LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:08

*HRP* Bonjour, mes connaissance sur ce jeux étant malheureusement limiter je n’ai pas réellement de référence sur quoi me posée et autre chose ce rôle play pourrais donc être incomplet ou parfois incohérent, je le modifierais donc par la suite.

Ce dit je vous remercie pour l’aide apporté par le post, qui est la bienvenue et encore bien plus !

Ce background est aussi créé avec ma vision des choses, je vous invites donc à lire ma candidature si ce n’est pas déjà fait, car dedans j’exprime mon points du vue sur le rapport Osiras/ Dragons ce qui pourrais éclaircir quelque points de cette histoire.




*Le temps était presque à la tempête sur l'ile céleste de Legionalis quand un courrier sur son dragon rapide et léger fit son apparition, le dragon ce posa rapidement sous l'auvent prévu à cet effet.
On vint le trouver rapidement et le mener quelques minutes dans la salle où se trouvait le seigneur des lieux, Magnus Draconis. Ce type de courrier était relativement rare, mais aussi rapide que chère cette missive devait être assez importante pour utiliser ce moyen par ce temps.*





*Rien de bien diffèrent par rapport aux autres missives, mis à part l'écriture féminine, mais très hésitante et manquant clairement de pratique.*

*La missive cachetée d'un côté et une inscription de l'autre :*
Magnus Draconis.

*Dans la missive :*

Bonjour

Je suis Alfa Ris j'écris cette *rature*
missive avec ma dragonne Téméris, j'ai trouvé son oeuf il y a aujourd'hui deux mois, avant son éclosion tout se passait bien,
quoi qu'un peu surprise de trouver un oeuf tout près de ma maison et sans dragonne.
Ce qui m’étonna plus, un oeuf seul et non couvé est déjà mort, je le pris donc chez mes parents et jusqu'à son *rature*
éclosion nous n'avons rencontré aucun problème, mais juste après, les malheurs, nous avions l'impression que la terre fût subitement salée, puis maudite, jusqu'à leurs arrivées.
*après ce passage quelques traces de larme faisaient leurs apparitions et l'encre avait quelque peu coulée ici ou là*


Ils ont pris la vie de tout le monde, Téméris et moi étions dans les bois à ce moment là revenant tout juste pour les voir exécuter mes petits frères en criant : Kronos.
Ils recherchaient un dragon ou une jeune dragonne ...

*Le passage suivant est complètement illisible*

Téméris est encore jeune, je veux seulement que vous vous *rature*
occupiez d'elle, elle devrait devenir grande et forte, elle et moi ne sommes pas très érudites mais j'espère que vous pouvez l'accueillir je vous servirais, je sais cuisiner et coudre, je payerais la pension de Téméris et la mienne, je suis moi-même trop jeune pour m'occuper de Téméris seule. S'il vous plaît prenez au moins Téméris sous votre aile et aidez-la !


Alfa de Ris
*En guise de signature à côté du nom de la jeune femme il y avait une trace de patte qui occupait déjà pas mal de place sur la feuille.*


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE LOKUS


Marchant rapidement à travers les couloirs du château, Lokus se hâtais vers sa chambre où dormait sans doute sa vouivre des forêts, la lettre du Magnus entre les mains. Derrière lui, les médecins du Magnus se hâtait eux aussi, se dirigeant de leurs côtés vers l'infirmerie pour y mener la dragonne Temeris, qui semblait épuisé par son voyage.

« Aller sauver un gamin par ce temps...chouette ! Moi qui pensais pioncer tranquillement dans mon lit en lisant un livre de légendes sous la cheminée ! Rhaaaaa ! Et tout sa à cause de « malheur » qui se serait abattu je-ne-sais où ! Non décidément faut qu'il arrête de fumer la moquette l'ancêtre ! »

Poussant la porte de sa chambre avec fracas, il réveilla sa vouivre qui s'était naturellement affalé sur sa couche, ses griffes ayant apparemment fait valser les plumes qui constituait la paillasse tandis que les draps s'étaient retrouvés transformés en morceaux de tissus épars.

« NON MAIS JE REEEEEEVE !, s'écria en Lokus, réveillant son partenaire draconique par la même occasion »

Devant le regard noir de son maître, la vouivre comprît que ce n'était pas une bonne idée de jouer dans la chambre du Grand Chambellan de Legio Draconis. Heureusement pour elle, ce dernier était pressé et se contenta de vives remontrances en langue vulgaire avant de grimper sur son compagnon ailé pour se diriger vers la petite terrasse où Lokus contemplait le ciel tous les matins.

Après quoi, le Grand Chambellan, vérifiant qu'il n'avait oublié ni ses armes, ni ses potions, fît apparaître les rênes enflammés qui avaient autrefois servi à dresser son engeance draconique, puis, d'un petit coup de ces mêmes rênes, il fît décoller son compagnon, et s'envola rejoindre Alfa, dont le sort après cette fameuse lettre était des plus incertain...



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Temeris arriva peu après le courrier qui était déjà partie depuis quelque heures. Après son long voyage, l'atterrissage qui aurait déjà été peu élégant par beau temps dû à son jeune âge, et bien avec la tempête qui grondait elle faillît se briser le cou en se frappant la tête sur la gauche de la porte du château !



Alfa n'était pas forcément dans la meilleure des positions ...

Après avoir écrit et offert l'une de ces quelques possessions de valeur qu'elle avait juste avant le drame au courrier pour payer sa course que dans l'auberge ...


-Messieurs et mesdames ! Mes amis et moi-même somme à la recherche d'une jeune femme et d'un jeune dragon ! Il y a bien sûr une forte récompense pour toutes contributions de votre part, nous menant à cette femme !

Alfa se trouvait belle et bien ici, dans le coin sous une cape, qui n'en était pas du tout une, mais un drap pris dans une ferme tout prêt, la fin justifie les moyens ...

Elle se fît encore plus petite, mais se dirigea rapidement vers la porte de derrière ... la porte étais à portée de bras et :


-Hey ! Toi là-bas !

Par pur réflexe Alfa tourna seulement la tête ce qui ne fît que confirmer les soupçons de l'homme et avant qu'elle n'ai pu faire un pas, une flèche se planta dans la porte juste devant elle. Et une course poursuite commença ...


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE LOKUS

Les yeux rivés sur le sol, Lokus surveillait les environs de l'île avec minutie, son partenaire volant à bonne hauteur pour ne pas se faire remarquer, mais assez prés du sol tout de même pour permettre à Lokus, qui n'avait pas d'aussi bons yeux que sa vouivre, de chercher sa, ou plutôt ses cibles.

Certes, il était peu glorieux de laisser une jeune fille se faire poursuivre par des Shaxs ou des Maraudeurs, mais d’après la description que laissait entendre Alfa dans sa lettre sur la « terre maudite », il ne pouvait s'agir que de ces derniers. Si Alfa avait également prévenu de sa venue, c'est donc qu'elle avait réussi à s'enfuir, mais la crainte d'être attrapée avant lui avait fait envoyer son dragon en éclaireur.

Mais qui possède un dragon et réussit à s'échapper d'une attaque des serviteurs de Kronos dispose forcément de certaines ressources à sa disposition. Si les hommes peuvent facilement tomber sous les coups haineux des serviteurs des ténèbres, un Osira en revanche est plus disposé à les esquiver, voire à riposter.

Aussi, c'est sur de simples pré-suppositions, et peut-être aussi en s'aidant de son intuition que Lokus s'était dirigé vers le village de Lornatïs, là où tous les Osiras débarquaient avant de se diriger vers le château du Magnus.

Aprés quelques rondes, un cri attira son attention, tandis qu'une femme recouvert d'une sorte de cape détalait à la vue d'un groupe d'hommes en noirs, eux-même poursuivis peu après par des soldats du Magnus.

Tout ce joyeux monde jouait ainsi au jeu du chat et la souris, sauf que bien évidémment le chat içi, ce n'était ni les soldats du Magnus, ni celle qui semblait être Alfa, ni même ses mystérieux poursuivants. Ce n'était pas non plus Lokus d'ailleurs, qui assista impuissant à l'attaque de son « félin » à écailles, sa vouivre.

La créature avait sans doute reniflé l'odeur des hommes en noirs, et Lokus savait que l'odeur de Maraudeurs ou de Shax lui déplaisait fortement, aussi, il ne pût que se cramponner à sa selle et prier Morgath pour que sa très jeune enfant n'oublie pas celui qu'elle portait sur son dos.

Plongeant en piqué, droit sur les hommes en noirs, l'un d'eux finît par se rendre compte au dernier moment une créature volante venait de trouver son dîner, mais hélas trop tard. La vouivre de Lokus s'abattît tel la foudre sur l'homme, plongeant ses griffes dans son ventre ainsi que celui de son camarade. Un troisième, plus chanceux que les autres, n'eût le temps que d’apercevoir les crocs de la vouivre avant que celle-ci ne le décapite sans aucune pitié.

Ne pouvant rien faire d'autre, Lokus leva le bras en l'air. Un cercle d'incantation apparût aussitôt au-dessus de lui, tandis que son partenaire se désagrégea en une fumée scintillante. Le Grand Chambellant se dirigea alors vers l'un des deux hommes à l'agonie, afin de tenter de lui arracher des informations dans son dernier souffle :

« Qui t'as fait venir sur Legionalïs ? Qui est ton chef ? »

Mais hélas, l'homme était déjà mort, les griffes de la vouivre n'ayant pas laissé le temps à Lokus d'interroger les deux hommes. Cependant, les deux hommes portait la même bague, une bague orné d'un motif que Lokus ne connaissait que trop bien, celui de Kronos.

« Des Shax, conclût-il avant de se tourner vers les soldats du Magnus, débarrassez-vous des corps. Enterrez-les convenablement »

Puis, se tournant vers Alfa qui avait dû être choqué de voir une telle scéne d'horreur, il s'approcha lentement d'elle, tendant sa main vers cette derniére :

« Tu es Alfa, n'est-ce pas ? Je suis Lokus, Grand Chambellan de la Guilde Legio Draconis, envoyé par le Magnus pour t'aider. Je suis désolé que tu ai vu cela. Mon partenaire draconique hait les serviteurs de Kronos, et il devient impossible à contrôler lorsque l'un d'eux est dans les parages. Il est très jeune et impulsif, j'espère qu'il ne t'aura pas fait peur... »

Puis, après un court silence pendant lequel Lokus songea à comment il allait s'occuper de son engeance draconique, il ajouta :

« Il faudra cependant que je te pose quelques questions, comme comment connaissait-tu le Magnus et l'existence de notre guilde, et d'où viens-tu préçisément ... »


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alfa qui n'avait pas encore réalisé qu'un dragon pouvait être si dangereux resta quelques secondes interdites, mais :

-Alfa : Ils n'ont que ce qui mérite *craquements sourd*

La vouivre de Lokus finissais sont quatre heures avec l'homme qu'elle avait décapité, du qu'elle il ne restait que le bras qui dépassait des crocs de la vouivre.

-Alfa : Quoi que ...

Comme Alfa, Lokus était étonné.

-Lokus : Non, mais HOOOOO lâche ça tout de suite ! Tu ne sais même pas où ça à trainer !

*La vouivre émit un petit gémissement triste et résigner, lâchas le bras et le poussa vers le tas de corps que les soldats avaient fait.*

Alfa quant à elle était très sale et ressemblais plus à une vagabonde qu'à une Orisas aussi jeune soit -elle, ce qui choquait le plus c'est qu'elle était aussi pale que sa cape même si elle n'était plus vraiment blanche.

Lokus qui n'avait pas pour le moment remarqué que ses yeux, qui étais entouré de fine écailles d'un vert/jaune avec des fils d'écailles bleu ciel, les yeux eux-mêmes n'étais pas « normal » ils étais jaune et la pupille fendue comme ceux des dragons. Lokus qui remarqua enfin quelle était aussi blanche qu'un linge lui demanda

-Lokus : Voulez-vous que nous allions plus loin, demoiselle ?

*Elle fît un léger signe de tête, Lokus prît les devant pour élouagnié la jeune femme, un bruit de chute ce fît rapidement entendre*

Alfa avait dans le dos une longue estafilade, pas très profonde, mais assez grande.

-Lokus : RHAAAA ! Ce n'est pas vrai ! Vite des bandages ! Cria-t-il aux soldats.



Alfa entrouvrit les yeux, tout était flou, trop lumineux, mais un petit gémissement familier sur sa gauche.

Téméris étais là, elle aussi dans un piteux état, le cou dans une sorte d'attelle pour le tenir droit, ce qui lui donne un drôle d'air, mais aussi une sorte de muselière sur le bout du museau.

Alfa épuisée, retomba dans un coma agité ...

Alfa ce relevas d'un coup quand elle revit le passage de l'attaque du village dans un cri de désespoir que fît sursauté l'homme assit dans un siège à côté de son lit.
L'homme lui plaquât les épaules sur le lit
-Du calme vous aller rouvrir vos plaies !
Alfa ce relevas d'un coup quand elle revit le passage de l'attaque du village dans un cri de désespoir que fît sursauté l'homme assit dans un siège à côté de son lit.

L'homme lui plaquât les épaules sur le lit


-Du calme vous aller rouvrir vos plaies !


*Après une minute ou deux Alfa ce détendit en reconnaissant Lokus*

-Alfa : Je suis où ?

-Lokus : Sur Legionalis dans le Château du Magnus vous êtes en sécurité.

-Téméris : *Gémissement*

-Alfa : Pourquoi a-t-elle une attelle ? Et surtout pourquoi une muselière ?!?

-Lokus : Elle ne doit pas bouge la tête ou le cou, elle a heurté un mur à pleine vitesse le second jour de la tempête, elle a eu de la chance elle aurait pu ce brisé le coup net sur le mur ...

-Alfa : Par les légendaire ! Tu ne peux même plus parler ma pauvre ! Dans combien de temps pourras-t-elle reparler ?

-Lokus : Vous devriez être rétablies ensemble dans deux semaines.

*Téméris répondit pour deux avec une série de gémissements joyeux.*

La première semaine passai vite sur un rythme régulier entre les repas, les visites de Lokus.

Lokus appris qu'Alfa avait connu le Magnus, car certain de ces amis était devenue soldat dans sa guilde. Que Alfa venais du petit village de Ris qui avais donc subi l'attaque des maraudeurs. Il apprit également qu'elle était la seul dans sa famille à avoir les yeux de dragon, maintenant qu'elle était propre sur elle Alfa était assez petite, même pour son âge, son tain était quant à lui légèrement jaune comme les écailles autour de c'est yeux, son regard était transcendant

*Alfa entendit des glapissement familier*

*Des bruits de pattes sur la pierre avec des glissades et encore quelques appelles, Téméris déboulas dans la chambre*

-Téméris, envoya une image d'elle même sans l'attelle et la muselière

-Alfa : Et bien ! Cela fait vraiment plaisir de te voir comme ça ! Tu vas devoir tout me monter, mais plus tard le Magnus nous attend dans la salle de réception ... Je ne sais pas pourquoi il veut nous voir, tu en sais plus que moi ?

-Téméris, envoya une image de plusieurs mouton bien dodu

-Alfa : Tu es un vrai ventre sur pattes Témé, non je ne pense pas qu'il y aurat à manger là-bas je suis désolée, mais tien toi tranquille dans tous les cas !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE LOKUS

Lokus avait veillé sur la jeune Alfa et son dragon Témeris le temps qu'ils pansent leurs blessures. Le fait de voir le dragon d'Alfa parler le langage humain avait toutefois surpris plus d'un Osira dans le château du Magnus, et tous les yeux s'étaient posés sur ce petit être curieux et maladroit.

Seul Lokus tendait toutefois à le considérer comme ce qu'il était, c'est-à-dire une engeance draconique et non un animal de foire. Par ailleurs, le comportement de sa vouivre envers les Shax l'inquiétait toujours au plus haut point, et il se rappelait amèrement les paroles de son père en matière d'engeances draconiques.

« Les engeances draconiques sont des hybrides, nés de l'union de dragons légendaires et d'animaux. Par conséquent, s'ils ont le sang des dragons qui coulent dans leurs veines, ils ne faut jamais oublier qu'à la base, ils sont aussi des animaux sauvages qui dévorent sans pitié ceux qui s'approchent un peu trop prés de leurs couvées... »

Seul le Magnus semblait peu concerné par la jeune Témeris. Il semblait même connaître l'espèce dont était issu la créature, ce qui ne surprît guére le Grand Chambellan. Sous ses airs de brute et de monarque rigide, le Magnus était un homme malin et cultivé, qui en savait bien plus qu'il ne pouvait parfois le laisser croire.

Aussi, lorsque Témeris et Alfa se dirigèrent vers la salle d'audience du Magnus, Lokus sût que la jeune Alfa resterait à Legionalïs encore un bout de temps, non en tant que simple Osira, mais en tant que Dracomancienne.

En revanche, et cela faisait toujours sourire le Grand Chambellan, elle n'avait aucune idée des épreuves qui l'attendrait pour obtenir ce rang. Toujours est-il que si elle avait du potentiel, elle le prouverait certainement auprès de la Legio Draconis !


*HRP* Ps : Pour moi un background ne ce crée pas seul, donc au cour de vos réponse ou des action future ce background évoluera


Dernière édition par Alfa le Sam 25 Mai - 16:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:18

Ton BG est plutôt clair, je me permettrait juste de dire que le passage de la lettre est... brouillon. On ne comprend pas bien ce qu'il se passe, c'est très décousu.

Je ne sais pas si c'est fait exprès, si c'est le cas, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:25

*HRP* Pour en revenir à se passage Cicely oui c'est fait exprès vue que le personnage est en état de choc après les événement il est vrais que j'aurais du l'écrire différemment ou précisé un repère de temps, je ferais un édit sous peux

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:26

D'accord, je comprend mieux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:38

[HRP ON] Oui niveau dramatique on voit que ton personnage est choqué, mentionner les ratures où les quelques traces qui abîment la lettre était une bonne idée, aprés il y a quelques petites coquilles au niveau de l'orthographe et de la ponctuation. Je sais pas si c’est fait exprès mais je pense que tu peut faire une meilleure mise en forme^^.

Aprés le concept de faire participer les gens pour élaborer ta BG, bon mise à part des interventions indirectes, j'en avais jamais fait et je trouve sa assez sympa^^.

Ce qu'on va faire c'est que je te laisse faire ton edit, et quand ce sera fait, je ré-éditerai ton premier post pour y ajouter la réponse du Magnus, cela te convient-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:06

*HRP*

Pour le l'orthographe et la ponctuation, je suis désolé mais je suis asse nul sur ses sujet ... voir quasiment dyslexique ... j'ai bien peur que de ce côté j'ai déjà fait mon maximum mais si vous voulez me reprendre ou me faire voir mes fautes je me ferais un plaisir de les corriger.


Pour la mise en forme, il est vrais que c'est assez indigeste, je ferais un edit ce soir.

Pour la réponse de Magnus, c'est tout à fait ce que j'attend. J'espère cependant pourvoir continuer cette aventure Rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:38

Voila j'ai pu faire l'edit plus tôt que prévus ceci vous plais t'il ?

Les membre sont bien sur inviter a participé a un débat ou tout autre chose si Magnus ouvre les conversation a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:30

C'est beaucoup mieux Wink , normalement les membres peuvent débattre sur le BG à la suite du post, après si certains veulent RP (avec ton accord) sur ta BG, je créerais un topic clone uniquement pour faire du RP sur ta BG Wink.

Mais déjà, je vais faire mon édition draconique à la sauce Magnus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:01

DOUBLE POST

Ayé RP posté en édit dans ton post, j'ai finalement déçidé de faire intervenir mon personnage RP Lokus^^, tu verra il est trés gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:45

*HRP*

Ce qui veulent bien sur participe au Roleplay ton bien sur inviter du moment que vous ne me forcez pas a faire ou dire des choses folles ! Razz

Ha ! La pauvre bête me fait pense a mon chat ! Qui a eu la bonne idée de venir manger un piaf sur mon lit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:01

[HRP ON]

C'est justement mon chat qui m'as inspiré pour la sçéne. Bon ben si d'autres veulent participer prévenez-moi que je crée un topic doublon pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:21

*HRP*

Petit edit de ma part à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:58

[HRP ON] Partie Lokus posté, je me suis également permis de reprendre ton dernier RP pour les fautes d'orthographes et la ponctuation. J'espère ne pas être allé trop loin dans l'action. Dit-moi si cela te convient sinon je modifierais ma partie sans souçi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:49

*HRP*
Pas de problème, merci même je relirais mon texte plus attentivement, mais si tu continue comme ça je risque de te donne beaucoup de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:32

Double post

Petit up et je ferais la mise en page ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:28

sympa ce petit BG je m'y suis cru a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:41

*HRP*

Merci, c'est surtout grasse a Lokus, le fait que c'est écrit à quatre mains rajoute surement un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:03

tricheurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:59

Bah au final c'est quand même Alfa qui as fait tout le travail moi je n'ai fait que donner un peu de vie à son BG par ma présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:03

et bas c'est franchement bien tourner , mieux que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:19

*HRP*

Tout ceci ne fût possible que grasse au puissant correcteur orthographique
L.O.K.U.S 2000
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:24

XD
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:38

*HRP*

Voila petit up de mon back-ground, dans la dernière partie je tente de faire un code couleur, c'est très colorer, voir trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:40

Non non c'est parfait^^. Bon, je pense que je vais poster un dernier RP de Lokus pour conclure ta BG.

Aprés quoi, je te passe Dracomancien. En tout les cas tu avais déjà un pied dans la guilde, désormais tu y es officiellement! Donc de nouveau, bienvenue à toi, Dracomancienne Alfa!
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:42

*Cours dans tout le chateau et saute partout*

Yoouuuuuuu *une porte* ouuuuuuuuuu *une autre* ouuuuuuuu *celle-ci est fermer* *PAF !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris   [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfa de Ris
» [VALIDE][BG] Irontear
» [Validé V3]Background Fanthom
» Rien que pour toi alfa
» [Validé]Urias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: La section Rôleplay :: Développement des Backgrounds des membres-
Sauter vers: