux ?! Si il fait parti de la Legio alors malheureusement ca ne va pas du tout.
Si j'ai bien compris il a tu la mère pour que Loik rejoigne l'ordre ? Aucun membre de la Legio ne ferais ça. Mais peut-être ais-je mal compris.

Ensuite il faudra revoir l'orthographe, a l'aide d'un correcteur et je repasserais après s'il le faut ^^

Tu fais de gros paragraphe, il faudra aussi aérer et faire des phrases moins longues, met moins de virgules et plus de points. (je m'en chargerais si tu ne sais pas trop comment faire tout ça)

Le contenu...J'ai parlé du vieil homme, mais il y a d'autres choses. Il y a un bon fond, et le début est très bien. Précise tout de même que sa mère est malade avant de dire que son état ne s'améliore pas, sinon ça fait un peu bizarre.

Ensuite l'enchainement de choses horrible est un peu étrange... D'ou sort le dragon brusquement ?

Ah, et il faudrais un peu plus préciser ce qui fait de Loik et son père des personnes spéciales. je suppose que ce sont des osiras mais dans ce cas dit le un peu plus clairement, j'ai trouvé ce passage ou Duncan raconte des choses plutot brouillon....

Bon, je m'arrete là ! Vilaine correctrice que je suis :p Laisse comme c'est jusqu'a ce qu'il trouve sa mère, il n'y a rien a changer a par l'orthographe a ce niveau là ^^

PS : Et si j'ai mal compris et que j'ai critique de mauvaise manière pardonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

background loik Empty
MessageSujet: Re: background loik   background loik Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:07

Je ne pense pas j'aurais dit la même chose^^. Mise à part les point soulevés par Cicely, tu as quand même une bonne base, reste plus qu'à la modeler tel le boulanger préparant son pain^^.

Et Cicely est tout à fait apte pour t'aider si jamais tu veut de son aide, je te la recommande vivement^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Loik
Osira
Osira



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013

background loik Empty
MessageSujet: Re: background loik   background loik Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:23

j'ai fais un deuxieme jet ou j'ai ajouter expliquer ou tenter d'expliquer la maladie de sa mère je verrais dans le week end pour approfondir l'apparition du monstre et peut être le but de Duncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

background loik Empty
MessageSujet: Re: background loik   background loik Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:57

Tu t'en sort Loik ? Si tu as besoin d'aide on peut en discuter via skype ou mumble, ou par mp tout simplement, n'hésite pas a m'envoyer ce que tu as déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





background loik Empty
MessageSujet: Re: background loik   background loik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
background loik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loik le marchand
» [AIDE AU BACKGROUND]
» Presentation et background de Armin
» [Validé V3]Background Fanthom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: L'Ordre :: Bienvenue, Postulant! :: Background Rôle Play-
Sauter vers: