LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
BG Valyentia Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
BG Valyentia Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
BG Valyentia Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
BG Valyentia Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
BG Valyentia Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
BG Valyentia Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
BG Valyentia Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
BG Valyentia Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
BG Valyentia Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BG Valyentia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zyk
Osira
Osira



Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : IDF

BG Valyentia Empty
MessageSujet: BG Valyentia   BG Valyentia Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:42

Les vicissitudes de la vie nous offre bien des surprises tantôt agréables, tantôt inconvenantes.
Celles-ci frappaient les oreilles des serviteurs en prime abords qui s'approchaient pour mirer à travers le trou de la serrure la fille du maitre de maison s'adonnant à des ouailles chaleureuses au côté de l'invité de son père, qui était selon les dernières nouvelles son fiancé.
Liao peinait sous les coups de coude de ses compères à voir l'ébat. Il faut dire que Valyentia Bareon est un jolie brin de fille à la chevelure rousse, et à la poitrine généreuse, ni trop grande ni trop petite et des yeux pétillants de malice dont les iris étaient d'une jolie couleur de jais. Il était rare qu'on lui prête des amants, c'était en général une fille fort sage mais visiblement, celui-ci était à son goût au grand malheur de ses prétendants et de ses servants qui rêvaient d'incarner le mâle partageant cet instant magique.
-Attention, voilà le maitre, déguerpissons ! 

Les espions s'échappaient, laissant Liao qui avait eu tout juste le temps de se redresser et de mimer s'occuper d'un vase tandis que le dit Seigneur venait le saluer.

-Astique bien. Il faut que tout soit parfait tant que notre invité est là.

-Oui Messire.. mais.. qui est-t'il ? 

-Un prétendant pour Valyentia, un Chevalier Osira sous peu gradé. Je vais d'ailleurs me rendre à ses côtés afin de m'assurer qu'elle ne complote pas pour s'en débarrasser. Où est-t'elle ? 


Le long regard du domestique sur la porte et ses joues empourprées de gêne ainsi que son mutisme étaient les uniques réponses qu'ils pouvaient lui donner. Etrange phénomène, les joues du Maitre se colorèrent également mais la fureur dans son regard témoignaient que la gêne n'était nullement l'objet de cette réaction.
Il s'échappait à pas brusque et furibond tandis que Liao parvenait à soupirer de soulagement.
Ce n'est que le lendemain matin qu'il croisa sa fille dans l'immense salle à manger.

-Qu'as-tu fait pauvre sotte ? 

-J'ai fais ce que vous m'aviez demandé, Père. J'ai séduit notre invité et lui ai donné des arguments à réfléchir si j'étais un bon partis.


-T'ai-je demandé de sauter dans son lit comme une foutredieu ? 

-Ne m'avez-vous pas traité comme telle depuis que je saigne, ou même mieux, que je suis née ?


-Je t'ai éduqué autrement, et certainement pas comme une catin ! Il va te considérer comme une jument qu'il pourra saillir à son gré et non comme une mère pour ses enfants !


-Père.. Voyons, je sais que vous n'êtes plus familier avec ces choses depuis bien longtemps mais les deux sont li...

Elle n'eut guère le temps de finir sa phrase qu'une puissante gifle la fit se taire et reculer de plusieurs pas.  Le petit sourire mutin sur le bord de ses lèvres venaient de disparaitre en un rictus de douleur, sa main frottant sa joue endolorie.

-Ne me parle pas sur ce ton, catin ! Dois-je te rappeler que c'est de ta faute que notre famille est sur le déclin ? Que ta mère est morte par ta faute ?! Malgré le fait que tu es déchirée ses entrailles en naissant, je t'ai élevé, éduqué, à présent tu vas rembourser ta dette auprès de ta famille, c'est compris ?! Si cet homme ne veut plus de toi après ce soir là je te jure que tu vas regretter d'être né !


Les yeux de Valyentia se remplissaient de larmes, tandis que dans le fond de la salle, ceux d'un reptile fixait la scène puis l'animal en question s'approchait lentement d'elle.
Un jeune Dragon raptor à écaille obsidienne s'approchait de sa maitresse tout en scrutant l'énergumène responsable de soudaine tristesse.

-Pourquoi ai-je cru que tu puisses être un jour une Osira semblable à ta mère ? Incapable de tenir une épée sans trembler, de voler sur le dos d'un dragon sans vomir tes tripes et t'évanouir ! Non mais quelle chance j'ai ! Si ton précepteur n'est pas capable de t'enseigner à te tenir correctement, je ne sais pas pourquoi nous le gardons ! D'ailleurs, autant le renvoyer tout de suite ! "

-Non Père ! Par pitié... ! C'est la seule chose qui... 

-SILENCE ! Je devrais te chasser d'ici.. ou même te tuer sur le champs afin d'arrêter de perdre mon temps avec toi ! Ta mère doit se retourner dans ta tombe ! 


Les gestes amples de la main qui tenait à présent un couteau présent sur la table ne faisait qu'exacerber la colère naissante de l'animal et de sa maitresse . Les yeux baissés, les dents serrées la jeune fille encaissait sans broncher les railleries et les insultes de son père.
L'écho de l'humeur du Père se rependait si fort dans la demeure que l'un des serviteur s'approchait lentement de la pièce.

-J'ai toujours fait ce que vous m'avez demandé Père ! Pitié ! Ne m'ôtez pas mes cours. Je n'ai que ça ! N'ai-je pas toujours été douée dans vos négoces et dans vos diners d'affaires ? S'il vous plait. Je sais que je suis parfois ef...


Une seconde gifle, puis une troisième rosirent les joues de la jeune fille, tandis que l'animal commençait à devenir menaçant.



-Tu as intérêt à tenir ton animal en laisse si tu ne veux pas qu'il rejoigne celui de ta mère.

Une nouvelle provocation sur le sujet épineux qu'était sa mère :  Aliena est décédée pendant sa couche, et son père, fou de chagrin et de douleur décida de se venger sur les responsables, selon-lui de ce décès. Aussi il avait enfermé le dragon de sa mère après lui avoir fait couper ses ailes et il ne le gardait en vie que pour assouvir sa "vengeance". Si personne n'avait osé en parler à l'extérieur, Valyentia avait tenté de secourir, ou du moins d'améliorer la vie du pauvre animal.
Malheureusement, un jour l'animal avait fait l'erreur de se lier quelques instants à la jeune fille, lui renvoyant les images de ses supplices et de sa douleur.
Le choc lui fît perdre connaissance, et la traumatisa profondément, lui provoquant un mal de l'air terrible.

-Nous ne sommes pas vos objets..



-Qu'as-tu dit ? Ose le répéter, insolente foutredieu ?!



-Nous ne sommes pas vos objets...

Les mâchoires de l'animal grincèrent a l'unisson de celles de sa maitresse.

-Je vous hais... Ma vie serait tellement plus simple si vous n'étiez plus là !

-Assez ! Je vais t'apprendre le respect ! 

La lame du couteau venait d'entailler l'œil du compagnon à sang froid, lui arrachant hurlement strident. La créature bondissait sur la table puis tournait en rond dans la salle en mordant l'air, son sang se répondant à diverses endroits par de puissant jet.
Tremblante devant ce seputural spectacle, Valyentia observait ses mains tremblantes, tachées du sang du dragon et les apportaient lentement en tremblant de tous son être contre son visage en étouffant un sanglot.
L'air commençait à crépiter et à vibrer au fur et à mesure que ses mains s'approchaient de son visage encore tuméfié des gifles passées. En éloignant ses mains le visage taché de sang, Valyentia gifla l'air d'un geste sec en héructant acerbement un mot dans un langue âpre. Aussitôt, un maelström de vent et de foudre venait engloutir, déchiqueter et broyer la table qui séparait le père de sa progéniture après que celui-ci s'y soit abrité afin d'éviter la queue de l'animal enragé. Les débrits n'avait eu le temps de blesser les protagonistes présent tant ils s'enflammaient rapidement au contact des gerbes d'étincelles. Levant les yeux sur ce père qu'elle vomissait à présent celui-ci fût transit de peur quand il remarquera les iris écarlates de sa fille.
Le père hurlait à toute voix alors que l'animal réussi à s'apaiser en s'appropriant la rage de sa maitresse. Ses écailles se muaient petit à petit en un blanc-gris putride. L'humeur aqueuse de l'oeil meurtri se rependait lentement au sol tandis que l'autre brillait également l'éclat rubis malsain. Une odeur putride s'échappait du raptor qui  bondit sur la table puis sur le domestique derrière lequel le patriarche venait de se réfugier.
La créature déchiquetait sans une once de pitié sa proie, lui arrachant des hurlements qui à coup sûr finissaient par éveiller toute la maisonnée. Alors que les pas se pressaient dans les escaliers, le doyen s'engouffrait dans le couloir tandis que des bruits d'impacts sourds frappaient derrière lui.
Valyenta projetait des éclairs magiques qui broyaient la lourde bibliothèque ainsi que le fin mur de qui la séparait du couloir coupant la retraite du lâche.



-Monstre ! Laisse-moi tranquille ! Je suis ton père ! Tu dois m'obeir !



-Akren, déchiquète-le ! N'en laisse rien ! Fait lui payer ce qu'il nous a fait subir ! 

L'animal ronronnait de plaisir, et d'un geste presque joyeux, il s'élançait contre son adversaire mais fût interrompu par la morsure d'un lourd acier qui l'entaillait en deux.

-Akren ! Non ! P..Pourquoi ?! Pourquoi toi aussi ? Pourquoi ?!

Un hurlement de désespoir étouffé, la jeune endiablée dévisageait celui qui venait de sauver la cible de sa fureur : Son amant !
Zyknafein arrachait son espadon des entrailles de l'animal, tout en portant sur sa promise un regard glacial.

-Cesse cette comédie sur le champs, et rends-toi Exilée. Je t'accorderais le droit de te justifier.

L'oeil valide d'Akren se mit à nouveau à bouger alors que  le corps de l'animal se projetait vers le poignet du Chevalier, broyant l'acier et entaillant petit à petit les chairs lui arrachant un rictus et un râle de douleur. Un lutte débutait ainsi tandis que Valyentia observait son compagnon, hébétée. En effet, il n'avait plus rien de l'animal qu'elle avait tant choyé, et elle s'en rendait compte à présent.
La vitre derrière elle venait d'exploser ainsi qu'une partie d'un du batit. L'odeur ocre d'un mélange explosif à base de souffre flottait à présent dans l'air vicié par l'odeur du sang, de la sueur.
Derrière les restes de l'ouvrage éventré se tenait un individu lourdement harnaché sur ce qui semblait être un dragon volant.

-Qu'as-tu fait Valyentia ?! Il était trop tôt pour dévoiler tes pouvoirs ! Nous devons partir !

L'homme qui l'attirait vers elle portait une lourde cape noir et bleu, ainsi qu'un masque horrible en fer forgé. Luttant pour s'échappait à cette prise soudaine, elle fît tomber le masque de l'individu en tentant de lui gifler le visage.
Le visage de homme mur à la chevelure blanche comme neige ne pouvait laisser aucun doute quand à son identité, il s'agissait du précepteur qu'elle adorait et idolâtrait tant. Lasse de cette lune contre son élève revêche, il glissait sa main autour de ses mâchoires, les écartant d'un geste sec et faisait lentement s'écouler dans sa gorge un liquide bleuté. L'endiablée s'affalait instantanément dans les bras de son kidnappeur, a demi-consciente.



-Vous... ! Qu'avez-vous fait à ma fille !



-Je n'ai fait que lui enseigné. N'était-ce pas là le rôle d'un précepteur ? 




-Enseigner ?! Vous l'avez changé en monstre !

-En monstre ? C'est un chef-d'oeuvre. Une expérience rondement mené.

-Laissez-là !


-Son sort ne vous intéresse pas vraiment, et j'ai réellement investi trop de temps dans cette gamine pour la laisser se faire attraper. Non, je pense que je vais laisser le dragon vous achever et moi je vais vous ... 


Un bruit sourd s'échappait de la gueule du dragon maudit tandis que sa tête venait de voler non loin du visage de l'imposteur dévoilé dont le visage venait de se décomposer en observant le guerrier débuter sa charge.

-Impossible... Vous êtes un Osira... Peu importe, ça ne change rien ! 




-Si justement. Vous êtes à présent ma proie.  

Le Shax venait de siffler et son fauche-ciel débutait de lourd battement pour s'échapper de ce lieu à présent dangereux pour leurs desseins.
Malheureusement pour eux, le poids important le ralentissait bien trop, et la morsure de l'acier venait de déchirer les entrailles du Shax et la nuque de la monture entrainant inexorablement leurs chutes quelques dizaines de mètre plus loin.
S'éveillant endolorie par cette chute, Valyenta se retrouvait à flanc de son percepteur et amis agonisant, et baignant dans son sang.



-Tu dois fuir.. Valyentia. Ils vont te tuer. Cours.. et ne te retourne pas.. Dissimule toi dans les territoires inferieurs.

  Tu.. dois... su...survivre...

-Maitre !

Elle n'avait guère le temps de pleurer sa dépouille : son fiancé s'approchait à pas lourd, l'espadon encore dégoulinant de sang, marque délétère de l'assassinat de ses 2 seuls compagnons.
Ravalant sa salive, et puisant au plus profond de ses poumons un peu d'air, une course poursuite débuta..
Elle était devenue la proie.


[HRP] Pour faciliter la lecture des dialogues :

Valyentia :
Précepteur :
Père :
Zyknafein :


Dernière édition par Zyk le Mer 12 Juin - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyk
Osira
Osira



Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : IDF

BG Valyentia Empty
MessageSujet: Re: BG Valyentia   BG Valyentia Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:54

[Je vais me permettre de garder ce petit cadre pour une suite éventuelle et aussi apporter quelques informations :
- En aucun cas ce personnage n'aura des pouvoirs qui sortent des attributions du jeu, ou me permettrons d'incarner un genre de nécromant draconique. Je ne vais pas dévoiler tout le BG mais les parties qui peuvent faire un peu grincer des dents ( les yeux rouges et le dragon resident-evil s'est achevée dès sa mort. Il s'agissait d'une toute petite incartade pour mettre en place l'intrigue.)
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

BG Valyentia Empty
MessageSujet: Re: BG Valyentia   BG Valyentia Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:09

Mh.. je t'avoue que j'ai pas tout compris xD

Le maitre de Valyenta est un shax ? Et "l'amant" l'a tué c'est ça ? Le père est vivant aussi non ?

La fin est vraiment brouillon, on comprend pas trop ce qu'il se passe, essaie de nommer un peu mieux les personnages, je pense qu'on sera moins paumés par qui attaque qui ^^

Sinon tant que ses pouvoirs "dark" ne sont pas trop développés et que tu as une bonne explication par la suite je trouve ton bg intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Zyk
Osira
Osira



Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : IDF

BG Valyentia Empty
MessageSujet: Re: BG Valyentia   BG Valyentia Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:35

Dieu que je suis mauvais pour les scènes d'actions !
Je vais essayer de résumer certains points sans pour autant tout spoiler afin de vous laisser le soin de découvrir le reste si vous l'interrogez. (ou même spéculer xD)

Akren était le dragon de Valyentia. Il été corrompu par la magie Shax, c'est un point assuré. Après, il faut savoir si Valyentia en est l'auteur.. ou simplement une victime.
Zyknafein est le "fiancé" de Valyentia.
C'est un soldat du Marteau Celeste.
Effectivement, le maitre de Valyentia était un Shax infiltré d'ailleurs, dans la suite que je tenterais de jouer IG si vous le souhaitez, ou "X" étant le PNJ ou PJ que vous souhaiterez, X donc présentera un résumé ainsi que des suggestions et des indices sur leurs découvertes.
Les pouvoirs "Dark" n'étaient que le résultat du lien du dragon avec sa maitresse, celui-ci étant mort, pouf, plus rien. C'était l'incartade dont je parlais. Elle est absolument normal à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

BG Valyentia Empty
MessageSujet: Re: BG Valyentia   BG Valyentia Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:48

Ah ok parce que j'avais compris qu'elle était une exilée, or les Exilés sont des Osiras qui se sont liés aux dragons maudits et ont du coup mal tourné. Or comme ces derniers servent Kronos, je voit mal comment ta sorcière va rejoindre un ordre qui veut les éradiquer^^. Du coup j'attend aussi la suite mais mise à part sa c'est bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Zyk
Osira
Osira



Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : IDF

BG Valyentia Empty
MessageSujet: Re: BG Valyentia   BG Valyentia Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:30

Arf. Vous êtes cruel. Je hais écrire pour un forum ! Bon. Je vais vous faire l'ordre de "mission" qui marquera le lien entre mon personnage et la guilde si vous voulez bien d'moi xD
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

BG Valyentia Empty
MessageSujet: Re: BG Valyentia   BG Valyentia Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:21

pardon j'avais oublier 

EDIT MAGNUS: Les remarques sur les background c'est seulement Cicely et le Magnus on a dit!


Dernière édition par AirOne13 le Jeu 13 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

BG Valyentia Empty
MessageSujet: Re: BG Valyentia   BG Valyentia Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:34

En fait je prévoit un tuto de rp in game et une réunion rp "pour exemple".

Ca se fera très bientot je pense, car le rp IG est très intéressant et offre d'autres possibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Valyentia Empty
MessageSujet: Re: BG Valyentia   BG Valyentia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Valyentia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zyk (Valyentia.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: L'Ordre :: Bienvenue, Postulant! :: Background Rôle Play-
Sauter vers: