LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13


 

 [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Empty
MessageSujet: [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.   [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:39

[ Je précise tout de suite, je n'ai rien précisé quand au dragon car je ne connais pas encore assez le monde, idem pour son village d'origine, je deciderais plus tard. Elle n'a pas de classe en particulier, et même si en jeu c'est une oracle, ce n'est pas le cas en rp (même si le nom lui convient bien).]

Dès sa naissance, Cicely Valentyne fut une jeune fille anormale.

Pour sa famille, de modestes commerçants, cela posait un problème, leur fille pourrait-elle reprendre la boutique familiale. Ils habitaient dans un petit village, aux abords d'une forêt, et bien que des voyageurs ou des soldats passaient par là, on comptait sur les enfants pour reprendre les affaires.
Mais Cicely était aveugle.

La petite fille grandit sous la protection d'une gouvernante qui étaient aux petits soin avec elle, mais plus le temps passait et plus sa différence s'accentuait.

Alors qu'un jour ils se promenaient dans le bois tout proche, Cicely, ayant alors 6 ans, réussit a échapper a la vigilance des adultes et s'éloigna du chemin. Lorsqu'ils s'en rendirent compte, affolés, ils la cherchèrent partout. Puis... Un grondement retentit.
Dans une clairière proche, ils découvrirent, effrayés, que l'enfant était assise entre les pattes d'un dragon... D'une dragonne, entourée de ses petits. La petite fille caressait le bout du museau de la créature, et elle émettait une sorte de... grondement de plaisir.

Des années plus tard, l'enfant avait grandit, elle était devenue une femme, et décida de quitter le village.



***

Atashian


La ville résonne du bruit des commerçants et des voyageurs arrivants par aéronef, tout semble normal.
Dans l'auberge, on rit, on discute, on bois, et parfois on marchande. Tout semble normal...
Soudain, un cri retentit dans un coin de la salle et un homme tombe a terre, en sang. Le barman se précipite, ainsi que quelques personnes.


- Vite, qu'on l'emmène dans une chambre il s'est prit un coup de couteau !

Alors que dans la salle, on murmure, on discute de l'évènement, une ombre se glisse hors du batiment, silencieuse, ténébreuse.
Bientôt un homme reviens et clame fort.


- Y a-t-il un médécin dans la salle ?!

Une femme s'approche, le visage encapuchonné.

- Je suis soigneuse, pouvez-vous m'amener au blessé ?

Une fois dans la chambre la femme observe le blessé en passant sa mai au dessus de son torse, puis demande aux autres personnes de partir d'une voix douce, pour avoir le calme.



***


Une fois les hommes partis, Cicely enleva sa capuche et sa cape, et observa a nouveau le blessé. Une aura jaune clair brillait autour de lui, comme d'habitude, elle ne voyait que cela, et la forme de son corps, tout le reste était noir.
Elle remis une mèche de cheveux derrière son oreille et laissa sa main au dessus de la blessure située au niveau du ventre, celle-ci n'était pas belle, elle sentait bien la souffrance qu'elle occasionnait.

Elle ferma les yeux et murmura quelques mots, une lueur verte brilla sur la plaie tandis qu'elle incantais a voix basse. Une fois finie, la plaie semblait plus saine, Cicely chercha un petit pot dans une sacoche et appliqua une sorte de crème odorante dessus, elle le posa ensuite sur la table de chevet.

L'homme ouvrit les yeux quelques instants plus tard, la première chose qu'il vit fut une silhouette féminine, puis deux yeux étrange, d'une blancheur pure, fixe, mais emprun de douceur. Sa vision se fit plus précise et il dicerna les cheveux gris et le visage jeune de celle qui l'avait soigné.
Il le savait, la douleur était beaucoup moins forte. Avec difficulté, il empoigna la main de la femme et prononça quelques mots.


- C'était... un.. Un shax, je l'ai re.. reconnu. Je vous en prie... La lettre... Il faut... Il souffla, retombant dans l'inconscience. Magnus...

Cicely avait entendu ce nom auparavant. Elle relacha la main du messager, la placant sur son torse, et, après une hésitation, tatonna dans son manteau pour finalement trouver la missive.

Lorsqu'elle sortis finalement de la chambre, elle avait remis sa cape et sa capuche. Elle donna des instructions qu'en au blessé et inventa une raison concernant on état, prétendant qu'un homme malhonnête avait voulut le voler.
Elle paya le barman et sortis de la ville sans attendre.
Une heure plus tard, elle se dirigeait vers l'île de Legionalis.

Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.   [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:54

*HRP* Cella à déjà plus de tête que mon petit RP, Bravo !
Vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.   [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:23

[HRP ON] Rien à dire, tout y est, la présentation du perso, son lien avec les dragons, et comment elle rejoint la guilde. Je pense qu'en plus tu pourra approfondir ton Background par la suite.

Bref, bienvenue dans la guilde Legio Draconis Very Happy! Je te donne les droits de Dracomancien de suite et valide ton Background![HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.   [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:32

[Oui bien sur j'ai fait exprès de ne pas tout dire, (une partie parce que je ne le pouvais pas), j'approfondirais le personnage petit a petit, il y a des choses que je garde pour moi pour le moment Smile Et merci Alfa !]
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.   [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:36

A la suite de ma "promotion", je vais donc incarner le Grand Thane de Drakongärd. J'ai donc crée un personnage pour l'incarner, je vous présente Haroon !

Nom : /
Prénom : Haroon


Âge : Aussi vieux que le Magnus, plus je pense (je ne sais pas quel âge a exactement le Magnus)
Sexe : Homme
Croyance : Les Dragons originels, personnage très spirituel, il voue un culte aux esprits de la nature, une vieille croyance familiale encrée en lui.

Classe : Sorcier, mais peu porté sur les dégats, c'est un maitre dans l'art de protéger et aider ses alliés avec des sorts d'amélioration. Ca ne veux pas dire qu'il ne connais quelques bon sorts destructeurs, mais il se garde bien de le dire.
Redoutable au maniement du baton, il n'est pourtant d'aucune utilité avec une véritable arme dans la main. Tout au mieux la fera-t-il tomber.


Métier : Grand Thane de Dragongärd, il veille sur de vieux secrets et parchemins concernant l'histoire du monde et des Dragons. C'est lui qui s'occupe des dragons vivant sur l'ile et des soucis qui leurs sontliés.



Talents divers : Comme dit plus haut, la magie d'amélioration et de protection. Il fait du tricot parfois.
Pouvoirs particuliers : /



Apparence physique : Son apparence première ne laisse pas deviner le personnage. Il porte des lunettes sur ses yeux bleu foncés, sa peau est noire, dénotant avec ses cheveux et sa barbe, qui forment une tignasse de cheveux gris agrémentés de tresses.
Son regard impose le respect et respire la sagesse, mais il est souvent rieur, ce qui met facilement a l'aise.
Malgré son age, que l'on devine bien aux rides de son visage et de ses mains, c'est encore un grand costaud, il dépassait dans son jeune age la plupart des hommes, et c'est encore le cas pour pas mal de personnes.



Caractère, personnalité : Il est lunatique, pouvant passer d'une humeur a une autre, il aime aussi changer de conversation. En dehors de cela, c'est un homme posé, presque le contraire du Magnus qui aime se montrer et faire étalage de son autorité. Lui est discret et sort peu, passant son temps dans ses papiers. Il ne voyage plus a présent que pour aller chercher des livres et parchemins rares en Auratia, ou a la demande du Magnus.
Si celui-ci partait en guerre, nul doute que Haroon le suivrait, il lui voue une loyauté indefectible, mais est aussi un de ses plus proche amis.

Lien de parenté : Une fille, Shashirekha, d'un fort caractère, aussi lunatique que son père, mais obsédée par la vengeance de sa mère, tuée par un maraudeur.

Dragon : Un dragon planeur qui passe la majeur partie de son temps a dormir dans les appartements de Haroon. (pas encore trouvé de nom)


Arrivera bientôt un background plus rédigé :3


Dernière édition par Cicely le Mar 11 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.   [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:43

Une fille, Shashirekha, d'un fort caractère, aussi lunatique que son père, mais obsédée par la vengeance de sa mère, tuée par un maraudeur.


le reroll d'Urias ?
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.   [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:43

Euh... Pourquoi "reroll d'Urias" ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.   [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:52

c'est juste le nom Shashirekh qui me dit quelque chose mais je sais plus où je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.   [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:58

Shashirekha*

Je l'ai trouvé sur un site de prénoms, c'est indien et signifierais "rayon de lune". Haroon veut dire "espoir" par ailleurs.

Mais ca c'est selon mon site donc je ne sais pas si c'est vrai x) Mais ca me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.   [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:25

bas moi falko et wrakjo veuelent dire quelque chose aussi
mais je me rapelle plus

je crois que falko c'est aigle , me rapelle plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.   [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:30

Dans une des ailes du chateau, lors d'un jour pluvieux et gris...


Il existe dans le chateau de Drakongärd une bibliothèque, renfermant bien des ouvrages et bien des secrets... Mais la véritable richesse du lieu se trouve dans une pièce, le bureau des appartements du Thane Haroon plus précisément.


Là, entourant un bureau de bois sculpté, des livres énormes, incrustés de calligraphies dorées, des pages ouvertes sur des illustrations de dragons dévoreurs et de simple engeance. Des parchemins plus ou moins en bon état, empilés dans tous les coins de la pièce, des étagères emplies de connaissances provenant de tout Auratia.
Sur un coin du bureau, une pile de feuille composant les rapports de l'activité des dragons de l'île, de l'autre côté, une bouteilles d'encre et plusieurs plumes.


Assis sur une grande chaises teinte en rouge foncé, sculptée de fleur et des feuille, un homme est penché sur un parchemin. Ses lunettes sont sur le bout de son nez, et ses yeux parcourent les lignes avec expérience. De grande carrure, la peau noire et les mains encore forte bien que ridée, le Thane s'évertue a décrypter une missive envoyée par un des pages, concernant un troupeau de dragon, seulement l'écriture est basique et pleine de faute. C'est donc la raison du décryptage de Haroon.


Derrière lui, un tas de parchemin se soulève et se baisse en cadence. On distingue un souffle régulier provenant de sous l'amas. Immergé dans une sorte de nid improvisé, Baruru, le dragon planeur, fidèle équipier du Thane, dors profondément, émettant une sorte de ronronnement de temps a autre.


Après quelques minutes, un bruit de pas se fait entendre derrière la porte, puis on toque sur le battant de bois. Dans un grognement le Thane lui dit d'entrer.


Une jeune fille passe alors le pas de la porte et, prenant un "chemin" que l'ont peut a peine distinguer a travers les papiers, dépose une petite enveloppe cachetée au nom du Magnus.

Merci Mila. Il lui sourit puis la servante sort de la pièce après l'avoir salué. Pourquoi m'as-t-il envoyé une lettre alors qu'il est au chateau... ? Dans un grognement il comprend. Magni n'as pas voulut le froisser.
Tout en lisant la lettre, une exclamation le prend, puis il reprend sa lecture. Une fois finis il la pose sur le bureau.


Dans un bruissement, Baruru se redresse et après s'être étiré travers la pièce d'un saut, allant se poster près de la cheminée. Il sait bien que Haroon va toujours a la cheminée lorsqu'il est perturbé.


En effet quelques seconde plus tard, après avoir hésité entre aller dire deux mot au Magnus ou s'en abstenir, Haroon se dirige vers le fauteuil a bascule devant le feu. Il prend sa pipe, la bourre, l'allume, s'empare de ses aiguilles et de son tricot, et commence a se balancer dans un grincements.


Le temps s'écoule tranquillement, Baruru se rendors peu a peu. Puis Haroon prononce enfin une phrase; ou plutot un marmonnement mi-indigné, mi-consentant.

Trouver un remplacant, un élève a former... Quel vieux gredin, alors que lui même n'y songe même pas ! Soufflant de la fumée tout autour de lui, il fixe les flammes. Y-a-t-il au moins une personne pouvant prendre ma suite dans ce chateau... Les jeune n'aiment pas rester assis a rien faire !

Ah, Baruru... Magni m'a encore eu, tu en pense quoi toi ?

Dans un grondement de satisfaction alors que le Thane lui caresse la tête, le dragon et l'humain se mettent a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.   [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé V3]Background Fanthom
» [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris
» [VALIDE][BG] Lokus
» [VALIDE][BG] Irontear
» [Validé]Urias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: La section Rôleplay :: Développement des Backgrounds des membres-
Sauter vers: