LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Alfa de Ris Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Alfa de Ris Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Alfa de Ris Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Alfa de Ris Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Alfa de Ris Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Alfa de Ris Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Alfa de Ris Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Alfa de Ris Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Alfa de Ris Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alfa de Ris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:19

Lien du BG de recrutement début de l'histoire :

https://legiodraconis.forumgaming.fr/t48-validebg-mixtealfa-de-ris

J'écrit la suite de mon BG, en même temps que mon Tuto sur les dragon, car dans le tuto je ferais des points RP avec mon personnage et son dragon voici le lien du tuto :

https://legiodraconis.forumgaming.fr/t61-tuto-les-dragon-les-skills-draconique-la-loge-draconique-bref-nos-amis-les-dragon-de-a-a-z

Ordre chronologique : BG de recrutement => BG continue => Tuto => suite du BG.

Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:19

Alfa n'en revenais pas, devenir dracomancienne ! Dans la guilde LegioDraconis !

Alfa : -Tu imagine Témé ! on seras toujours ensemble ! On va vivre ici dans le château !

Téméris : Donna une image des cuisine et des étable ou il y avais les "resserve" pour les dragon.

Alfa interdite après une tel réponse : - Tu va finir par être plus large que longue ! Tu ne pourras même plus volé !

*Après un regard Alfa éclata de rire*

Alfa : -De plus, il n'y auras pas assez de mouton ou de vache sur l'île pour te rassasier pendant une journée !

Alfa reçu un flot d'image, de Téméris qui manger un mouton, puis d'elle même.

*Apres quelque secondes*

-Alfa : -Tu n'est pas sérieuse là ?

-Téméris : lui donna une image ou elle compte sur ces doigt.

*Alfa pris ses jambes a son cou*

Ce fût une course poursuite mémorable, jusqu'au moment ou Alfa stopper net par Lokus, mit fin au jeu.

*Téméris ce posa juste a côté d'Alfa*

Lokus : -Ce n'est pas bientôt finit ? Dracomanciennes, vous avez des cours a suivre !

*Il dardais Alfa avec un regard qui ne laisser place a la discution*

Alfa : -Oui, mais ...

Lokus : - Le maître d'arme dans la cour arrière. Quand à toi Téméris suis moi.

*Et partie dans la direction d'où il étais venu*

Lokus : - Aller ! je n'es pas toute la journée !

La journée passe très vite pour Alfa, de même pour Téméris ...

*Dans la chambre à la qu'elle ont les avais assigner, Alfa déjà coucher sur le lit grimaçais*

Alfa : -J'ai déjà mal partout ! Je ne me suis pas assise de la journée, il fait sanglé et dé-sanglé un harnais avec une selle pour dragon, Sa pèse si lourd je ne sais pas comment vous faites ...

Téméris : émit un gémissement en regardant ces aile.

Les jour passais comme ce jour, mais un jour,

Le maître d'arme et celui de vol ensemble dans la cour,attendaient Alfa et Téméris.


-Bon, les chose sérieusement commence ! Alfa, tu passeras a l'armurier dans l'après-midi avec Téméris, maintenant tu va me suivre a la sale d'arme.

-Téméris, on va te faire les crocs et les griffes, tu a encore des pattes de chaton !


Téméris : - Il va voir quand je vais le mordre si j'ai des crocs et des pattes de chaton

Alfa : - Haha ! Témé, si tu le mord, tu va porté une muselière toute ta vie !

*Les deux maîtres se regardais bouche bée*

Alfa : - Bien allons y !

Alfa arrivas dans une sale d'arme avec des étagères des saut de flèches des râtelier, la sale étais bien plus grande que la cour.

- Bien voici là sale d'arme, fait le tour et rapporte moi l'arme qui te ressemble le plus !

Un mur entier d'épée un autre d'arc de bouclier d'autre arme en tout genre, certaine dirait t'on forgée au hasard, d'autre si grande et surement très lourde ! après quelque minute Alfa arriva devant un petit râtelier ou ce trouver quelque arme dont elle ne connaissait pas le nom.

Alfa : - Tien c'est quoi ces drôle d'arme là ?

- Des pistolame et Fusilépée (Nom possible de la pistolame à deux main dans le jeu), ce sont des sorte d'arcs sans corde ça fonctionne comme une arbalète.

Alfa : - Ce n'est pas commun *elle toucha ces yeux* un peu comme moi, je vais prendre ça.

Alfa avais enfin trouver sa voie, son équivalent fait de d'acier et de bois, des les premier essais Alfa fin preuve d'une grande adresse au tir, surtout sur les cible les plus loin.

Les jeune soldat en formation et les apprentis dracomancien qui assistai au entrainement regardaient cette drôle d'Osira, avec des yeux de dragon.

- Tu a vu c'est yeux ?

- Oui c'est drôle !


*Alfa toucha au même moment la cible la plus loin en plein mouvement, ce qui provoqua un étonnement général, car seul certain Osiras pouvais la toucher, même par chance*

Le maître d'arme lui aussi, un peu d'étonné par ce tir :

- Bravos ! Bien une fine tireuse que tu deviendra !

Alfa : - Pardon ? Pourquoi ?

- Ton tir Alfa sur la cible au loin là ba !

Alfa : - Elle n'est pas si loin que ça !


- Elle est a plus de 200 pied de là !

*Il remarqua que les pupille d'Alfa était beaucoup moins fine qu'à l'habitude, mais une adaptation très rapide ce fît de sa part en le regardant*

- *pensif, et pour lui même* Humm, de vrais yeux de dragon.

Alfa : - Maître ?

-Bien ! L'entrainement est finit pour aujourd'hui ! Je dois voir le Magnus !

Même si c'est yeux était un avantage indéniable, pour Alfa, c'était juste une malédiction, même si dans le château, elle étais respecte du fait de ses prouesses au tir, elle vivait pourtant recluse, cette jeune femme pas comme les autres avec une dragonne de race inconnue, subissait mal grès elle une sorte de mise à l’écart. Une seule personne, lui parlais couramment mis à part sont maître d'arme, le grand chambellan Lokus, qu'elle voyait comme un ami, avec un petit quelque chose en plus ? Seul la suite de ses histoire nous le diras.








Dernière édition par Alfa le Mar 28 Mai - 19:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:20

Réservation
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:59

Tu n'es pas obligé de faire un lien avec ta BG, tu sais. Ton tuto à la sauce RP c'est déjà un gros morceau, nul besoin de relier ce tut là et les RP à venir avec ton Background.

Si tu veut développer ton Background, il existe une section pour sa, L'Antre de la Mémoire. Il te suffit de créer un topic et d'y recopier ton Background pour creuser ce dernier par toi-même, avec des chapitres pour que les gens comprennent l’avancée de ce dernier;).

Par ailleurs, avec ton accord, je pense qu'il faudra modifier la relation avec Témeris et éviter de la faire parler, car dans le jeu, après recherches approfondies, je me suis aperçu qu'aucun dragon ne parle, même les dragons rares, seuls les Dracosires et les Dragons Légendaires le peuvent^^.

L'extrême-limite, c'est que en revanche Téméris t'envoit des images mentales qui te permettent de comprendre ce qu'il veut dire, mais leur donner la parole, aprés réflexion et recherche, ce n'est plus possible. Il faudrait donc modifier cette partie de la BG, afin de correspondre au mieux avec le monde d'Auratia.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:27

My GOD why ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:30

Ben comme dit plus haut, parce que Téméris en tant que dragon est certes un être doué d'une certaine intelligence, dans le monde de Dragon's Prophet elle ne peut pas parler,seul les Dragons comme Kronos ou Lysaia le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:15

mais ce que l'on ne savais pas c'est que Téméris était la fille de Lysaia ( musique dramatique)

bon d'accord j’arrête de dire des conneries et je sors...

* prend la porte et s'en vas avec *
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:18

je trouve cela c'est c*n de projeter les dragon a un rang d'animal qui ne vaux a penne mieux qu'un simple chien ou chat, dans la plus part des série d'aujourd'hui les dragon sont plus qu’intelligent, il ont une vrais pense et ne nous montre pas juste des tour que nous leurs avons appris, ce sont plus que des chevaux ...

Si tu veux vraiment rester fidèle au jeu, je ferais un édit, mais je trouve que c'est, claquée la porte a bien des possibilité et freiner l'imagination, si avoir un dragon, ce révèle avoir un pet comme sur n'importe quel jeux ça n'a pas spécialement d'intérêt...
Pour dire il est beaux mon lavabo ou j'en veux un comme ton bidet ... (bref vous aurez comprit la métaphore)

Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:34

Tout doux Alfa !!

En vérité on ne l'assimile pas complètement a un animal. Mais si tu lis bien les quêtes et bien... On te demande parfois de tuer des dragons comme de vulgaires animaux.

Certe, ils sont intelligents, plus que des animaux, ils ont une conscience propre et des pouvoirs, mais ce n'est spécifié nul part qu'ils puissent parler.
Et s'ils le pouvaient je doute que les humains les tuent ainsi sans aucun scrupule :p

On ne les considère donc pas comme un animal de compagnie a montrer, mais pas non plus comme si c'était un humain.
Par ailleurs, le dragon a toujours été une créature spéciale, et même quand elle ne peut pas parler, il émane d'elle un certains respect. Le fait de communiquer avec nous par pensée, ou par image laisse une part de mystère et d'étrangeté, une différence avec les simples animaux, mais aussi avec es humains;

Ils deviennent ainsi des créatures a par entière. (D'ailleurs c'ets une logique qu'is ne puissent pas parler puisque seuls les Grands Dragons d'autrefois le pouvaient, ceux que l'ont dompte sont une évolution très différente de ceux de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:14

Cicely a écrit:

Et s'ils le pouvaient je doute que les humains les tuent ainsi sans aucun scrupule :p

toi ta pas lue la série Téméraire :p ( d’ailleurs a tout lecteur de fantasy je recommande cette série , intéressante et bien écrite ( après chacun ses goûts )

sinon tu comprendrais pourquoi moi et alfa avons commencer a faire parler nos "petit" compagnons

moi j'ai réussi a remanier ça , pour supprimer les dialogues , mais je comprend la frustration d'Alfa , il y as beaucoup de dialogues entre lui et son dragon , ça vas être dur de remanier tout son BG, qui est entièrement basé sur la complicité de l'Osira et de son dragon


( peut être qu'une exception... juste pour ce BG ... ou que les dialogues soit en fait un dialogue pars la pensée , comme ça Téméris garderas son originalité ( communique pars la pensée avec des phrases et non pas avec des images) Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:22

Attention !

En effet je n'ai pas lu Téméraire, mais j'ai lu nombre de livres et dans certains, les dragons parlaient aussi (Eragon, Tolkien, ce sont les seuls qui me viennent la tout de suite).

Mais la difficulté du roleplay c'est justement ça : s'intégrer a un univers avec nos références et notre personnage, et se tenir aux Règles de cet univers.

Sinon ce serait toujours trop facile ! J'ai vu des abérrations en faisant du rp sur wow : des vampires, des guerrier controlant les flammes, des griffons qui parlent,etc...
Ces choses là n'existent pas dans l'univers de Warcraft.

Et bien même si les dragons parlant sont attractifs et existent dans bien des oeuvres, ce n'est pas le cas dans le monde de DP alors ne transgressons pas les lois Smile

Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:32

oui j'ai bien compris , mais la je parlais de communication pars la pensée , ( a la Eragon quoi) car je vois mal comment alfa pourrais remanier cet énorme BG en enlevant les dialogues de dragon , il faudrait tout recommencer ça serais dommage ,

des le début de son BG le dragon est mis en avant ( d'ou viennent ses origines? pourquoi ses facultés mentales lui permettent de communiquer avec son Osira plus clairement que les autres dragons qui eux ne peuvent seulement qu'envoyer des images a leur Osira ( pars ailleurs j'ai lu quelque pars q'un dragon avait donner une quête a son propriétaire il y as donc une complicité et une communication entre un Osira et son dragon)

en bref je propose de "jouer avec les règles" ou " sur" les règles pour que cela colle le plus possible au jeux , et éviter la destruction d'un BG recherché et plutôt bien partis.
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:41

La communication par la pensée ne me gêne pas trop ^^ C'était la parole tout court qui me semblait pas très adaptée, puisqu'au début des quêtes de Satuma on voit n dragon, pour une quête, et celui-ci ne parle pas.

Donc la télépathie entre un dragon et l'osira me semble tout a fait probable Smile (étant donné qu'ils ont liens spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:20

Ne t’inquiète pas Cicely je suis très calme, je suis juste un peu crus dans mes mot je suis désolé.

Tu parle de tue les dragon, sans scrupule, je suis bien d'accord, mais dans ceux que j'ai tue, les dragon avais attaque un village, attaque un convois pour ce même village, étais des dragon maudis, étais corrompues etc.
Tue un dragon sauvage, c'est comme tue un chien qui a la rage à une certaine époque, mais un dragon élever par un/une Orisa ce n'est pas la même chose qu'un dragon sauvage, si ils font preuve d'une certaine intelligence, pourquoi ne pourrais t'il pas parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:30

DOUBLE POST

@ AirOne : Refaire mon BG, c'est juste du temps, ce qui me fait plus chier c'est que j'avais en gros toute l'histoire dans ma tête ...

Le fait de faire parler Téméris par la pensée est juste a intégrer au début de mon BG, sur ce point, je trouverais bien quelque chose.


Bien ceci dit, notre ami le dragon légendaire de l'ile, ne peu pas avoir lancé un sortilège sur l’île et que les dragon puisse parle avec certaine personne plus proche des dragon ? (Un peux comme Dr doolitle (C'est bien ça le nom ?)). Ou que Téméris soit la fille caché de ce même dragon légendaire au 4ème degrés ?


Ps : C'est mon beefsteak je ne céderais rien ! Rien ! (lol) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:25

Hélas non, je comprend tout à fait ta frustration, mais sur ce point hélas je ne peut rien y changer, et dit-toi que valait mieux le changer maintenant que deux ou trois semaines plus tard alors que vous auriez tous progressé un peu plus en RP, là ça aurait été encore pire je crois^^.

Après, une chose est sûre, ton dragon restera quoiqu'il arrive TON dragon. Il est et restera comme tu le verra, avec ses mimiques, ses talents et son caractères propres. Il reste ton partenaire prêt à risquer sa vie pour toi, et peut même se montrer plus malin qu'un homme!

Simplement ils sont incapables de parler. Communiquer avec lui par la pensée est donc l'extrême limite possible. le fait est que tu peut lui faire envoyer des images qui serait une sorte de langue pour toi, à toi de le préçiser et de l'inclure ensuite en mots dans ton RP. AirOne y est bien arrivé, aprés ce n'est qu'une question de code couleur.

Exemple:

Alfa s'approcha de Téméris qui la regardais avec des yeux ronds et la langue pendante, sa maîtresse sût de suite ce qu'elle voulait, mais se permît de lui demander par la pensée:

* Tu veut manger, c'est sa?
- Rôttttti de poooorc!, semblait s'exclamer la dragonne en envoyant l'image du met en question avec des proportions gigantesques dans les pensées de sa maîtresse*


Et là tu la fais parler sans que ça n'enfreigne les règles du monde d'Auratia Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:34

Ma frustration, vien du fait que l'on bride, comme dans tout les jeux les compagnion qu'il est possible d'avoir.

Bien je changerais mon BG le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:41

Je comprend, mais avec la petite soluce que je viens de te filer, dis-toi que tu pourra faire parler Téméris en écrivant sans que cela ne soit vraiment le cas dans la situation rôleplay. C'est sa qui est bien au final avec le RP, c'est que tu peut toujours t'arranger pour aller plus ou moins dans ton sens sans pour autant enfreindre les régles.

Autre exemple, sur un autre jeu auquel je joue, je voulais à tout prix que mon personnage puisse manipuler le feu, chose qui relevait de la magie qui n'existe pas dans le Lore dudit jeu. il n'y as qu'une sorte d'énergie venu de la vie-même d'un homme et de l'univers en général que l'on appelle "cosmos" (oui c'est les Chevaliers du Zodiaque Cicely^^)

Or, pour quand même faire manipuler le feu à mon personnage, j'ai prétendu qu'en utillisant son cosmos il augmentait la température de son corps à un endroit préçis de celui-ci et réussisait avec le cosmos et l'air ambiant à déclencher une réaction créant une flamme!

Et hop, le tour est joué Wink. Certes tu es frustrée, mais ne t'arrête pas à ce simple détail et utillise le petit conseil que je te donne, tu verra que mine de rien, tu arrivera quand même à faire parler Téméris comme tu l'entend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:59

Et bha non puisque Alfa est la seule a pourvoir l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:07

Ca, c'est faux. Il peut communiquer avec toi, mais ce serait dommage qu'il ne puisse parler qu'à toi alors qu'en tant que dragon, il devrait pouvoir parler aux autres dragons, y compris ceux des Osiras et donc ceux des autres membres de la guilde;).

Et heureusement d'ailleurs!

Donc si, ton dragon peut parler à travers toi, à travers ses compagnons dragons, et rien ne t'empêche de le faire parler par des images mentales aux Osiras présents!

Il ne peut pas parler notre langue, mais il peut parler par la pensée avec tous les Osiras via images mentales, puisque tous les Osiras ont la possibilité de communiquer et de pactiser avec les dragons Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:22

Bref, je verrais et ferais celons vos envie, après tout je ne suis qu'une jeune dracomancienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Irontear
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Irontear


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia, mais si là-haut sur un dragon !

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:25

Sinon on peut concevoir sans manquer au jeu un système ressemblant à celui de AVatar le film, avec ces liens crées par leur cheveux, avec des membranes se liant à ceux des montures.
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:27

Je me vois mal avec une couette en jeu ... J'ai trouve ce passageen Avatar super louche aussi surtout quand ils passe a l'acte ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:53

Bah les liens existent en plus, c'est des cordes magiques qui jaillisent des mains de l'Osiras lors du dressage et qui s'enroule autour de la gueule du dragon pendant le rodéo de dressage. une fois dressé, ce lien magique se matérialise par de vrais cordes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:30

Rhhhaaaune vrai torture ! Crying or Very sad

Elle ne parle plus ici nom plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa de Ris Empty
MessageSujet: Re: Alfa de Ris   Alfa de Ris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa de Ris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présneditature D'Alfa
» Le bon points d'Alfa
» [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris
» Rien que pour toi alfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: La section Rôleplay :: Développement des Backgrounds des membres-
Sauter vers: