LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature : Hikani (Hoisuke)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikani
Osira
Osira
Hikani


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25

Candidature : Hikani (Hoisuke) Empty
MessageSujet: Candidature : Hikani (Hoisuke)   Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:40

Salut à tous !

Moi c'est Hoisuke ou plutôt Hikani Ingame, Sorcier de profession avec boules de feu en tout genre, et glacière garantie. (faites pas attention a moi Very Happy )

J'ai commencé le MMORPG il y a de cela 4 ans, par le tristement célèbre WoW (me tapez pas ! Je sais que c'est de la ***** maintenant (censure automatique).
J'ai beaucoup plus l'habitude de jouer en bougeant la camera avec le clavier, enfin bref je m'habituerai dans le jeu.
Après j'ai jouer a Beaucoup de MMORPGs, qu'ils soient anglais ou français, la je suis beaucoup plus sur Dragon's Prophet qu'un ami m'a présenté et je dois dire que c'est beau et nerveux comme jeu et que sauté sur les murs, bah c'est mon job (passion de glitcheux).

J'aime énormément le Rôle play, je suis pas trop doué à l'écrit, je me sens plus à l'aise a l'oral. (par habitude). Un art qui ne doit pas être oublié ou sinon on leur casse la face. (Je vous l'avait, je vous l'avait dit !)

Et enfin les loisirs, on s'en doute un peu les Jeux vidéos, rôle play et rigolade entre poto (faut dire les 3 réunis, sa change un homme).
J'ai une énorme passion pour la musique, le simple fait d'écouter du piano me met à l'aise.

Voilà, voilà. Après les informations secondaires, je préfère pas trop (Cool pas confiance.

Merci !


Dernière édition par Hikani le Mar 2 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Candidature : Hikani (Hoisuke) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hikani (Hoisuke)   Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:56

C'est pas bien de dire que wow c'est mal ! J'y ai joué plusieurs années dont 1 entière de roleplay T.T Je n'accepterais pas qu'on nie que l'univers de wow est bien è_é (sinon je lance les foudres de ma draenei dk folle sur toi !)

Sinon et bien... Bienvenue !! Ce n'est pas encore aujourd'hui que je ne serait plus la seule femme de la guilde u.u
Revenir en haut Aller en bas
Hikani
Osira
Osira
Hikani


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25

Candidature : Hikani (Hoisuke) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hikani (Hoisuke)   Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:58

Crying or Very sad je te plaint tu sais.

Ne t'inquiète pas, ce jour arrivera. il faut juste y croire tant qu'on vit...


Je commence le BG, mais je bloque sur comment introduire mon histoire. Donc un petit exemple ne serait pas de refus.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Candidature : Hikani (Hoisuke) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hikani (Hoisuke)   Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:27

Maiiis... C'est pas gentil, j'aime vraiment ce jeu moi ! (Enfin je l'appréciait beaucoup avant, on finis toujours par se lasser).

Est ce que tu as regardé l'aide au background ? Sinon si tu bloque encore envoie moi ce que tu as déjà fait par mp, ou alors l'idée générale, et je t'aiderais plus personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Candidature : Hikani (Hoisuke) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hikani (Hoisuke)   Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:30

plus personnellement oooh i see what you mean pig 

pfff HAHAHA ,

bienvenue, Hoisuke est ton vrais nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Candidature : Hikani (Hoisuke) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hikani (Hoisuke)   Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:41

Bienvenue Hikani/ Hoisuke! Bah tout le monde parle de Wow mais j'y ai jamais vraiment joué, moi^^'. Contet de te voir parmi nous! Du RP oral? Diantre faut être imaginatif et savoir jouer de sa voix^^. J'attend ta Bg avec impatience je vois que Cicely est déjà sur le coup ^^.

Mais à titre d'exemple, en créant la guilde on a pensé qu'il était possible, pour les débutants ou ceux qui ont du mal avec les BG, d'autoriser ces derniers à se considérer comme apprentis formés par la Legio Draconis depuis qu'ils sont mômes et qui à l'âge requis passent des épreuves pour devenir Dracomanciens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Hikani
Osira
Osira
Hikani


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25

Candidature : Hikani (Hoisuke) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hikani (Hoisuke)   Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:43

Mon background prendra du temps, car je le fait a l'écrit papier avant de le remettre au propre et un meilleur accord avec le textes, sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Candidature : Hikani (Hoisuke) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hikani (Hoisuke)   Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:39

bonne chance alors;) 
Revenir en haut Aller en bas
Hikani
Osira
Osira
Hikani


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25

Candidature : Hikani (Hoisuke) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hikani (Hoisuke)   Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:08

Juste une petite question pour le Background, peut-on le faire à la première personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Candidature : Hikani (Hoisuke) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hikani (Hoisuke)   Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:19

Première personne, troisième personne, vision omnisciente, tout est permis l'important c'est que tu sois à l'aise dans ton écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Hikani (Hoisuke) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hikani (Hoisuke)   Candidature : Hikani (Hoisuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Hikani (Hoisuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: L'Ordre :: Bienvenue, Postulant! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: