LegioDraconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LegioDraconis

Lex Legio, Lex Draconis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Derniers sujets
» Pteridum,newbie au grand coeur.
[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:27 par AirOne13

» Pour Airone et les coupain
[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:25 par AirOne13

» Présentation un peu vite mais je n'ai pas l habitude je suis social mais joueur solo et je veut bien essayer
[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:33 par AirOne13

» Rosaloria une chasseresse sans passé
[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51 par AirOne13

» Tiplish, le chasseur tourmenté
[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:10 par AirOne13

» Flood à gogo!
[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29 par Djaitchiz

» Enoncer les jeux auquels vous jouez !
[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:58 par AirOne13

» hey, WHY NOT ?
[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:57 par Magnus Draconis

» Rien que pour toi alfa
[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12 par AirOne13

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠

Aller en bas 
+2
AirOne13
Djaitchiz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:16

Sur les Terres d'Auratia, à Îstral, un petit village servant de Caserne à la ville Proche. une jeune Femme nommé Devona Cika, Forgeronne de Génération en Génération, follement Amoureuse du Maître d'Armes d'une troupe de Chevalier d’Élite, Kerhval Da'Silver. Devona faisait bon nombres d'Armes pour cette troupe, & donc petit à petit créa des liens avec Kerhval, jusqu'au Mariage.  De cet Union, naît, Clayford.

Un jeune Enfant à la Peau Pâle, un Visage d'Ange, des Cheveux d'Argent Immaculé, & des Yeux Turquoises.
Clayford grandit dans un environnement de Fer & d'Acier
Garçon Rusé, Vif & Agile, doté d'une Faculté de Réflexion très Rapide. Il est souvent comparé à Lysaia.
Cela fait maintenant 7 ans, et Kerhval entraîna Clayford à l’Épée dès l'âge de 5 ans. Devona faisait toujours travaillait de moins en moins à la Forge.
Tout allait bien jusqu'au soi....



Clayford : Olah ! Dit il en relevant sa tête du comptoir de l'Auberge, totalement saoul. La même chose Divana !

Divana : Une Hydromel pour Clayford, & une ! Dit elle en tendant la chope d'Hydromel.

Clayford : Haha ! Santé ! & il bu d'une traite sa chope, pour finalement s'assoupir à nouveau sur le comptoir.



Donc... Tout allait bien, jusqu'au soir qui allait commencer à basculer la vie de Clayford...
C'était un soir comme les autres, Devona faisait la Cuisine, Kerhval entraînait Clayford à l’Épée dans le Jardin.
Lorsqu'un groupe de Loup-Garou approcha Armé de Torches, et d'Armes imposante.
Kerhval prit Épées, Pistolame, Munitions, Bouclier, & un Coutelas, mit sa Femme & son Fils à l’Abri puis parti défendre son Foyer.

Il arriva face à Cinq Loup-Garou, il empoigna la crosse de son Pistolame chargé, vida un chargeur de balles complet sur l'un des Cinq Loup-Garou, lança son Pistolame sur un second, voilà déjà Deux de ses bêtes Meurtries, il se Saisit de son Épée, prit appui au sol en voyant les Fauves lui Charger dessus, au Bon Moment, il Sauta, se pose sur le dos de l'un d'eux, Lame en avant, et lui Transperça les Poumons pour finalement retirer la Lame & venir lui Trancher la Tête ! C'est à ce moment, qu'en Fixant le dernier Monstre, il vit une Faux se placer au Milieu du Ventre de la Bête, et la Lame de la Faux se Rabattre en arrière, Tranchant le monstre en Deux Parties, laissant Apparaitre un Visage caché sous l'Ombre d'une Capuche, avec un Sourire des plus Intéressé.



Kerhval : Kahrkann !

Kahrkann se leva, rabattant sa capuche en arrière et regarde Kehrval en disant, Eh bien ... En ce moment ils n'arrêtent pas.

Kerhval : J'en avais entendu parler.. Il faut Faire quelque chose, ceux du Village ne sont pas tous des Combattants, et je ne pense pas que nos Forces Militaires soient capable de riposter contre des Attaques Incessantes ! Dit il d'un ton plutôt désespéré.

Kahrkann : Hmm.., Il se frotta le menton pour dire, Nous ferions mieux de remonter à la Source directement, qu'en penses-tu ?

Kerhval : J'y ai pensé, mais nous n'avons pas assez d'Armes pour cela .. Et même, les matériaux de confection des Armes...

Kahrkann : Oui, il est vrai, mais, nous devons faire quelque chose, & vite !

Kerhval : Demain, au Crépuscule, rendez-vous à la Sortie Nord !

Un bruit de Feuillage et de pas rapides se fait entendre ...

Kahrkann : Tu as entendu ? Dit il en tournant la tête dans tous les sens.

Kerhval : Oui, sûrement un de ces Monstres .. Dit il en fixant les Cadavres au sol.


Avec l'Aide de son Meilleur Ami, Kerhval mit le feu aux monstres mort. Chacun partit de son côté.



En rentrant, il calma sa Femme et son Fils...
Le lendemain, il partit très tôt à l'Antre des Dragons pour aller chercher son Dragon Planeur & s'en occuper tout la journée jusqu'au Crépuscule..
Pendant ce temps, Clayford s'entraînait avec des amis à l’Épée, à la course, et aux roulades.
Devona de son côté, commença à s’intéresser à la Magie depuis un moment maintenant.
Le jour se coucha doucement, le ciel devenait Orangé...
Soudain, au dessus du Village, une sombre tâche apparait, les villageois sortirent tous de chez eux, et virent une cinquentaine de Chevalier Osira à dos de Dragons survoler le village et se poser à la sortie Nord.


Kerhval : Soldats ! Aujourd'hui, battons nous pour Îstral !

Armée : OOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!

Kerhval : A l'Assaut des Bêtes Féroces perturbant notre Havre de Paix !

Armée : En Avant !!!! OOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!



Ce sont sur ces paroles là, fou de rage et déterminé à faire un Massacre, qu'ils partirent Attaquer les Loup-Garous !
Survolant la forêt, ils virent de l'Agitation à l'entré d'une Grotte et ils s'y enfoncèrent...
Il faisait nuit noir... C'était Humide, il y avait une odeur de Cadavre mêlé à du chien mouillé... Tout d'un C....


Clayford : DIVANAAAA !!!!! Cria t-il en levant la tête du comptoir du bar.

Divana : Ah ! Cria t-elle sur un Sursaut, Quoi ?!

Clayford : Une autre s'il te plait ! dit il en tendant sa chope.

Divana : Bien.. Après tu iras te coucher hein, ça fais trois heures que tu poirotes à boire et dormir ! Lui dit elle en le servant.

Clayford : Promis ! A peine eut-il le temps de finir le mot qu'il avait déjà vidé la chope, puis reposé sa tête sur le comptoir.



....   .....   ....  Tout d'un Coup ! Une centaines de Torches s'alluma dans le noir, laissant apparaitre tout autant de Monstres.


Kahrkann : EMBUSCADE !!!! INVOQUEZ VOS DRAGONS !



Des Pentacles apparaissent au sol, laissant sortir des Dragons.
Une Bataille alors s'enchaînent... Les bruits des Balles de Pistolames fusaient dans tous les sens, tout comme les flèches perforant le vent, les lames tranchant les corps, le sang s'étaler sur les murs, les hurlements de douleur, les cris de Guerre, la chaleur des Agitations et des Flammes de Dragons...
Après tout cela, il ne resta que Kerhval, Kahrkann et trois guerriers dont un Osira..
Soudain, une Lance traverse toute la Grotte... D'un creux jusqu'au dos du Dragon Planeur de Kerhval...



Kerhval : DIIIIYOOO !!!!!! Il se tourna sur son Dragon, Diyo ! Tu vas bien ?!

Kahrkann, voyant une lance arriver sur un des Soldats, SOLDAT COUCHE TOI !

Soldat : Com'Aaargh !... Sur cette parole, il s'écroula pour mort..

Une Masse noir sorti du creux, laissant apparaitre le Chef de la Meute qui Hurle pour intimider les Combattants.

Kerhval : Alors toi ... Alors toi .., Il empoigna son Épée, et son coutelas en Argent, et cria, VIENS TE BATTRE !!!

le Monstre bondit sur le Guerrier Osira, lui brisant les Os et la nuque en lui tombant dessus.

Kerhval : OOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!! Il courut tête baissé, bondit sur la bête lui planta dans la gorge l’Épée et transperçant à plusieurs reprise le dos du Monstre, MEURS MEURS MEURS !!

Un des Loups-Garou, se leva avec difficulté, et pendant que l'attention était amené sur le Chef de la Meute, il activa un système, qui délivre des cailloux énormes sur la tête de nos Combattants et condamna la Grotte....
Kahrkann eut le temps de s'en sortir en chevauchant son Dragon et s'envoler à vive allure en dehors... Il resta un moment en pleurant, en se demandant pourquoi ils ne sont pas sorti plus tôt puis une fois calmé, il repartit au village annoncer la Victoire .... mais aussi les Pertes total des Hommes et du Capitaines des Forces misent à Disposition pour cette Bataille..


Clayford, dans son pantalon de Cuir, et sa chemise en lin beige, tenant un Dragon en Peluche, compris que son Père n'avait pas survécu ...
Un choque pour le Jeune Clayford ... Comme si ça ne suffisait pas, un Incendie fut alerter à la maison du jeune Garçon ...
Le feu de la cheminé avait pris plus d'ampleurs que prévue et la maison est désormais la proie des Flammes qui consument la maison où tous les souvenirs de Clayford sont logé, et sa pauvre mère, aussi mourut..
Deux grands choques dans la Vie de Clayford, en un rien de temps...
Sa mentalité se Brisa en deux, laissant pour actuel personnalité, une personnalité de Haine, de Colère, d'Associable, une Bête ..

Kahrkann le prit sous son Aile, afin de l'élever. Clayford, ne désirant plu d'attache, demande à être entraîné jour et nuit, il veut devenir le plus fort, le meilleur, celui sur qui tout le monde peut compter ... Il veut malgré son Asociabilité, être reconnu comme quelqu'un de confiance...
Il développa une légère Musculature, lui permettant d'être agile, mais d'avoir quand même un Physique capable de supporter des poids, et des coups sur du long terme. Tournois, Duel, Clayford gagnait tout, et se mit aussi à nettoyer le Village de tous les Brigands rôdant aux alentours, et en dedans.
Il reprit petit à petit le dessus sur son Caractère mauvais, mais au fond de lui, deux Personnalité s'affrontent, pour savoir laquelle prendra le dessus sur le héros, et quand ... Pour le Moment, sa tête Jongle entre les deux, même si en combat, la mauvaise prend le dessus, mais d'un côté libère un potentiel de combat que Kahrkann trouve utile et fort.
C'est alors que son Tuteur, pour le jour de ses 10 ans, offrit à Clayford la possibilité de tenter de Dresser un Raptor.
Ce ne fut pas long pour Maîtriser cet animal, mais Clayford n'arrivait pas à trop se familiariser avec le Raptor... Il s’entraîna de plus en plus à l'Art de l’Épée mais aussi à l'Art du Dressage de Dragon mais toujours sans attache particulière pour un Dragon...


Un jour, en se levant, Clayford âgé maintenant de 16 ans, partit au Lac le plus proche, pour se reposer un peu, et essayer aussi d'attraper des poissons pour le repas du Soir, la Viande commençait à le lasser. C'est en arrivant sur les Lieux, qu'il vit une Dragonne Rouge Orangé, des yeux Jaunes, et des tâches sur les ailes, Clayford la trouva Magnifique, et s'approcha doucement. La Dragonne ne se souci pas lui, elle sait que d'un battement d'Aile elle pourrait lui affliger une douleur suffisante pour l'occuper afin qu'elle puisse s'enfuir ou l'achever.


Clayford arrive près d'elle, et tend doucement sa main droite sur le museau de la Dragonne et la caresse doucement en disant, Là...
la Dragonne s'agite un peu, mais Clayford ne bouge pas et continu même en passant sa main gauche sur son coup et en le caressant.
La Dragonne Régalien, senti que c'était quelqu'un de bien, et qu'il aurait besoin de quelqu'un avec qui se rapprocher pour se sentir mieux et donc, se mit à ras le sol, afin que Clayford puisse Grimper. Occasion qu'il ne rata pas !
Il s'accrocha au coup de la Dragonne qui commençait à déployer ses longues ailes, et à les rabattres contre le sol, se levant dans les airs et plaquant Clayford contre son dos.

Clayford : Quelle Puissance ! C'est Extraordinaire ! Cria t-il de joie, joie que la Dragonne ressentait.

Elle prit de la hauteur, et vola à vitesse normal, Clayford était émerveillé, le fait de voler, et à une grande vitesse était pour lui parfait. Elle s’amusait à piquer des Sprint en vol ce qui faisait Clayford rire aux éclats et se sentir bien. Sans qu'il s'en rende compte, Clayford avait trouver une personne proche...
Jusqu'à l'âge de ses 20 ans, Clayford fit avec sa Dragonne qu'il nomma Midess, du Mercenariat, sous les ordres de Kahrkann.
Un beau Jour, en allant à la Taverne de son amie d'Enfance Divana, fille dont s'était beaucoup occupé sa mère, et avec qui Devona a partagé sa passion pour la Magie.



Divana : Clayford !!! DEBOUT !!!! Cria t-elle à l'oreille de Clayford.

Clayford : TOUT DE SUITE KAHRKANN ! Hurla t-il d'un bond de son tabouret de Bar.

Divana : Aller, ta nuit est gratuite. Cadeau de la Maison ! Dit elle en souriant.

Clayford : Hmm.. D'accord .. Bonne Nuit ! Sur ces mots, il grimpa les escaliers et s’endormit dans le lit.


Au petit Matin, il se réveilla, l'Auberge est en Feu, il se remémora le passé avec sa mère morte dans les flammes, prit d'une rage, il s'équipa, sortit dehors et vit des Hommes tout de noir vêtue s'attaquer aux Villageois. D'un élan de colère, il chargea dans la foule, tranchant les Maraudeurs un par un, sans aucune formes de pitié, il en vit arriver de plus en plus,et après avoir aperçu un groupe d'Osira, il se dirigea vers ses derniers en sifflant pour que Midess arrive.
Une fois avoir défendu le Village Clayford parla un court instant avec les Osiras, ils lui demandèrent son identité, d'où il vient etc..
Il se présenta, et après une série questions réponses, ils proposes à Clayford de les Rejoindre dans la LegioDraconis pour la Lutte contre les Shax et Kronos, et sans réfléchir, il accepta.


Dernière édition par Djaitchiz le Mer 3 Juil - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:14

ça fais un peut trop " GROS warrior invincible" je trouve ,

le combat contre son frère est trop court

la fusion des deux qui s'ais magie du RP :p

qui sont les 2 personnes présentes dans la taverne ? la guilde legio draconis n'a pas encore de recruteurs :p

je taquine Wink je trouve ça pas trop mal mais comme déjà dis plus haut , ça fais un peut "warrior" rend le combat contre son frère un peut moins rapide et surtout moins facile , c'est le but du RP on en parle du début a la fin , et arriver au moment crucial on s'attend a un combat épique et hop le frère se fait découper comme un fétu de paille , c'est un peu frustrant.

de plus le dragon régalien communique avec Klay: il semblerais que seul les dragons lier avec un osira puissent communiquer avec celui ci MAIS ce n'est pas sur a 100 % car ce n'est pas réellement préciser juste le fait que les osiras puissent communiquer avec les dragons ( au pire les 2 frangins semblent avoir une sorte de lien mystique d'ou la fusion ca pourrais expliquer que le dragon ai communiquer avec kayl dans tout les cas).

m'enfin je ne suis pas recruteur , et encore moins un pro du RP , le grand sage Magnus te diras ce qu'il ne vas pas et ce qu'il faudrait rajouter , si il n'est pas satisfait Smile

Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:17

Oui, pour le combat j'y ai repensais en lisant, je réfléchis justement à un truc plus épique. ^^
Et disons que pour les deux fameuses personnes présentes dans la Taverne, je n'avais vraiment pas d'idée, si tu en aurais une, je suis preneur ^^ !
Après j'aimerais savoir si par moment je précipite pas trop certaine chose ou si c'est plutôt bon dans l'ensemble ?..
Parce que au pire des cas j'ai une histoire déjà toute faite en tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:19

Haha, je crois en effet que mon Âme de PedoWarrior c'est réveillé pour le Combat entre Klay & Ford.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:27

hehe bon aller rajoute nous un peut de sang de coups dans les gencives et quelques larmes et ça passeras pour le combat

ensuite pour le recrutement peut être revoir ( pour le moment tout les membres sont sur une île "lyasa" je crois
[quel noob il connais pas l'aile sur laquelle il RP pff] TA BOUCHE Alpha !

bon du coup personne est a satuma a ce moment donc peut être que tu pourrais entendre parler de cette fameuse guilde (PUISQUE TU A PLUS RIEN D'AUTRE A FOUTRE ET TON DRAGON S'EMMERDE VOILA !) et décide d'aller y faire un tours

tu pourrais donc pousser ton RP , ( découverte du mal ce tramant sur cette île ( débarquement des maraudeurs shax et toutes le conneries du genre)

rajouter quelques combats pédoguerrieresques :p peut être même croiser un petit Falko( c'est moi ![ il s'en fous] ALPHA >.<)) qui cours a dos de Wrakjo en direction de sa première mission pour le Magnus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:09

Bah en cas, t'as un Skype ?
Si jamais tu veux bien qu'on parle un petit peu demain à ce sujet, je serais très heureux de t'inclure à mon RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:11

Ah, j'ai rajouté un peu plus de contenue pour le combat, mais demain je compte faire plus de combat à main nue, parce que c'cool les combats à mains nue, c'fait Bonhomme.
Puis pour le pedoWarriorisme, j'verais à mettre du mega JoJoLike, parce que c'est Epique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:07

je suis trop lent pour réfléchir a un RP a la tac o tac en vocal , si tu veut on en parle pars MP et comme ça je pourrais t'envoyer le RP et qui sais si tu est accepter tu pourrais intégrer notre RP ( enfin juste dire bonjour et demander ton chemin a un falko pressé :p (je sèche pour continuer et je suis pas trop d'humeur a réfléchir vraiment comment continuer ( problèmes personnels) , ça m’embête car je bloque aussi Cicely du coup ....) )
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:53

Bon bon bon...que dire?

Ta BG se comprend, on a une trame principale intéressante qui au moins a le mérite de contenir les éléments essentiels à l'intégration à la Legio, en revanche il y aura plusieurs points à revoir sur le fond et la forme.

LA FORME

- Quelques coquilles au niveau de l'orthographe, mais rien de bien méchant, une bonne relecture sous correcteur orthographique et tu aura éliminé l'essentiel des fautes Wink.

- Le dévellopement du récit. Ca fait, à mon humble avis, beaucoup trop dialogue. les deux moments où ton pére vient chercher ton jumeau et où tu finis par les tuer tous les deux sont des moments où au niveau de l'action tout passe par les paroles de ces derniers, alors que le dialogue c'est davantage des paroles. des fois, on a trois lignes de paroles, mais le mec dit juste "Yaaah!" et le reste c'est une description de l'action.

Etant un adepte du RP de combat, je ne peut que te conseiller de rentrer dans un récit descriptif plutôt que de faire parler ton personnage en plein combat.

Exemple:

Djaitchiz a écrit:
- Klay : ! *oriente la lame sur son bras droit, la lame rouillé se brise sous la puissance du coup de Ford et vient atteindre le bras de Klay à courte profondeur* Aaaaaah ! *se tien l'entaille peu profonde* Pxtain ! *tombe à genoux*
- Ford : Alors .. Qui devait battre qui ?.. *met la pointe de l'épée sous la gorge de Klay, soulève son visage* Dis Bonne Nuit.. *souris*

Le mieux serait de l'écrire ainsi:

" Ford frappa son jumeau d'un puissant coup d'épée vertical sur la droite, tout juste bloqué par Klay. Le coup fût si rude que la lame usée du laissé-pour-compte se brisa, éclatant en milles morceaux, tandis que la puissante lame d'acier de Ford déchira la chair de Klay, ce dernier laissant échapper un juron devant la douleur. Son frère lui, conscient de l'avantage qu'il avait et de la possibilité qu'il avait de tuer son frangin, lança un "Dis bonne nuit" avant de tenter de planter la pointe de son épée dans la gorge de Klay"

Parce que le côté dialogue-action ça rend l'action trés confuse et on as du mal à te suivre.

LE FOND

Sur le père de Klay et Ford

- Ton père est un guerrier qui as séduite une humble servante et il revient pour prendre un jumeau. C'est plausible, mais pourquoi en aurait-il besoin?

- En plus d'être un guerrier, c'est un gourgandin qui veut tuer l'un de ses fils ainsi que la mére de ses enfants. Là encore pourquoi ferait-il sa? Il doit avoir des raisons d'être méchant et cruel, pas juste vouloir tuer pour tuer.

- Sur le fait que ton père soit guerrier, c'est trés obscure. un bandit peut être un guerrier, un mercenaire aussi. La classe Gardien est une classe de guerrier, mais les classes Éclaireur et Oracle aussi. Le terme guerrier est trop vaste. Si c'est un bandit, ça peut expliquer qu'ils soient relativement méchant, si c'est un Gardien Osira en revanche, c'est déjà plus étrange.

Sur les jumeaux eux-mêmes:

- Le dragon Régalien appartient à Ford mais "parle" à Klay: Impossible^^. Un dragon ne parle qu'aux autres dragons ou avec les Osiras, et ce n'est que par la pensée. En plus, pour arriver à la télépathie, il faut que le Dragon tienne beaucoup à son maître (on ne peut pas parler via télépathie à un dragon tout juste dressé).

- Y'a un tournoi de prévu, mais les deux jumeaux s'affrontent directement,bizarre^^.

- Après Klay se met avec Midess, la Dragonne de Ford, why not, mais il doit quand même la dresser ( et ça inclut la séance de rodéo que l'on fait ingame) et même si c’est un être proche de son frére jumeau, il doit en théorie attendre un peu pour pouvoir lui parler via télépathie (le temps que le dragon s'habitue à lui).

- Pour ce qui est de l'idée de "fusion" des deux frangins...euh...disons que c'est trop magique pour être développée je pense. Que Klay se renomme Klayford en l'honneur de son frère, ou que Midess soit le lien qui unissent ensuite Klay et Ford et que ce dernier prennent ensuite le nom de Klayford, ok, mais le coup de "je meurs donc je t'apprend tout ce que je sais par magie", ça marche moyen. Ce serait comme dire Ingame que par la mort de Ford niveau 25, Klay niveau 10 passe niveau 30, ce qui serait une aberration au niveau du leveling^^.


Donc voilà, la trame principale est là, l'essentiel est fait, et si tu remanie les quelques points que je cite, je pense que tu seras validé sans probléme.

En résumé:

- Repenser l'action en la séparant des dialogues par un récit descriptif
- Repenser les désirs et les motivations du pére des jumeaux
- Mieux expliquer l'affrontement entre les jumeaux et l'alliance de Klay avec Midess, ainsi que son nouveau nom "Klayford"

@ AirOne: En revanche il est possible qu'RP parlant il soit tombé sur des envoyés de la guilde qui l'ont recueilli^^.

Ah bah du coup aussi:

- Expliquer l'intérêt qu'aurait Klayford à rejoindre la guilde Legio Draconis pourquoi d'un coup il veut casser du Shax et du Kronos et parler des envoyés du Magnus).

Voilà, avec sa tu devrais pouvoir t'en sortir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:04

Merci de tes conseils, je vais les appliquer dès que j'ai réglé un petit soucis IRL. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Légat Draconique
Légat Draconique
Alfa


Messages : 406
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Tout près d'une Prise RJ-45 !

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:59

Voila je pense que notre cher Magnus a tout dit, de bonne idée mais il faut plus les développé !

(ce que beaucoup de profs de français me disaient ...)

Ps : Je vais faire mon faiseur d'excrément, mais les dragon ne sont pas tous cracheur de feu ...
Je lancerais une discussion sur ce point aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:36

Je sais que tous les Dragons ne crachent pas du feu, j'ai joué et joue à Monster Hunter, donc je connais certaines bases sur les Dradra, mais il est vrai que beaucoup de gens comparent les dragons à des cracheurs de flamme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urias

Urias


Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2013

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:28

Citation :
Une Guerre ne se Raconte pas.
Une Guerre ne se Chante pas.
Une Guerre ne se Lit pas.
Une Guerre ne s'Explique pas.
Une Guerre, ça se
Vit
.

Ou on y meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:02

En effet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:35

Urias a écrit:
Citation :
Une Guerre ne se Raconte pas.
Une Guerre ne se Chante pas.
Une Guerre ne se Lit pas.
Une Guerre ne s'Explique pas.
Une Guerre, ça se
Vit
.

Ou on y meurt.

Urias le grand sage de la guilde ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:55

Tu t'en sort Djaichiz?
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:44

Oui, je m'excuse d'ailleurs, je n'ai pas trop le temps entre, ma copine, le Stage, et quelques autres trucs, puis ma chaîne YouTube que je dois commencer, mais je fais un petit bout par soir, j'essaye de m'en sortir, si jamais je vois que je coince trop, je vous demanderez, juste, si je peux vous demander d'être patient .. :/
Je m'excuse vraiment encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:05

Pas de souçi IRL avant tout Wink. Prends ton temps le résultat ne peut qu'en être meilleur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:04

D'ailleurs, c'est grave si je refais tout à zéro ?
Il est possible que je change totalement de Background, ou alors just garder l'idée des Jumeaux. ^^
Juste pour savoir, si c'est faisable, je pense ne pas m'en priver, après, je verrais. ^^

P.S : Je ne désire pas être une Exception. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AirOne13
Guerrier Osira
Guerrier Osira
AirOne13


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : France

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:30

bien sur repartir avec de bonnes bases est une bonne idée , essaye de tout recommencer de zéro
Revenir en haut Aller en bas
Djaitchiz
Osira
Osira
Djaitchiz


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:31

Merci, en revanche comme je l'ai dis, je pense mettre du temps pour cause de " dérangement " IRL, donc voilà. ^^
Merci de votre Compréhension à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:38

Je viens aux nouvelles cher Djaitchiz^^. Toujours occupé IRL? Du mieux dans ton BG?
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:43

C'est mieux, beaucoup mieux! Le récit est posé, la trame est là, on sent que tu a voulu donner une forme particuliére à ton récit en employant les majuscules, et l'histoire est logique tout en étant assez compléte.

La seule chose que j'aurais à dire, c'est l'histoire des loups-garous et de l'usage de l'argen. Certes il est vrai que les loups-garous sont tués à l'aide de balle en argent, mais comme dans le jeu on les tue avec du métal qui peut-être tout et n'importe quoi (principalement de l'acier je pense), bah le coup de l'argent ne fonctionne pas^^.

Je te demanderais donc de changer sa, et de mentionner que le groupe d'osiras à la fin sont ceux de la Legio. Mais d'ores et déjà je pense que l'on peut te donner les accès forums et Ingame. j'attend quand même l'avis de Cicely sur la question pour le faire en revanche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Cicely
Guerrier Osira
Guerrier Osira
Cicely


Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:09

Bon, ca me convient aussi, malgré des petits soucis d'orthographe que je règlerais quand j'aurais le courage de m'y mettre :p Je ferais un peu de mise en page aussi.(si je le fait pas rappelez le moi !)

Le truc de l'argent, je suis du même avis que Lokus.

Donc a priori y a pas de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Draconis
Seigneur
Seigneur
Magnus Draconis


Messages : 518
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:29

Bon ben je valide dans ce cas^^. Bienvenue dans la Legio Draconis, Dracomancien Djaitchiz!
Revenir en haut Aller en bas
https://legiodraconis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Empty
MessageSujet: Re: [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠   [Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][V2][BG] ♠ Ombre & Lumière ~ Clayford ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validé]Urias
» [VALIDE][BG] Lokus
» [Validé][Kaleesh]Confrérie des maîtres Dragon
» [Validé V3]Background Fanthom
» [VALIDE][BG mixte]Alfa de Ris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LegioDraconis :: L'Ordre :: Bienvenue, Postulant! :: Background Rôle Play-
Sauter vers: