LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikani
Osira
Osira
Hikani


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25

[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Empty
MessageSujet: [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours.   [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:35

Mon nom, Hikani. Je suis née il y a bientôt 14 ans, dans un simple village, sur une simple île qui est, elle aussi sur une simple mer. Ma mère, la femme la plus aimée dans tout le village. Elle aide n'importe qui, elle est gentille, elle à tout.... Enfin, ce dont un homme normal voudrait comme femme. Pas des Gneugneu comme Bety, on l'entend crier dans tout le village tellement son mari fait pas ce qu'elle veut... Je te plaint Morin.Je suis assez petit, plutôt pratique... Mes cheveux sont gris, argentés au rayons du soleil, et couleur de lune pendant la nuit, Assez long et me cachant un peu les yeux. Des habits en blancs, toujours plus classe en blanc...

Hikani : Il y a pas à dire, à part s'entrainer à l'épée, on a rien à faire...

Hern : Plutôt que te morfondre, prend là et entraine toi !


Lui, c'est Hern, il rêve depuis sa minuscule enfance, de devenir un champion dans l'ordre. Lorsqu'il s'agit d'entrainement il pense qu'à ça, sinon c'est un gars comme les autres. On se connait depuis un petit moment, mais des fois, rien que pour se battre il redevient un gosse...

Hikani : Bon, c'est pas tout ça ! Mais faut que je rentre... Je suppose que tu reste ici ?

Hern : J'ai vraiment autre chose à faire ? A part entendre ma mère crier après mon père, Non merci !

Hikani : Ouai, bon à plus !

Hern : A plus !


"Quand les envoyés de l'ordre vont-ils venir ?" C'était la question que je me posais. Hern saura plus de choses que moi quand ça arrivera. Je me vidais le crâne, quand je vit d'un coup Morin courir. Faut dire, c'est banal il fait ça tout les jours, mais en dehors du village... C'est plus banal.


Hikani : Morin ! Pourquoi t'es là ?

Morin : Hehe, j'ai fui !*essouflé* Dit, ou est Hern, faut pas qu'il rentre à la maison, sinon on est mort

Hikani : Endroit habituel !


Alors que moi c'est l'inverse, je dois rentrer...

J'ouvre la porte, je vois ma mère comme à son habitude de la couture et...


Esilia : Hikani, il faut que je te parle !

M'appelle dès que je rentre !

Hikani : Oui ? Tu vas, je suppose, me raconter une histoire qui va m'intéresser ?

Esilia : J'espère qu'elle va t'intéresser... Elle concerne ton frère.

Hikani : Mon père, tu veut dire ?

Esilia : Non, ton frère !

Hikani : Avec le même père ?

Esilia : Non *souriante*, pas le même. Un plus... basique !

Hikani : C'était tout ce dont tu avait à me dire ?

Esilia : Non, mais tu n'es pas prêt à écouter.


On attendait, qu'un de nous deux ce manifestent, puis je pris la parole.

Hikani : oui donc ?

Esilia : Donc ton frère qui vit loin, très loin...

Hikani : Alors ?

Esilia : Donc, euh enfaite... Je voulais juste te dire que tu as un frère !

Hikani : Ah, ok ! Et il s'appelle ?

Esilia : Hiyaki.


J'ai un frère hein.

2 mois avaient passé, toujours la même chose chaque semaine, chaque jour.... Mais Hern arrive un jour tout content, si il est content c'est qu'ils sont là


Hern : Tu sais pourquoi je suis là ! Tu viens ?

Hikani : J'arrive !


Il est tellement heureux qu'il sautille pour y aller, sa fait si longtemps qu'il attend ça. Il ira avec eux c'est sûr, chaque chose en son temps, on avançait encore et encore, mais petit à petit, je stress, horriblement...
Pourquoi ? Ai-je peur de ne pas pouvoir devenir un champion dans l'ordre ? Je m'avançais sur un chemin à deux voies, dont une qui m'accueille grande ouverte, celle de la défaite.

On était enfin arriver sur la berge, cinq hommes en armure avec le symbole de l'ordre gravé dessus. Des hommes et des adolescents, tous aux gardes-à-vous, devant ces envoyés de l'ordre.


Hern : Elles sont classes leurs armures, non ?

Hikani : Sa va.... Le gars qui à l'armure plus grosse, ça doit être leur capitaine ?



J'avais raison, la personne qui appelait tout le monde, est le capitaine

Capitaine : Soldats ! Si vous êtes ici c'est que vous voulez appartenir à l'ordre !

Tout le monde : Oui, capitaine !

Capitaine : C'est bien, vous avez la Hargne ! Allez, vous allez tous venir un par un...


Quel angoisse, mon dieu. J'imagine bien papa être ici... Pourquoi je me met subitement à penser à lui ! Sérieusement, c'est juste un entretien pour intégrer l'ordre. J'aurai du demander à M'man de me parler plus de Hiyaki, savoir comment il se comportait, ces ambitions.... Hum vu le monde qu'il y a, j'ai le temps pour savoir.

Hikani *en chuchotant* : Hern, si je ne reviens pas quand tout le monde est passé, dit leur d'attendre une demi-heure. D'accord ? Merci !

Hern : Eh, mais... Attends !


Plus vite, plus vite ! Quel idée d'y penser maintenant ! J'y suis presque !

Hikani : Maman !

Ou est-ce qu'elle est ?

Esilia : tien, que fais-tu là ? Tu ne veux plus y aller ?

Hikani : Bien sûr que si ! Mais tu peut me dire vite fait des choses à propos de mon frère ?

Esilia : Oh ! Enfin tu t'intéresse à ton frère ? Bon et bien... Il était spécial, pas du tout comme toi. Calme, posée, attentif, a l'écoute, prêt à toute attaque surprise.
Avec lui, aucun problème il aidait tout le monde. Mais il ne prenait jamais une épée. "Trop lourd, et je ne sais même pas la manier" il disait... Mais au bout d'un moment, il commençait à devenir adulte et je l'ai donc laissé, il m'a assuré qu'il pouvait ce débrouiller seul. Je ne l'ai plus jamais revu...

Hikani : Tout le contraire de moi, je suis impulsif, impatient. Enfin bon. Merci ! Au moins je suis sûr de me faire une idée de lui si je le rencontre ! Au revoir !

Esilia : Au revoir...


J'espère que tout le monde n'est pas passé.... Hern tu leur a bien dit ?

Hikani : *KofKof* Hern, tu vas avec eux ?

Hern : Yep !  Allez c'est bientôt ton tour !


Tous ce temps a s'entrainer Hern et moi j'espère que je serai accepté au sein des leurs. C'est bien un bateau de l'ordre, du bois de bonne qualités des toiles en parfaits états... Toutes ces personnes, ils ont l'air d'être tous reçu.

Capitaine : Au suivant ! Allez à toi gamin !

Hikani : Je... Je suis pas un gamin !

Capitaine : On verra bien. Allez, Au garde-à-vous !


Je m'exécute, une posture que tous les soldats font devant leurs supérieures.

Capitaine : La hargne morveux ! La hargne dans tous ça elle est ou ?!

Encore une fois !

Capitaine : Nan, laisse tomber si tu sais même pas faire une posture potable, sa sers à rien qu'on t'ai dans nos rangs.

Juste pour une simple posture...

Hikani : Je sais manié une épée !

Capitaine : J'espère que tu sais la manier aussi bien que ton ami. Soldats ! Passez moi une épée en bois !



Je tremblais... C'est compréhensible... Quel tension et le sourire sur les lèvres de ce type. Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce !

Hikani se jeta vers l'avant un coup assez brutal. Le capitaine l'esquiva simplement d'un mouvement de jambe et donna un petit coup sur la nuque de son adversaire. Un coup qui failli assommer Hikani.
Il se remit debout respira un grand coup et fit l'enchainement qu'il connaissait le mieux. Aucun des coups n'atteignit sa cible. Le capitaine lança sa première attaque, un bon coup de poing sur le nez, un crack se fit entendre fort. Si fort qu'on aurait put croire que le crâne s'était brisée.
Le coup ne fut pas décisif, il se releva malgré la douleur qui parcourait son visage, du sang était dans son oeil droit. Le sang qui coulait de son nez ne s'arrêtait pas. Malgré tout, il commença à lever son épée... La lâcha immédiatement après et tomba.


Capitaine : tu vois ? tu n'es fait pas pour manier une épée et servir dans nos rangs ?

Et s'il avait raison, et que je n'était qu'un incapable qui à sacrifier son temps, pour une chose dont-il savait qu'il raterait. J'étais tellement aveuglé par ce qu'avait fait mon père que je n'ai pas vu que j'étais incapable de devenir comme lui... On ramasse ce que l'on sème, n'est-ce pas ? Haha.

*Boum* Ce fut le dernier bruit que Hikani fit avant d'arrêter de bouger. Un grand silence parcourait le bateau. Un soldat le prit et l'amena dans une cabine pour le soigner.

Hern : Qu'a-t-il ?

Soldat : Une hémorragie, pas très grave vu que ce n'est que le nez, et puis, ça se répare.


Le bateau partit, Hikani fut laissé sur son île, chez lui. Le jour ou il se réveilla, le bateau fut partit depuis 3 jours.

Il passait ces journées à se balader, ne pensant à rien. Rien ne lui passait par la tête, tant de choses arrivèrent, des choses qu'il savait, mais qu'il refusait d'écouter et de comprendre. Tous ce temps passer pour rien. il chercha, chercha à savoir comment réaliser son rêve de rentrer dans l'ordre.
Petit à petit, en perdant espoir. Il s'allongea près d'une rivière. Un homme apparu aussitôt, il était vieux, très vieux.


Hikani : Monsieur, vous cherchez quelque chose ?

Vieil homme : Oui... Et je pense l'avoir trouver.

Hikani : Euh... Vous parlez de quoi ?


Il s'appuya sur ses bras, pour mieux voir le vieil homme.

Vieil homme: D'une source d'énergie élémentaire. Et elle est en toi !

Hikani : Oula, calmez vous je suis juste un simple garçon.

Vieil homme : Plus maintenant, depuis que tu as laissé cette prison d'égoïsme et de méchanceté, tu peux enfin devenir toi-même ! Et cet énorme énergie qui vient de se réveiller montre qui tu es vraiment.

Hikani : vous allez un peu trop vite à mon goût, j'ai pas tout compris. Soyez plus euh... explicite.

Vieil homme : Plutôt que la parole laissons place à ce que tu pourras faire si tu maitrise ce qu'il y a en toi.


L'air commençait à devenir trouble, et d'un coup, la chaleur se regroupa à un seul endroit, la main du vieil homme. Sa main était en feu, un feu dévoreur.

Vieil homme : Voilà ce que tu pourrai faire si tu accepte mon aide.

Hikani : je viens à peine de vous rencontrer et je ne connais même pas votre prénom !

Vieil homme : Ah oui, j'avais oublié... Je m'appelle Himo. Sa te va ? Bon tu accepte mon offre ?

Hikani : et pourquoi j'accepterai ?

Himo : Tu pourrais, hum... Je ne sais pas. Rejoindre l'ordre ?

Hikani : Je vous suis !

Himo : Hehe, c'est sympa de connaître les motivations de son élève.


Ils marchèrent, tous les deux, jusqu'à une clairière bien éclairée par les rayons du soleil.

Hikani : Vous êtes quoi au juste ?

Himo : Un sorcier ! Un des cinq anciens maîtres sorciers du château de Draköngard.

Hikani : Vous êtes pas sérieux ! Vous étiez vraiment à Draköngard ?

Himo : Tiens, tu me croira peut-être ?


Une simple pièce, mais importante, elle signifiait l'appartenance à l'ordre ou pas.

Hikani écouta Himo, et... Il avait une meilleur habilité, il faut le dire, aux éléments qu'à un bout de métal.
Il commença donc son entrainement avec le vieux Himo.


Il apprit à travers les mois, que les éléments étaient tous différents. Il améliorait ses capacités et rencontra pour la première fois un dragon.


Hikani : Hey, Himo ! C'est ça un dragon ?

Himo : Oui, il y en a des centaines et des centaines, certains domptables et d'autres non. Prenons les dragons créateurs. ils sont indomptables !
Allez, capture celui-ci !

Hikani : Euh... Ok !


Il posa sa main sur la tête du dragon. Le caressa et sentit son souffle, avec une odeur qui ne lui était pas désagréable.

Himo : Le dragon est le meilleur ami du Dracomancien.

Hikani : et votre dragon, ou est-il ?

Himo : le mien est mort contre un combat contre... un ennemi.

Hikani : Je vois.


Hikani le regardait d'un air étrange il savait qu'Himo lui cachait des choses.

On à tous nos secrets Himo, moi y compris...


Himo : Regarde le château de Draköngard !

On apercevait depuis le haut de cet colline, un royaume ! On raconte que lors des jours de mauvais temps, le château prend une couleur rouge sang.

Hikani en marmonant : Je vais pouvoir prendre ma revanche !

Himo : Quoi ?

Hikani : Rien, rien... Allons-y !



Ils s'avancèrent des murailles et entrèrent dans le village de Lornatïs. Hikani pressa le pas.
Il ne prit pas le temps de regarder autour de lui il marchait si vite qu'Himo avait du mal à le suivre. Il arriva dans les jardins de Draköngard, Himo le précédait.
Enfin arrivé, les gardes ouvrirent la porte. Le grand Magna IV était sur son trône.



Magna IV : Himo, mon vieil ami !

Himo : Magna, sa me fait plaisir de te voir

Magna IV : Qui est donc cet jeune personne.

Himo : Hikani, il rêve de faire parti de l'ordre...

Magna IV : C'est parfait ! Nous manquions de sorcier dans l'ordre.

Hikani : Je refuse de faire partit de l'ordre tant que je n'aurai pas prit ma revanche envers ce capitaine qui ne m'a pas accepter à bord de son bateau.


On cherchait cet personne, qui quelque année plus tôt avait refusée Hikani. c'était bien sûr bénéfique pour lui. Mais un combat perdu peut-être rattrapée par une victoire.

Capitaine : c'est moi que tu cherche, morveux ?

Hikani : Venez qu'on en finisse !

Capitaine : Que je te remette à la place ou tu dois être !


Les deux combattants prirent leurs armes...


___________________________________________________________________________________________

Le background n'est pas fini, pourquoi ?

En fonction du choix du Magnus Draconis et des autres l'histoire se terminera d'une façon ou d'une autre.

Merci d'avoir réussi a lire et bonne Journée/soirée/nuit !


Dernière édition par Hikani le Sam 20 Juil - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours.   [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:20

(HRP) Bon background manque juste une petite description physique de ton personnage et puis après pour le vieux maître j'aurais aimé qu'on me demande avant de créer ce genre de personnage^^. C'est possible de faire interagir les gens de la guilde dans ton Background, mais demander avant c'est plus sympa Wink. Donc bon là si tu veut je peut participer en Rp avec le Magnus pour "décider" de l'issue du combat, c'est sa^^?(HRP OFF)
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours.   [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:00

Pour le "vieux maitre" on peut s'arranger Smile Si tu me permet de modifier un peu ton bg, je remplacerais Himo par Haroon, le Grand Thane :p
Si tu veut va sur ma présentation et regarder sa fiche personnage, s'il te conviens je modifierais ça.

Mais c'ets seulement si ca arrange Lokus xD

Sinon J'ai bien apprécié ce que tu as écris, les dialogues paraissent un peu bizarre mais la narration est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours.   [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:13

Ca m'arrange, je te laisse gérer sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours.   [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:46

Dac, j'attend quand même la réponse de Hikani, je ne veux pas changer sans sa permission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikani
Osira
Osira
Hikani


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25

[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours.   [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:48

Faites toute les modifications qu'ils vous plaisent, et désolée du retard de réponse je dodotais...
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours.   [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:58

T'inquiète on a du temps, tu as le droit de dormir xD

Je modifierais un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikani
Osira
Osira
Hikani


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25

[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours.   [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:47

Donc, juste pour l'info je part dimanche et je reviens dans 2 semaines. Donc je suis désolée d'avance pour mon absence, j'en profiterai pour écrire les autres Background
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours.   [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:51

Pas de sushi profite bien de ces deux semaines Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours.   [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:53

bonnes vac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours.   [BG] Hikani, sorcier... Pour toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Hikani, sorcier... Pour toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Hikani (Hoisuke)
» Rien que pour toi alfa
» Pour Airone et les coupain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: L'Ordre :: Bienvenue, Postulant! :: Background Rôle Play-
Sauter vers: