LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zyk (Valyentia.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zyk
Osira
Osira



Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : IDF

Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:07

Bonsoir Greffier.

Je tiens déjà à m'excuser ! Je me suis connecté sans lire cette partie là et je devrais donc recréer un compte forum, mais bon, autant me lancer dans la présentation !

Yé suis Jérôme, et j'ai 24 ans. Je suis actuellement élève Aide-Soignant et j'habite dans le 92.

J'ai connu le RP sur Neverwinter Night où j'ai sévi pendant 6 ou 7 ans il me semble que ce soit en joueur ou parfois en MD dans les dernières années, j'étais également animateur sadique. (Vous voyez le narrateur de Reflet d'Acide ? Il m'a tout copité, si c'est vrai.)
Je pense que je peux me considérer dans la partie roliste accroc et ayant un peu de bouteille, les deux autres étant un brin hautaine à mon goût mais comme je l'ai dit à Cicely, je suis plutôt allergique au RP forum, enfin.. non je suis très mauvais. J'ai besoin d'interaction pour créer et sans ça.. bin j'ai du mal à m'épanouir !
J'ai un peu touché a WoW quelques semaines.. a l'époque de Burning Croisade, Aion, Rift, Neverwinter (le nouveau..) mais je ne suis resté que peu de temps au final, que ce soit par manque d'interet, difficulté de trouver du RP ou un réel interet au jeu.

Je joue également de temps en temps à LoL.

Mes passions... Mouhahahah.

Pardon, je suis plutôt le pépére geek. Un peu de musique, un jeu vidéo.. une série.. sinon je suis passioné par mon boulot et la médecine en général ( Je bossais avec les animaux avant !) Du coup.. ne fuyez pas si vous m'entendez dire que je pars au bloc, je squatte souvent dans la salle d'opé de mon ancien taulier.. j'adore l'anatomie... (Non, je ne suis pas hannibal !)


Mon personnage pour le moment principal est Zyknafein, un guerrier niveau 50 (merci les arrets de travail) dans la guilde WorldOfPapys mais bon, le RP me manquant énormement, j'ai cherché le messie et je vous ai finalement trouvé.
Je vous rejoindrais donc sous les traits magnifiés d'une fuyarde rousse du nom de Valyentia qui est une sorcière de niveau 22 pour le moment.

A bientôt IG je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:53

bienvenue parmi-nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:45

Salutations Zyk!

Cicely a dû me parler de toi content qu'elle ait réussi à te convaincre de nous rejoindre Twisted Evil .

Pour ce qui est du RP forum, ma foi on fera tout pour que tu progresse et que l'on puisse t'aider, mais ne t'en fais pas le RP ingame sera aussi de mise, j'attend juste que nos membres, débutants pour certains, se fassent un peu la main en rôleplay^^.

En tout cas ta présentation est encourageante pour la suite, j'attend avec impatience ton background, Cicely t'y aidera certainement^^. En plus on as pas encore de Sorcière ça tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:00

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ton RP.

Personnellement une chose me chagrine énormément, le double guilde que tu est en train de crée ...

Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:02

double guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:05

Oui, il à un autre personnage dans une autre guilde en parallèle de la notre, en gros il crée une réroll pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:07

aaah  bof la diplomatie c'est pas mon truc ... LOKUUUUS ! viens m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:48

Connaissant la guilde cela ne me dérange pas du tout et comme il connait Cicely cela me dérange encore moins. Les WorldOfPapys sont des gens qui ont une guilde fun et qui boivent de la bière, voir l'un des leurs en manque de RP nous rejoindre ne me gêne donc absolument pas. On es une guilde rôleplay, pas le Pentagone^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:35

Je reste tout de même sur mon idée. (moi aussi des fois je suis vieux chipolata et aigri par le passé)

Ceci dit bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zyk
Osira
Osira



Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : IDF

Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:50

Je n'ai pas crée la guilde, j'en suis membre depuis 2 mois à présent.
L'ambiance est sympathique mais beaucoup son casual et mon temps de jeu étant conséquent, j'ai du mal à toujours trouver mon plaisir et surtout au niveau RP car aucun d'entre eux ne le pratique.
Maintenant, si vous jugez que c'est un handicap, considérez alors ma candidature et mon BG comme une invitation à créer de l'animation pour votre guilde, et un amusement commun dans les terres d'auratia avec ou sans tag de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:16

aaah si ils boivent de la bière alors ça vas ! Smile

non tkt je pense pas que l'on soit très regardant pars rapport a sa ( enfin ta des contacts ici quoi XD) 

après faut pas que 50 personnes viennent et disent ouais salut je participe pas au développement de la guilde IG car je suis dans une autre mais je viens RP ici ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:58

Haha, Bienvenue officiellement alors ! Very Happy

Pour le double-guilde, moi j'ai jamais été gênée, on est là pour rp, pas pour etre la meilleur guilde pve etc...

Hate de voir ton Bg du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:05

Cicely a écrit:


Pour le double-guilde, moi j'ai jamais été gênée, on est là pour rp, pas pour etre la meilleur guilde pve etc...

je parle pas d’être la meilleur guilde moi je joue pour m'amuser pas pour la compétitivité ( enfin un petit peu, ca fais toujours plaisir de vaincre un adversaire :p)


mais le fait de "squatter" le forum d'une guilde et ne pas participer a son développement IG ( les guilde haut lvl donnent des bonus intéressants !) n'est pas très fair-play

après si il y as que zyk ça vas mais faut pas que ça soit 4 ou 5 autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:11

Comme il l'a dit c'est un joueur rp In game, donc il sera forcement présent en jeu. Et puis si quelqu'un était là juste pour squatter sans participer, etc, il ne ferais pas long feu ici je pense :p

Zyk a bien précisé qu'il serait très présent dans la guilde et je lui fait confiance pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zyk (Valyentia.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zyk (Valyentia.)   Présentation de Zyk (Valyentia.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zyk (Valyentia.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Présentation de Djaitchiz ♣
» Présentation
» Présentation : Cicely !
» Présentation de Fanthom
» presentation de AirOne13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: L'Ordre :: Bienvenue, Postulant! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: