LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:39

Après un atterrissage discret, Cicely, guidée par son dragon, se rendit a l'entrée du chateau. A quelques mètre de la porte, l'engeance s'envola a nouveau dans les cieux.

Elle s'avança vers les gardes, l'un d'eux la hela :


- Hey toi ! Que viens-tu faire a Draköngard ?

Sortant la lettre, elle s'avança encore et la présenta a l'homme. Elle s'était enveloppée d'une cape de velours verte foncée cachant son visage, on y apercevait que ses deux yeux nacrés de temps a autres.

Le garde fut troublé par ces étranges lumière, mais il repris vite contenance en voyant la lettre.


- Elle porte le sceau des soldats du Magnus... Mais vous n'êtes pas l'une des notre, comment l'avez-vous eue ?

Cicely répondit calmement.


Un soldat de votre chef s'est fait attaqué dans l'auberge où je séjournais, je me suis occupée de lui et il m'a demandé de transmettre cette missive, il m'a dit qu'elle était importante.

Le garde hésita, il ne savait s'il devait croire cette femme qui ne montrait pas son visage et chevauchais un dragon a la manière des Osiras.

- Je vais transmettre votre arrivée au Magnus, il décidera de lui même si vous pouvez entrer.

Sur ces mots le garde lui rendit la missive et s'éloigna a l'intérieur du chateau.

[PS : Rp ouvert a tous ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:02

« INUTILE !, entendîrent Cicely, le garde, et tous ceux présents dans la cour »

La voix étaient lointaine, mais forte et puissante. Rapidement, une ombre recouvrît le soleil, plongeant dans l'obscurité une grande partie de la cour du château. En levant les yeux au ciel, les gens présents dans la cour se mîrent à détaler comme des liévres qui venait de croiser le renard.

« BOUGEZ DE LA !, s'écria le garde qui venait de parler à la jeune Cicely, LE MAGNUS VA ATERRIR ! »

Hélas pour lui, ce n'était pas le Magnus qui atterrisait, mais bel et bien celui qu'il montait. Une bourrasque de vent violente fît virevolter la cape de la jeune femme, tendît qu'arrivait une ombre à écailles. Plusieurs autres bourrasques fîrent trembler les quelques arbres présents dans la cour, soulevant de la poussiére tandis qu'une patte, puis une autre, se posérent juste devant l'aveugle.

Recouverts d'écailles dorés, la créature majestueuse rugît avec puissance, alertant sans doute l'ensemble de l'île de son retour. Le dragon doré, le roi des dragons de cette île, venait de rentrer, et avec lui son seigneur, qui descendît prestement de ce dernier.

La créature pouvait gober l'homme à la carrure imposante d'un seul coup de mâchoire, mais l'Albinos, la tête recouverte d'une simple capuche de soie noire, ne craignît pas d'aller lui gratter les crocs, enlevant des restes de viandes frâiches, avant de regarder son partenaire droit dans les yeux et de le carresser tendrement.

L'imposant dragon regarda alors le ciel et cracha une nuée de flammes. Mais ces flammes-là n'était pas constitué d'un simple feu, mais bel et bien de flamméches dorés et étincelantes, comme si le descendant des Dracosires avait avalé un énorme tas d'or et s'en servait pour nourrir son feu.

Assurant le spectacle, Dekriloth battît une nouvelle fois des ailes et s'envola, laissant là son maître et seigneur.

Le Magnus Draconis s'approcha alors de Cicely, sans doute surprise de croiser le seigneur du lieu si vite, tandis que serviteurs et soldats se ruaient vers le propriétaire du château de Drakongärd.

D'un geste de main, il les congédia tous, sans dire un mot. En revanche il resta devant Cicely, et, lui prenant sa main, lui fît un baise-main.

« Mes hommages, ma dame ! Je ne vous connais pas personellement mais je me doit de saluer toute visiteuse venu en mon château ! Que Drakongärd veille sur vous comme le fît Kholan avec tous les Osiras ! »

Puis, se dirigeant vers les escaliers menant à l'intérieur du bâtiment principal de sa place forte, le garde qui avait reçu Cicely s'approcha de lui, et le saluant, lui remît la missive que cette dernière avait donné plus tôt au-dit garde.

Alors, le Magnus, se retournant vers la jeune femme, ajouta :

« Je vous remercie d'avoir sauvé ce soldat, ma dame. Voulez-vous m'accompagner jusqu'à la salle d'audience ? Je pense que nous avons des choses à nous dire, Cicely Valentyne... »
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:16

Lorsque le Magnus attérit, elle ne distingua qu'une énorme lueur dorée, comme le feu le plus pur qui ai existé. Cicely savait que le dragon a ui elle appartenait était magnifique, il devait être majesteux, et d'une grande noblesse... Par la suite elle distingua une autre aura, argentée celle-ci, pas brillante, mais comme une brume.
Les contours de l'homme le montrait comme grand, a la musculature puissante.

Elle ne comprit qu'au dernier moment que celui-ci lui faisait un baise-main. Et même si elle était aveugle, elle avait conscience de la rougeur sur ses joues et espérait que ce n'était pas voyant.


C'est un honneur que de vous rencontrer Magnus. Dit-elle de sa voix douce, elle reprit ensuite. Je ne fait que mon devoir, la vie d'un homme est précieuse, et je serait heureuse d'échanger avec vous, bien que je me demande comment vous connaissez mon nom.

Elle le suivit a l'intérieur avec précaution, marchant lentement. Dès qu'elle pu elle s'approcha du mur et posa sa main dessus, ce qui lui permit d'avancer plus facilement. Malgré son assurance feinte, elle se sentait toute petite face au Magnus, a l'intérieur même du chateau. Elle avait entendu parler de lui, de ses accomplissements et des forces qu'il avait mise en place contre les Shax et les dragons corrompus.

Elle se risqua a prendre la parole.

Je dois vous prévenir que je ne sais pas ce que contient cette lettre...


Dernière édition par Cicely le Sam 25 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:25



- il arrive il arrive ! faite place dans la cours place, place !

Falko: - qui arrive ?

- le Magnus arrive il vas atterrir dans la cours a l'entré du château.

Falko: - Viens wrakjo il faut aller voir ça.

il coururent vers la cours d'entrée du château, tout le monde s'agitais et courrais partout faisant le plus de place au monstre a écailles qui approchais lentement du sol,le souffle créer par ses battements d'ailes faisaient trembler les vitraux des fenêtres et surprit les deux compagnons.

Falko: - regarde moi ça , il est immense

en réponse il perçu une image de fourmis écrasée pars ce monstre a écailles dorés .

Falko:- en effet si il le voulait il le pourrait , regarde , c'est bien le Magnus qui descend, comment a t'il pus dompter un monstre pareil !
et qui est cette femme , tu arrive a voir son visage , je ne le vois pas a cause de sa capuche. Elle semble être influente pour que le Magnus l’accueil en personne.

en réponse il reçu une image d'une paire d'yeux cristallins, ceux d'un aveugle.

Falko: - mais le Magnus n'est pas aveugle.

Wrakjo cogna le crane de falko avec sa propre tête et montra la direction de la femme avec un mouvement de la tête

Falko: - Aie , ah tu parlais de la femme , elle est aveugle , mais pourtant elle a l'air de bien distinguer...WHOUA

Falko fut interrompu pars une manifestation du grand dragon doré, cette énorme bête cracha un jet de feux des plus somptueux le feux avais des reflets dorés , la bête pris son envol et partis laissant le Magnus et l'inconnue prendre le chemin du hall d'entrée du Château ou ils entrèrent ensemble.

Falko:- décidément il s'en passe des choses ici, cela change de notre bon vieux village. Viens suivons les.

il entrèrent dans le Bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:51

Le Magnus se contenta de sourire aux paroles de Cicely, apercevant au loin un jeune raptor et son maître arriver à grand pas...avant d'être stoppé par la garde personelle du Magnus.

« On ne passe pas !, s'écria l'un d'entre eux, seul une autorisation du Magnus ou la preuve de votre appartenance à legio Draconis peut vous autoriser à entrer !

- Il l'a !, s'exclama le seigneur du lieu, pourtant assez loin du soldat, assez tout du moins pour ne pas l'entendre... »

Le jeune homme s'approcha alors du Magnus, et, le saluant de la tête, il alla jusque dans la salle d'audience. Là, les deux Osiras purent contempler une salle immense et vaste soutenus par des colonnades de pierres sur lequel était fichés des boucliers portant le blason de la Legio. Dans les galeries annexes, des tableaux représentants l'histoire d'Auratia en aquarelle, de la création du monde à la derniére défaite de Kronos était représenté. Mais le plus impressionant était l'immense squelette de dragon accroché au plafond par un énorme lustre doré aux chaînes larges et épaisses. La créature était au moins aussi large que Dekriloth, mais la forme de son squelette, le nombre anormal d'ailes et de pattes, ainsi que la gueule à double mâchoires montrait un dragon plus monstrueux que n'importe quel autre.

« C'est Anthös, l'une des plus terribles engeances de Kronos, déclara le Magnus en voyant les deux jeunes Osiras contemplaient la créature, c'était un dragon dévoreur, l'équivalent des dragons légendaires chez les dragons maudits. Ces sales bêtes ont les même capacités que Kronos, en moins dangereux évidémment. Dekriloth et moi l'avons vaincu il y a des années, au moment de la reconquête de Legionalïs. Les Shax avaient essayés de s'y implanter, et voici la seule « récompense » qu'ils ont obtenus ! »

Puis, se posant sur un trône ressemblant à une simple chaise de bois sur lequel on avait posé des coussins, le Magnus retira sa capuche, révélant enfin sn visage. La mine renfrognée et ridé, le seigneur de Drakongärd avait cependant une tête rondouillarde inspirant bonté et générosité à qui la regardait, et ce malgré les yeux rouges clairs et les sourcils et cheveux ( avec un léger début de calvitie sur le sommet du crâne) d'un blanc immaculé qui parsemaient sa tête.

En somme, c'était un vieux guerrier affaibli par les ans mais encore vaillant et bon qui s'adressait à Cicely et Falko comme à des personnes normales qui le côtoyaient tous les jours, et non comme certains aristocrates le faisaient, se voyant tel un ours s'adressant à des mouches !

Cependant, on pouvait aussi percevoir l'expérience de l'homme. Ce dernier lisa la lettre su soldat qui avait sauvé Cicely, et regarda ensuite Falko plus en détail.

« Tu es un Kungarn ou je ne m'y connais pas, toi ! De quel lignée es-tu ? »

Puis, reposant son regard sur Cicely, il ajouta :

« Vois-tu, je ne prend pas n'importe qui comme Dracomancien, aussi je pense que je vais devoir vous tester tous les deux... »
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:15

Le Magnus avais vraiment quelque chose qui le rendait a la fois surprenant , mais réconfortant , son visage imposait le respect et de la bienveillance, malgré les marques de l'age on pouvais voir que c’était un homme redoutable pendant toute sa jeunesse et peut être même encore aujourd'hui.

Falko:-Je suis de la lignée des Creek, qu'entendez vous pars " nous tester" Mon seigneur ? veuillez me pardonner pour tant de questions mais avez vous des nouvelles de mon village ?


Dernière édition par AirOne13 le Dim 26 Mai - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:27

La lettre racontait que des shax et des maraudeurs avaient été vus dans les montagnes et que la troupe qu'avait envoyé le Magnus la-bas était en mauvaise position.

Cicely hésita un instant, puis se dit que c'était la meilleur chose a faire. Elle retira sa capuche, dévoilant enfin son visage. Ses cheveux gris/argentés, ses yeux d'une blancheur inhabituelle, et malgré tout un visage jeune de près de 25 ans seulement.


Voyez vous, sire, je n'était pas venue ici pour entrer dans vos troupes au commencement, vous pouvez par ailleurs constater que... je suis dans l'incapacité de me battre.
Elle sourit avec douceur, sa voix aussi en était emprunte, son visage respirait la gentillesse.
Mais si mes dons de guérison peuvent être utiles a vos desseins, qui me tiennent a coeur moi aussi, alors je vous rejoindrais avec plaisir, si je vous convient bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:04

Un petit rire malicieux s'échappa de la gorge du Magnus. A chaque nouvelle recrue potentielle qui venait sur son île, il éprouvait toujours la même satisfaction, celle de voir ses rangs s'étoffer au fil du temps.

Cependant, il se devait aussi de mettre ses hommes à rudes épreuves. La tâche de commandant n'était pas aussi facile que pouvait le prétendre certains mercenaires ou soldats, qui après quelques gouttes d'alcool en trop, se permettait de remettre en cause les ordres de leurs supérieurs en prétextant que ces derniers n'étaient que de vulgaires feignasses prompt à envoyer leurs hommes à la mort pour la sécurité de leurs personnes.

Être Magnus Draconis et chef militaire, c'était, pour l'Albinos, bien plus que sa. il fallait connaître ses soldats bien plus que ses propres enfants, et veiller sur eux tel un père, en choisissant méticuleusement leurs rôles et leurs missions, de sorte qu'ils soient le plus à même de réussir.

« Tu dit vrai, finît par dire le Magnus après un long silence, tes dons de guérisons peuvent être fort utile, et je serais ravi de les voir à l’œuvre pour la Legio et non contre celle-ci, ah ha ! Quant à toi, jeune Creek, n'aie crainte, je connais ton village et suis en contact régulier avec votre chef, mais je connais aussi tes talents d'Osiras. La moitié de ma garde personnelle est constitués d'Osiras Kungarn, le savez-tu ? Aussi, je me demande si toi aussi tu ne ferais pas l'affaire en tant que Dracomancien. »

Se levant alors du trône, le Magnus regarda les deux postulants à la Legio, tournant autour de ces derniers afin de déceler en eux des qualités intrinsèques, ou bien des défaut qu'ils auraient eu beaucoup de mal à cacher.

Puis, se rasseyant sur sa chaise étoffé, le seigneu de Drakongärd leur exposa les objectif de son « test » :

« La lettre que mademoiselle Valentyne a apporté traite du passage de Shaxs et de Maraudeurs sur notre île. D'autre faits au mont Nälis corrobore cette théorie. Ils ont sans doute profité du départ de Dekriloth et l'absence de patrouille céleste pour aborder tranquillement notre île. Toujours est-il qu'ils ont attaqués les convois de marchandises menant à Lornatïs, avant de se réfugier dans les plateaux Näliens.

J'ai envoyé deux Dracomanciens au Nord et une troupe de soldats au Sud pour les encercler et les massacrer sans distinction. Mais il semble que mes hommes aient subis des attaques aux gazs asphyxiants et aux poisons, œuvre d'alchimiste Shaxs. Ils ont apparemment coincés les serviteurs de Kronos dans une grotte au sud des plateaux Näliens, mais ces derniers redoublent d'efforts pour sortir, et mes hommes affaiblis risquent de céder d'un instant à l'autre.

Il leur faut du sang frais, mais je ne peut envoyer d'autres troupes pour le moment. Vous avez tous deux des dragons. Ils doivent courir ou voler vite. Vous y serez plus rapidement que n'importe qui d'autre. Soignez mes hommes, et tuer ces Shaxs. Les ténèbres ne doivent pas recouvrir cette île... »
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:55

sans même prendre la peine de répondre au Magnus , Falko ce précipita vers la sortie en entraînant Wrakjo qui lui contemplais le squelette de dragons géant depuis plusieurs minutes déjà, arriver dehors , Falko enfourcha son fidèle compagnon et lui ordonna de courir en direction des plateaux Näliens. Falko qu'il devais prendre de l'avance car son raptor bien que rapide , ne pouvais pas couper a travers les aléas du terrain: crevasses rivières trop profondes tout ces obstacles a contourner lui ferais perdre du temps.

Falko: -aller wrakjo toi qui voulais jouer , tu vas pouvoir casser du shax, mais ne te précipite pas dans le tas tête baissé, ce ne sont pas de simples raptors , ces gens la sont mauvais et très fourbes , en plus ils ont des alchimistes nous attendront que Valentine nous rejoigne si elle n'est pas arrivée avant nous.

Falko perçu une image d'homme en noir mais celui-ci était flou

Falko: - tu ne sais pas ce que sont les Maraudeurs ? et bien pour tout te dire je ne connais pas grand chose a leur sujet , a pars qu'ils sont mauvais et qu'ils sont serviteurs , de quelqu'un ou quelque chose, père na jamais voulu me parler de ces gens la il me disait que je n’était pas prêt et que je ne devais pas en parler,

il faudra que je demande a quelqu'un a Draköngard plus d'informations a propos de ces gens et leur intentions , ... j'ai l'impression d'avoir vécu dans une grotte coupé du monde et de ses problèmes jusqu’à maintenant .

Wrakjo ne répondit rien et continua sa course.

ils continuèrent sur leur lancée, silencieux, ne sachant pas vraiment a quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:07

Un silence plana dans la pièce lorsque Falko fut partit... Un sourire se dessiner finalement sur les lèvres de Cicely.

Magnus, il semble que je soit dans l'obligation de vous quitter plus rapidement que je ne le pensait. Elle réfléchis un instant puis continua, choisissant ses mots. Je veillerais sur le jeune garçon et sur vos soldats, j'en fait le serment, pour la Légio.

Elle s'inclina légèrement puis sortis de la pièce, toujours avec précaution.Une fois dehors elle tourna son regard vers le ciel, l'air concentrée.
Soudain un dragon gracieux et fin apparu et se posa près d'elle. Après une caresse sur le front, elle grimpa dessus.

Kumaï, nous repartons, je t'expliquerais notre mission en route, pour le moment nous devons repérer un jeune osira et son dragon sur le chemin des plateaux.

Une voix vague et brumeuse se fit entendre dans l'esprit de la jeune femme. C'était une voix féminine et grave, une voix de dragonne.

"Je suis tes yeux Cicely, toujours... Nous travaillons pour le grand Dragon doré ?"

Elle répondit a l'affirmative, et Kumaï émis ce qui ressemblait a un rire.

"C'est un jeune dragonneaux orgueilleux, mais il est noble et a du caractère ! Je n'aurais pas voulu que notre chef soit un molasson, j'espère que l'humain qui l'accompagne est digne de ce nom."

Sur ces mots elle s'élança dans les cieux, Cicely riait de ce que disait son amie. Une fois a bonne hauteur elle se dirigea vers le Mont Nalïs, les yeux au sol, tandis que Cicely lui expliquais le problème.


Dernière édition par Cicely le Mar 11 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:16

Wrakjo courrait depuis 2 heures déjà et ils n’avaient parcourue que la moitié du chemin , Flako décida qu'une pause s'imposait , ils s’arrêtèrent donc au pied d'un arbre.

Falko: - on se repose 1/4 d'heure grand maximum après on repart , nous y seront dans 1 heure maximum

après avoir vérifier l’état de son équipement Falko repris la route ....
arriver sur les lieux Falko découvris avec horreur que les flèches fusais dans tout les sens , guerrier de la legio maraudeurs et shax jouaient a un jeux ou la mort y était invitée et que chaque perdants lui était offerts


Falko:- il faut aller les aider

Falko et Wrakjo foncèrent dans la mêlée, les arme et les boucliers entrechoquais dans un concert de percutions métalliques, du sang jaillissais des gorges tailladés , des têtes coupés, qu'est ce que le Magnus voulais que Falko prouve dans ce chaos, ils risquent leur vie alors qu'il ne sont même pas officiellement membres de la legio ,

Falko et wrakjo ayant tuer un 3 emme maraudeur , wrakjo se pris une flèche dans le (genoux :p) mollet gauche ce qui le fit tomber sur Falko
les deux restèrent bloquer la au milieux des cadavres encore fumants et des agonisant n'ayant pas encore rendu leur dernier souffle ne voulant pas offrir leur âme (pour ceux qui en avais encore une) a la mort.

Falko ressentait la douleur qui rongeait Wrakjo , Les deux compagnons souffrirent ensemble en attendant la fin du combat qui n’était pas prêt de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:14

Le jeune Falko était parti en trombe de la salle d'audience du Magnus, ce dernier laissant Cicely le rejoindre sans dire un mot. Il savait par avance que le Creek aurait besoin de l'aide et de la surveillance de la jeune femme pour survivre, car ce qui l'attendait là-bas risquait fort de le déranger.

Les premières batailles sont souvent les plus marquantes pour un guerrier, même si la plupart du temps ces dernières ne sont que de simples escarmouches entre deux camps. Dans le cas présent, le Magnus avait estimés les forces Shax à moins de 100 personnes, dont la moitié seulement pouvaient être composés de Shax et de Maraudeurs. Aussi avait-il envoyé presque le quart des troupes présentes dans son château pour se débarrasser rapidement de ces derniers, principalement les Osiras de son armée, capables de résister aux poisons et gazs Shax plus aisément qu'un simple humain, pour qui la simple inhalation était souvent mortelle.

A 250 contre 100, la situation semblait être à l'avantage des troupes du Magnus, mais ce dernier préférait toujours s'assurer que la victoire lui était acquise.

A l'arrivée de Falko sur le champ de bataille, ce dernier avait foncé sans réfléchir droit sur les 25 Maraudeurs et leurs équivalents Shax qui bombardait les rangs du Magnus, les tenant à distance grâce à ceci. Un camp de fortune était déjà dressé derrière les rangs des soldats du seigneur de l'île, où l'on pouvait dénombrer environ 50 blessés.

Quant au commandant de l'expédition, ce n'était ni plus ni moins que Mina Larnok, la Sergente de la garnison de Lornatïs, qui voyant le jeune Falko débouler sur le champ-de-bataille, ne pût s'empêcher d'échapper un juron exprimant sa volonté de savoir ce que fichait ce fils d'une gentille dame sur le champ-de-bataille.

Et comme cette dernière n'était pas de très bonne humeur, elle décida d'aller elle-même chercher le Raptor et l'Osira sur le champ-de-bataille. La guerrière,recouvertes d'une épaisse armure de plaques et se battant à l'aide d'une épée large à une main et d'une hache de jet en acier, se précipita en avant, vers la grotte où était réfugié les Shaxs et les Maraudeurs présents, ignorant les flèches qui ne parvenaient pas de toute façon à percer son épaisse cuirasse, et, réajustant ces lunettes, envoya valser trois Maraudeurs en les démembrant proprement.

Attrapant Falko par le cou, elle posa ce dernier sur son Raptor blessé et souleva les deux partenaires, aboyant à ces archers de la couvrir proprement s'ils tenaient à leurs descendances. Pus, les ramenant du bon côté du champ de bataille, elle lâcha Wrajko et son maître derrière les tranchées creusés par les soldats du Magnus pour se protéger des assauts ennemis.

Après quoi, la Sergente enleva de son épaule une flèche qui avait percé en profitant d'une faille entre son épaulière et son plastron et, se rapprochant de Falko, lui demanda de vive voix la question qu'elle avait hurlé en le voyant quelques instants plus tôt :

« Mais bon sang, tu fais quoi,là, toi avec ton Raptor ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:15

Alors qu'elles volaient vers la bataille, Kumaï perdit le garçon et son raptor de vue, sans rien en dire a Cicely elle continua son chemin, tournant un peu en rond sans répondre aux questions de l'humaine qui ne comprenait pas ces changements de sens.

Enfin elle sentit l'odeur du sang, un grondement sortis de sa gorge lorsque des effluves corrompues de shax et de maraudeurs lui parvinrent.

Cicely entendait la bataille elle aussi, les bruits de l'acier contre l'acier, les cris de douleur. Elle ne réagis pas, comme si elle avait déjà entendu cela des centaines de fois... En vérité dans sa mémoire, elle les superposaient a d'autres batailles, d'autres souffrances, d'autres morts.
Depuis qu'elle était partie de chez elle, son seul but avait été d'aider les gens, les dons qu'elle avait reçus devaient être utlisés pour le bien, mais bien qu'elle puisse pas voir, son ouïe l'avait fait endurer le supplice a plusieurs reprise, alors que les mourants lachaient de longues plaintes.

Avant chaque combat d'envergure, ces souvenirs l'envahissaient. mais elle les rejeta de suite, aidée par Kumaï. C'était leur devoir, et a présents qu'elles étaient engagée auprès d'une organisation, elles devaient en être digne. Mais elle craignait pour la vie du jeune garçon, et de tous ces hommes.


"Ne te tourmente pas, nous sommes ensemble, nous les sauverons s'il le faut."
Une vague de sentiments bienfaisants l'enveloppa, et un sourire naquis sur ses lèvres, elle transmis a son tour cette énergie a Kumaï et murmura.

Nous sommes ensemble... Elle ne supporterais pas que ce ne fut pas le cas.



Un instant après la dragonne volait un instant autour du combat, elle poussa un rugissement avant d'aller se poser près du camp. C'est là que sa maitresse serait la plus utile. Se baissant, elle laissa l'aveugle descendre doucement de son dos, puis poser une main sur sa patte.

Cicely tourna la tête, regardant le camp de ses yeux fixes, trop blancs pour paraitre naturels. Enfin elle discerna Falko avec une autre personne a l'aura autoritaire. Elle s'avança vers eux, la dragonne a son côté. Une fois arrivés entendit la réponse de l'osira et intervint, elle inclina la tête et annonça.

Ce garçon est avec moi, commandant. Mon nom est Cicely Valentyne, et voici Falko, elle désigna le jeune homme, nous sommes envoyés ici par le Magnus, afin de vous aider dans votre tâche.

La jeune femme garda ensuite les yeux fixés sur son homologue, mais elle entendait les sentiments de Kumaï, qu'elle traduisit pour elle-même en phrase.

"Ces gamins sont imprudents, regarde le dragon, il est blessé alors qu'ils ne sont restés que quelques secondes dans la bataille." Disant cela, elle s'approcha de Wrakjo et pencha sa tête vers lui, occasionnant un recul de la part du dragon, incertain.

Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:11

Falko etait rester au coté de Wrakjo , remerciant le ciel d'avoir envoyer Cicely pour couper court au réprimandes de ce tirant qu'était la sergente de ce détachement. il aperçût que Wrakjo eu un mouvement de recul a l'approche du dragon de Cicely.

Falko- alors comme ça tu fais le malin devant les maraudeurs et tu a peur devant un allier ? calme toi, ils sont la pour t'aider.

se tournant vers Cicely , pourriez vous le soigner ? je pourrais le faire moi même mais mes méthodes sont traditionnelles et il mettrait trop de temps a guérir, j'ai entendu dire que vos dons était exceptionnels en matière de guérison et la blessure semble superficielle , ou du moins pas trop profonde.

quand a vous Madame se tournant vers la sergente , je m'excuse de la situation dans laquelle nous vous avons emmener mon compagnon et moi même mais nous somment arriver du mauvais coté du champ de bataille et nous avons été prix de court je n'ai pas eu le temps a réviser ma stratégie et la fatigue du trajet nous as rendus plus vulnérable, quoi qu'il en soit vous ne vous êtes toujours pas présentée, a qui avons nous l'honneur ?

Falko savais que son arrogance allais lui attirer les foudres du sergent mais il aimait jouer avec les nerf des gens plus haut gradés ce qui lui attirait de nombreux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:23

La sergente regarda le jeune homme qui visiblement venait de retrouver l'usage de la parole après que cette dernière l'ait sauvé. Sans la remercier, ce qui irrita une fois de plus Mina dont on pouvait voir ses joues rosirent à cause de la colère.


Levant le bras pour mettre une baffe magistrale à cet importun, la jeune femme se sentît brusquement défaillir et s'agenouilla en portant sa main sur sa blessure à l'épaule.


« Tsss, du poison. Saleté de Shax, ils m'ont eu ces salauds ! bon sang de crotte de bique ! »


Aussitôt, un soldat Osira se rapprocha de sa supérieure pour l'aider, mais un coup de poing dans les valseuses lui fît comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'aide.


« C'est bon ! C'est bon ! C'est pas sa qui va me tuer ! »


Puis se tournant vers Cicely et Falko, elle ajouta :


« Tu veut m'aider, mademoiselle ? Va donc soigner mes cinquante blessés ! Quant à toi le mioche, au lieu de demander des civilités, prends cette potion pour soigner tes blessures et celle de ton Raptor, et va jouer les cibles vivantes pour que mes hommes puissent charger convenablement !  Mais tu n'ira pas seul. »


Posant sa main sur le sol, Mina Larnok appela alors son redoutable partenaire. Un énorme lézard, deux fois plus grand qu'elle, dotés de quatre pattes puissantes avec des griffes acérés et des écailles rugueuses vert-jaunes le mettant à l'abri des flèches : un wyrm.


Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Dragonsprophet20121009105706



« Agélisos ! Suis ce mioche et couvre-les du mieux que tu peut ! Sème la mort dans leurs premières lignes, puis rugis pour donner l'ordre d'assaut et met toi à couvert une fois que nos troupes auront chargés !Ugh.... »


La sergente se tînt soudainement la poitrine, s'affaissant sur elle-même avant de se coucher au sol, le poison faisant sans doute son œuvre. Agésilos se rapprocha de sa maîtresse, inquiet.


«  Ne t'en fais pas, mon ami, lui dit-elle d'une voix si douce qu'on n'aurait cru qu'une autre personne parlait à sa place, je vais m'en sortir. Je ne suis pas immunisé au poison comme ceux de ton espèce, hahaha ! Maintenant, va ! »



Le regard en coin, le partenaire de Mina s'avança pourtant sur le champ-de-bataille, n'attendant pas Falko et son raptor pour rugir puissamment avant d'aller enfoncer les rangs Shaxs.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:49

- aller suivons le, ça vas mal aller pour les shax et leur poison de mes deux !

après avoir fait boire la potion a wrakjo , il pensa la plaie rapidement , et il enfourcha son compagnon , qui avais toujours mal a la jambe mais pouvais se mouvoir , mais pas aussi rapidement que si il était en bonne santé Falko aurais préférer laisser a wrakjo le temps de se reposer mais désobéir a un ordre direct d'un supérieur était de la trahison.

les deux compagnons suivaient Agélisos qui fonçait et déchiquetait déjà les maraudeurs 3 ou 4 y passait a chaque coup de griffes, Agélios semblait emplis de haine et son envie de vengeance pour ce qu'avais fait les shax était si forte que même ceux ci la ressentirent ce qui ne manqua pas de les effrayer et de les désorganiser encore plus,

Falko et wrakjo se chargeaient de finir ce que Agélios laissait sur son passage, ce qui se résumait a achever les moitiés supérieures des mécréants encore vivants,


walkjo et Falko s’écartèrent de la furie monstrueuse du monstre reptiliens   pour s'occuper des shax qui commençaient a reprendre leur formations , un groupe d'archer avait prit l’initiative de se preparer a viser la tete de Agélios , Wrakjo foncait dans le tas renversant le groupe , Falko fus désarçonner, effectuant un roulez boulez il se relevât plus vite que les shax qui s’étaient pris un coup direct. ce qui lui permit de les tuer d'une flèche dans la tête pour chacun.

- Sa c'est pour la jambe de mon Wrakjo !

un guerrier shax fonça sur falko le renversant  , le shax s’appétait a l'achever quand une immense mains envoyât le shax 10 mètres plus loin tel en fétu de paille, la grosse tete d'Agélios apparut a quelque centimètres du visage de Falko et rugit. Falko en restât quoi  et perdit  temporairement l’audition,

- Wouah sa ça doit être pour la flèche dans le bras de Madame ...


 il resta la quelques secondes puis se releva encore pantelant, il aperçu Wrakjo qui étripait quelques shax il s'en sortait plutôt bien avec sa jambe endolorie, falko le rejoignis et contribuat au petit massacre , les soldat de la legio prenait le dessus maintenant  mais eux aussi restaient loin d'Agélios pars mesure de sécurité....  
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:24

En voyant les deux jeunes suivre le dragon, Kumaï eu un grondement mécontent. Cicely perçu ce sentiment et pouffa légèrement.


"Je n'ai pas eu le temps de soigner le raptor, les gamins sont vraiment trop actifs et inconscients." Elle grommela encore ainsi pour elle même, envoyant parfois des images a sa maitresse.



Celle-ci repris vite son calme et s'agenouilla aux côtés du commandant.

Laissez moi vous soigner, vous ne tiendrez pas longtemps ainsi, et vos hommes ont besoin de vous.
Sans attendre sa réponse elle la fit s'asseoir, ses mains expérimentées trouvèrent vite la blessure, tandis que ses yeux restaient fixés devant elle, dévisageant sans le vouloir la femme qu'elle soignait.

Lorsqu'elle eu trouvé la plaie, elle détailla la blessure, puis elle porta un doigt ensanglanté a son visage, ce qu'elle sentit ne lui inspira rien de bon.

Sans qu'elle eu rien a dire, Kumaï su ce dont elle avait besoin, elle détacha un sac de sa selle du bout des dents et le posa a côté de la guérisseuse. Sa main chercha rapidement dans le sac avant d'en sortir un flacon d'un liquide vert.


Buvez en une gorgée, pas plus, dit-elle en tenant la fiole dans sa main. Cela neutralisera le poison qui est encore en vous, je peux très bien ne pas tout enlever en soignant la plaie.


Lorsque ce fut fait, elle plaça ses deux mains au dessus et ferma les yeux.Bien qu'aveugle elle voyait les auras qui l'entouraient, dans le noir, l'énergie qui était en elle lui venait plus facilement, ainsi que les sorts dont elle usait.

Une litanie sortie de ses lèvres, et tandis que la mélodie emplissait l'air autour d'eux, une lueur verte apparue sous ses mains, de petites boules de lumière volaient tout autour, s'insinuant a l'intérieur du corps de la guerrière. La plaie se referma peu a peu, le poison fut détruit partout dans l'organisme.


Enfin, après deux minutes, Cicely cessa son incantation et releva ses mains. Les lueurs disparurent et elle se releva.


Voilà, a présent je vais voir les soldats que vous m'avez demandé de soigner. Si le garçon et son raptor reviennent envoyez les moi, j'ai promis au Magnus de veiller sur lui.

Elle s'inclina et, guidée par Kumaï, elle s'éloigna vers le camp des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:07

La stratégie de Mina Larnok avait fonctionné comme sur des roulettes. Son dragon était immunisé au poison car il appartenait à une espèce de Wyrm en extinction qui avait un sang particulier capable d'annihiler tout type de gaz ou de poison entrant dans son organisme, d'où le fait que le sang de ce wyrm était aussi connu sous le nom d' « antidote » ultime.


La sergente, en revanche, était bien moins immunisée au poison, et cette dernière semblait beaucoup en souffrir, aussi ne pût-elle repousser violemment la pimbêche aveugle qui venait la tripoter. Cependant, les résultats fulgurants de Cicely lui valurent un respect nouveau de la sergente qui se releva en pleine forme.


« Ouah ! T'es douée, ma gourgandine !, s'exclama-t-elle de son langage vulgaire, je vais pouvoir botter des culs ! Merci bien, Cicely ! Je te laisse les blessés, je vais aller aider ton copain ! »


Hurlant aussi fort qu'un ours en colère, la sergente fonça à une vitesse folle dans la mêlée. Ses hommes avaient, grâce à Agésilos, Falko et Wrajko, enfoncés les rangs Shax, dont les corps gisaient épars. Il ne restait désormais que moins d'une vingtaine de Maraudeurs, l'élite de cette petite troupe, qui résistaient vaillamment en se protégeant derrière les rochers de la grotte.


Arrivant à vive allure, Mina bondît sur Agésilos et l'ordonna de charger, suivi de prés par ses hommes et l’Éclaireur qui se battait en symbiose avec son Raptor. A eux deux, une quinzaine de Shax et Maraudeurs avaient dû tomber, mais Agésilos avait, dans sa colère, fait beaucoup plus peur et mal à leurs adversaires, la créature ruisselant de sang de par plusieurs coups d'épées sans s'arrêter de griffer, mordre, et d'étriper les serviteur de Kronos.


Consciente des blessures de son partenaire, Mina prît une potion de soin dans chaque main, et, sans arrêter la chevauchée de son partenaire, les versa sur ses flancs pour soigner ses plaies. Une flèche empoisonnée tiré par un archer Maraudeur fût esquivé de peu par la jeune femme qui passa sous son wyrm pour couper la jambe de l'importun d'un coup d'épée bien placé tandis que sa hache de jet se planta dans le crâne d'un alchimiste Shax.


Acculés et en sous-nombres, les Maraudeurs restants ne devaient pas donner chères de leurs peaux, mais un grondement horrible venu de la grotte semblait pourtant leur donner de l'ardeur au combat.


Et lorsque des yeux violets fluorescents apparurent, les craintes de la sergente furent fondés. Un nouveau cri retentît, tandis que de la Grotte émergea le dernier atout des serviteurs de Kronos, une engeance maudite bien plus à craindre qu'un dragon corrompu ou maudit : un dragon Dévoreur.


Dotés de huit pattes arachnoïdes, de deux paires d'yeux mauvais à l'iris noir comme le jais, et d'un corps immense aux écailles brunes solides, la créature était pourvu d'une mâchoire d'insectes pourvus de larges crocs, le tout étant porté par de larges ailes.


Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Dragons_prophet_wallpaper_2-1366x768



« Par Dekriloth ! Ces fils de putes ont osés amené une de leurs bêtes jusqu'ici ! »


Lorsqu'elle vît la créature, Mina Larnok ordonna de suite la retraite de ses troupes, mais déjà, le Dragon Dévoreur cracha une gerbe de flammes noires qui réduisît une dizaine de ses hommes à l'état de torche humaines, leurs cris de douleur résonnant dans la grotte.


La sergente savait que ses hommes n'était pas de taille à affronter une telle créature, et elle-même doutait de pouvoir y arriver seule. Mina Larnok comprît également que la présence des Maraudeurs sur cette île pouvait s'expliquer de par la profusion de dragons sur cette île, dragons que les fils du Faucheur tel ce Dévoreur pouvait « consommer » pour devenir plus puissant.
Et cela ne devait pas être.Rapidement, elle mît en place une stratégie afin d'essayer de tuer cette terrible créature, ainsi que la dizaine de Maraudeurs encore en vie.



« Falko !, s'écria-t-elle, harcèle cette saleté avec tes flèches afin de le faire sortir de la grotte et le faire prendre la voie des airs ! Dit à ton Raptor d'aller chercher Cicely et son dragon pour qu'elle lui file le train dans les cieux et le maintienne au-dessus de nos troupes ! Osiras ! Repli jusqu'aux tranchées ! Préparez « Belinda » ! Quant à moi, je me charge des derniers Maraudeurs avec Agésilos ! ACTION ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:29

-Très bien ma'am ! aller tu as entendu vas chercher Cicely, VITE !

Falko n'avais jamais vue pareil créature,les cris d'agonie des soldats toucher pars les flammes maudites avais jeter un froid dans le moral de Falko , et surement de toutes les troupes.

restant a distance de la créature Falko tirait des flèches sur l’énorme bête , les flèches rebondissais sur l’épaisse carapace du monstre , il fallait trouver des point non protéger , les yeux et les jointures des pattes semblait être moins protéger que le reste Falko entrepris donc de viser ces endroits en particulier , plus facile a dire qu'a faire ... toucher les petites surfaces non protéger du monstre comme les yeux a plus de 50 mètres n'est pas une mince affaire, même pour un Creeks.

Cicely revenais avec Falko et la créature maudite n’était toujours pas sortie de son trou, les troupes Osiras s’était replier, Falko se concentra sur une des  'iris violettes du monstre il tira une flèche et celle ci toucha un œil pas celui escompté mais cela suffit pour faire sortir le monstre dans sa rage
 

- HAHA je l'ai eu ! OH shit !   

la créature était beaucoup plus grande que ce qu'il imaginait, Falko aperçût Wrakjo qui ce précipitait pour sauver Falko ,  Falko sauta sur son ami et se replia loin du monstre, son utilité s’arrêtait la pour le moment c’était maintenant a Cicely d'agir. 
Revenir en haut Aller en bas
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:03

Cicely était déjà sur sa dragonne quand elle arriva. Elle vit l'aura corrompue du monstre, un brouillard indéfinissable d'un violet sale. Le cri du dragon, un cri strident, lui parvint et la fit se crisper sur sa selle.


Serrant les poings, elle fixa son regard sur la bête, reprenant son calme. D'un accord tacite, Kumaï avança au milieu des soldats. Arrivée a quelques distances de la cible, Kumaï lança un rugissement de défis, étendant ses grandes ailes, le bruit se répercuta autours d'eux.


Le monstre répondit par un rugissement semblable et leur fonça dessus. Alors la dragonne plia les pattes et s'élança dans les airs, en deux coups d'ailes elle s'était déjà élevée au dessus du champ de bataille. Même sans se retourner, Cicely sut que leur ennemi les suivait, elle le sentait, la masse monstrueuse s'était soulevée et les rejoignais, a une allure limitée cependant.


Kumaï repris son vol et alla un peu plus haut, puis se mis a décrire des tours au dessus des soldats et des shax, elle virait, faisait des pirouettes, et le dragon corrompu peinait a la suivre, tentant de la rattraper. Cicely se mis a espérer qu'elles s'en sortiraient sans dommages.
Le monstre lança alors un cri qui s'insinua en elle, elle compris que Kumaï l'avait ressentit aussi, cela l'avait destabilisée et le dragon les rattrapait.


Elle n'eut que le temps de se retourner qu'il était sur elle. Dans un fracas les deux engeances se confontèrent, le combat tournais a l'avantage de l'ennemi, ses pattes l'aggripaient avec force et son énorme machoire claquais près du coup de Kumaï, qui peinait a l'éviter.
Ils devaient se sortir de là pour que le plan fonctionne, Cicely réflechissait a toute vitesse, ballotée dans tout les sens. Elle ferma les yeux, elle devait aider Kumaï, elle sentait sa douleur et cela la faisait souffrir plus que tout autre chose.


Enfin elle trouva une solution, ses pensées se fondirent dans celle de son amie, lui expliquant ce qu'elle comptait faire.
Se tenant a la force de ses jambes, Cicely se pencha pour prendre une fiole dans son sac, elle donna le signal a Kumaï qui s'immobilisa en l'air, tentant de bouger le moins possible. L'osira déboucha alors la petite bouteille et en lança le contenant dans les yeux du monstre. Il poussa un rugissement et sa prise se desserra, donnant l'occasion a Kumaï de s'écarter et de concentrer son énergie pour créer un énorme courant d'air qui rejeta la bête loin d'elle.


Haletante, en sang, Kumaï alla se poser sur un rocher non loin. Elle eut a peine le temps de se reposer, le monstre revenait, furieux. Elle s'envola a nouveau, avec difficulté.


Cicely murmurait des mots réconfortant, soignant par sa magie les blessures qu'elle pouvait et atténuant la douleur, mais dans ces conditions, elle n'était pas des plus efficace. Elle esperait de toute son coeur que la commandante allais mettre son plan a execution.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:45

La sergente n'avait pas perdu de temps. Elle et Agésilos avaient massacrés les derniers survivants Shax et Maraudeurs en une seule pluie de coup d'épées et de crocs. La grotte dans lequel ces derniers s'étaient enterrés n'avaient pu résister à la violence de l'attaque, et la sergente et son dragon s'étaient rapidement repliés, laissant la grotte s'effondrer.


Nulle n'avait vu les serviteurs de Kronos faillirent, mais leurs cris de souffrance s'était largement fait entendre. Désormais, il ne restait que le Dragon dévoreur, alors occupé par Kumaï et Cicely.


Les Osiras, quant à eux, ne perdirent pas de temps. Revenant dans les tranchées, une centaine d'Osiras prirent arcs et arbalètes tandis qu'une vingtaine d'autres se précipitait vers le campement de fortune. Là, depuis une tente, les soldats du Magnus montèrent « Belinda », qui n'était rien d'autre qu'une baliste.


Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. 12892541-3d-render-de-baliste-siege



Puissante arme de siège, Mina Larnok voulait sans doute l’utiliser pour transpercer les puissantes écailles du fils du Faucheur. Cette créature était très puissante, et Cicely et Falko n'avait pratiquement aucune chance de survivre à ses assauts, mais par chance, la bête avait été aveuglée.


Alors, revenant vers les tranchées, la sergente prît la place de l'artilleur, indiquant à deux Osiras où viser avec l'arme de siège.


La créature de Kronos fonçait sur Kumaï qui essayait de se replier après un duel aérien plus que difficile. La dragonne avait beau être expérimenté, la puissance de Kronos se faisait ressentir dans les coups portés par le Dragon Dévoreur.


Par chance, la bête était peu éloigné des Osiras, et à portée de la baliste. C'était le moment idéal.


« ARCHERS ! ARBALETRIERS ! TIREZ !!!!, hurla la sergente en pointant le dragon dévoreur du doigt à l'aide de sa lame »


Une pluie mortelle de flèches et de carreaux d’arbalètes percutèrent alors le dos de l'engeance dévoreuse. Malheureusement, aucune des flèches ou des carreaux ne purent transpercer les écailles sombres de la bête, sauf certaines qui se plantèrent entre les écailles.


Hurlant de rage, le fils de Kronos se retourna, prêt à cracher une nuée de flammes sombres. C'est alors que Mina Larnok trancha d'un coup la corde retenant le dispositif de tir de la baliste. Une énorme lance jaillît alors de l'arme et fonça sur la bête. La créature reçût la lance en pleine tête, transpercé mortellement.


L'engeance retomba lourdement au sol, parcouru de soubresaut violents, des flammes s'échappant encore de sa gueule béante jusqu'à ce qu'enfin, le corps cesse de bouger. Avançant vers la créature, Mina Larnok observa le corps encore chaud, et, d'un puissant coup de lame, décapita la bête, sous les cris de joies et les « hourra »  victorieux de ses hommes.


La sergente adressa un clin d’œil à Falko et regarda Cicely avec un grand sourire. Puis, levant la main pour demander le silence, elle parla à voix haute pour que tous l'entendent :


« Aujourd'hui, les Shaxs et les Maraudeurs ont osés blasphémer nos terres ! Mais nous, Osiras, nous leur avons montré qui nous étions ! Que le corps du Dragon Dévoreur soit ramené à Drakongärd comme trophée ! Honorez nos morts, prenez leurs restes, et levez-le camp ! »


Partir si vite avec autant de morts et de blessés était peut-être anticipé, mais la sergente restait pragmatique. Cette escarmouche aurait pu très mal se finir, en particulier avec la créature avec laquelle elle avait fait face. La sergente voulait aussi montrer qu'elle n'avait pas peur devant ses hommes, alors qu'au fond d'elle, un sentiment étrange lui remuait les tripes.


Elle n'était pas sotte. Le Dragon Dévoreur avait beau avoir une taille conséquente, il restait plus petit que la plupart de ses congénères décrit dans les anciens ouvrages que l’officière avait pu lire. C'était un jeune, un très jeune même. Le pire était peut-être encore à venir...


Cependant, l'heure était au repos désormais. Au repos, et au promotion.


« Hé ! Falkochon !, s'exclama la sergente satisfaite de sa blague vaseuse, attrape ! »


Mina Larnok sortît alors de sa besace deux insignes dorés représentant les blasons de la Legio Draconis et les lança à l’Éclaireur


« C'est de la part du Magnus ! Un pour toi, et un pour Cicely ! Je devais vous les donner si vous surviviez ! C'est vos insignes de Dracomanciens ! Bienvenue dans la Legio Draconis ! »




Au fond de la grotte...


Malgré les éboulements, malgré la douleur, malgré la mort qui était venu saisir les Maraudeurs et les Shaxs, l'un d'eux, le souffle court, survivait encore. Soudain, une flamme jaillît de nulle part, enflammant rapidement une torche. La torche avança elle-même, scrutant les cadavres. D'où elle venait, était-elle-réelle ? Peu importait le Shax qui sentait le froid envahir son corps ensanglanté.


Et puis soudain, une forme distincte apparût devant lui. La torche éclairait le visage de quelqu'un de connu. Son supérieur en l’occurrence.


« S..Seigneur...v...votre...d...


- Peu m'importe le sort de cet engeance, dites-moi plutôt si vous avez réussi votre tâche. »


Le Shax cracha une gerbe de sang, ne pouvant plus répondre. Cependant, expirant, il acquiesça d'un sourire mauvais.


« Je prend sa pour un oui, fît la voix grave, la seule de la grotte, c'est parfait. Bientôt, cette île ne sera plus qu'un nid d'engeances maudites. Et alors, je viendrais te chercher... »


L'ombre à la torche ferma alors les paupières du Shax et avança encore un peu dans l'obscurité...avant de disparaître complètement.


[HRP ON] Fin du RP pour moi. Vous pouvez dire que vous retournez à Drakongärd en tant que Dracomancien;) [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:01

Cicely n'avait prêté qu'une attention distraite a ce qu'il se passait, l'insigne était même tombée près d'elle, la sergente ayant probablement oublié la cécité de l'osira.




En fait elle était entièrement concentrée sur la guérison des blessures de Kumaï. Une aura verte l'entourait entièrement, des étincelles de lumières et des petites boules comme des feux follets brillaient autours d'elle.

La dragonne était allongée au sol et ne bougeait plus, les yeux fermés. Ses multiples plaies se refermaient une a une sous la magie de Cicely.










****




Cicely et Kumaï avaient décidé de retourner au chateau plus tard, elles étaient toutes deux exténuées. La dragonne n'était pas faite pour le combat, et sa confrontation l'avais fatiguée, elle n'était pas non plus très jeune.




Elles s'étaient déplacées a l'écart du champ de bataille, et la jeune femme dormais paisiblement, allongée dans l'herbe près de son amie.


[HRP] Bon, je finis aussi alors ! Je retournerais au chateau hrp, mais je préferais finir la dessus :p Nous sommes maintenant officiellement dans la Légio :DAh, et en fait j'avais la flemme de la faire parler donc j'ai tout décris >.>"
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:09

falko et Wrakjo récupérèrent le badge que Cicely avais oublier pars terre et rentra au château avec le reste de la compagnie d'osira il savait que cette victoire sur le dragon maudit n’était qu'un coup de chance,cette engeance draconique n'avais rien de "naturelle , rien de bon une engeance de haine et de rage,il essayeras d'en apprendre plus au château, mais il attendras d'abord le retour de Cicely pour lui donner son badge tans mérité.....   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.   Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Cicely entra dans la Legio et ce qu'il advint ensuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Cicely !
» [VALIDE]Une femme mystérieuse, Cicely.
» Lex Legio, Lex Draconis
» Règlement interne de la Legio Draconis
» Fiches personnages des membres de la Legio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: La section Rôleplay :: L'Île de Legionalis :: Le château de Draköngard-
Sauter vers: